Petit_Perrin a écrit :[
je fait sa promotion depuis 1 semaine maintenant,:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
A cause de ton envolée sur Nangis ce week end, personne n'ose dire que c'est lui qui profite des ventes de Touré.Petit_Perrin a écrit :un grand bravo pour ton audace... car figure toi que je fait sa promotion depuis 1 semaine maintenant, ce qui ne t'a pas echappé.LeGaucher a écrit :Bon, un move qui fait vomir : TouréPentecôte :oops:
il va peut-être se mettre à marquer un jour...![]()
LeGaucher a écrit :Bon, un move qui fait vomir : TouréPentecôte :oops:
il va peut-être se mettre à marquer un jour...
Petit_Perrin a écrit :après, pentecote, marque pas certes mais il va finir par en mettre un.
Moi dans le doute, je mets mes 4 marseillais et 3 parisiens sur le banc! Enfin je vais surement devoir garder un def titu, entre Sakho et Morel... Mais c'est vrai que j'imagine bien un sursaut d'orgueil olympien !The titi a écrit :Pour ceux qui ont des marseillais, vous les alignez contre le PSG?!
Vu la pitié d'hier, c'est quand même super risqué... Mais j'ai envie de croire à un renouveau marseillais contre l'ennemi de toujours!!!![]()
Même move et même situation, sauf pour le défenseur nancéien...vic a écrit :Vu que je suis pauvre, j ai du me resoudre a faire TouréGovou :x Desormais, je n ai plus de transferts, et j espere bien que Pastore, Bastos et/ou Calvé se blessent, histoire de manger une jolie MV 8)
perso j'ai un parisien et 2 marseillais, je mettrai que mon def sur le banc, au cas ou def à dom, mais le reste ca ira titu, je vois bien un match nul, genre 1-1! L'OM se doit de réagir, et généralement quand tu tape une grosse équipe, tu fais un bon match. après avec le foot et l'OM rien n'est sûr cette saison!The titi a écrit :Pour ceux qui ont des marseillais, vous les alignez contre le PSG?!
Vu la pitié d'hier, c'est quand même super risqué... Mais j'ai envie de croire à un renouveau marseillais contre l'ennemi de toujours!!!![]()
Gignac c'était assez risqué comme pari quand mêmeDroitObut a écrit :Info L'Equipe. André-Pierre Gignac ne fera pas partie du groupe marseillais pour la réception du Paris-SG dimanche soir. Il a été laissé à la disposition de l'équipe réserve et son retour dans le groupe professionnel n'est pas prévu avant mardi prochain. L'attaquant international et Didier Deschamps, l'entraîneur de l'OM, dont les relations n'étaient déjà pas particulièrement chaudes, ont eu une explication orageuse jeudi matin, au lendemain de la défaite contre l'Olympiakos (0-1).
Je pense à ceux qui n'ont plus de transfert...![]()
Ah, merde, j'ai plus de transfert... :shock:
il y a aussi bastosWhiskyWalker a écrit :Aulas doit quoiqu'il arrive vendre 2 joueurs pour cet été grand maxi, idéalement cet hiver, dont 1 rapportant pas mal.
Y'a pas 50 joueurs à avoir une bonne valeur marchande et étant instable, y'a que Gourcuff en ce moment. Si Arsenal tente une approche cet hiver pour un prêt + option, y'a de grandes chances qu'il parte à mon avis
Absolument, à peine piqué 8)nickos a écrit :Je félicite DoitOBut pour son autokill![]()
Moi, je suis fan du nokill