Prépa J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Re: Prépa J15
Pujol emmerde vraiment le monde...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Brest
Touré ne sera pas du déplacement à Lille. Son absence devrait même durer plusieurs semaines et il n'est pas sûr de le voir sur un terrain avant la trêve(le telegramme)
Touré ne sera pas du déplacement à Lille. Son absence devrait même durer plusieurs semaines et il n'est pas sûr de le voir sur un terrain avant la trêve(le telegramme)
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
RMC
Maxime Gonalons est presque forfait pour le match de Lyon à Auxerre. Touché au mollet lors de la rencontre de l’équipe de France face aux Etats-Unis (1-0), il avait été mis au repos vendredi contre Rennes (1-2). Le milieu de terrain était resté en soin pour soigner l’hématome. Malheureusement, une IRM a montré que la cicatrisation n’était pas encore terminée. Forfait face à l’Ajax mardi (0-0), le joueur devrait encore rester en tribune pour le voyage à Auxerre dimanche.
Team Idem: Sylfou
Arrête de dire n'importe quoi Petit Perrin. T'es vraiment rien qu'une merde!Petit_Perrin a écrit :Pujol emmerde vraiment le monde...
Sur quels arguments te bases-tu pour avancer des inepties pareils?
Oui, tu iras chercher dans le dictionnaire pour ineptie..
Bien à toi.
Oui, ben, ça commence à devenir particulièrement lourd, tous ces gens qui s'acharnent sur PP. Il a sa place ici comme tout un chacun...keustypic a écrit :Arrête de dire n'importe quoi Petit Perrin. T'es vraiment rien qu'une merde!Petit_Perrin a écrit :Pujol emmerde vraiment le monde...
Bien à toi.
Pour qui vous prenez-vous pourle juger comme ça? Moi, j'ai vraiment envie de le défendre à force...
Ignore - les PP, leurs wagons de haine glisseront sur les rails de ton indifférence.
Bien à toi.
keustypic a écrit :Oui, ben, ça commence à devenir particulièrement lourd, tous ces gens qui s'acharnent sur PP. Il a sa place ici comme tout un chacun...keustypic a écrit :Arrête de dire n'importe quoi Petit Perrin. T'es vraiment rien qu'une merde!Petit_Perrin a écrit :Pujol emmerde vraiment le monde...
Bien à toi.
Pour qui vous prenez-vous pourle juger comme ça? Moi, j'ai vraiment envie de le défendre à force...
Ignore - les PP, leurs wagons de haine glisseront sur les rails de ton indifférence.
Bien à toi.
Je viens d'inventer la Cali-schizo..
Bien à vous
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
?
Je sais pas ce que tu as voulu faire, mais tu as le droit de supprimer tes messages aussi.
Je sais pas ce que tu as voulu faire, mais tu as le droit de supprimer tes messages aussi.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Perso, j'ai compris et je dis bravo...!!
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Que tu es terre à terre SegArkOSegArkO a écrit :?
C'est normal , tout va bien

relis les messages de keustypic et verras même que son état s'améliore.

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Faut regarder de près alors!!rocardinho a écrit :Que tu es terre à terre SegArkOSegArkO a écrit :?
C'est normal , tout va bien![]()
relis les messages de keustypic et verras même que son état s'améliore.

En même temps, keustypic est connu pour ça!!!! :lol:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
:lol: :lol: :lol:keustypic a écrit :Je viens d'inventer la Cali-schizo..
Bien à vous
- DroitObut
- IDEM Poussin
- team idemfoot : DroitObut
C’est ce que j'ai fait avec le tienSegArkO a écrit : Message supprimé

(Joli Keusty et Keusty)
Pour conclure mon HS : M. et Mme Founorépal ont 4 enfants... (2 gars et 2 filles)
Al
Zac
Ella
Loraine
:oops:

Rien à FOOT !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
J'aime beaucoup! 1 cali-schizo sera désormais appelée une keusty
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ouais enfin, c'est surtout du one shot, une pièce unique quoi...
Sinon, tout le monde va se lancer dans l'exercice avec bien moins de talent que Keustipic et va rependre le fofo de conneries... Attention, je suis pas contre les conneries, bien au contraire ! Mais un juste équilibre entre fun et argumentations techniques me conviendrait...
Sur ce Sidimi Pv, bonsoir...
Sinon, tout le monde va se lancer dans l'exercice avec bien moins de talent que Keustipic et va rependre le fofo de conneries... Attention, je suis pas contre les conneries, bien au contraire ! Mais un juste équilibre entre fun et argumentations techniques me conviendrait...
Sur ce Sidimi Pv, bonsoir...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
Rudi Garcia, l’entraîneur de Lille, est privé de trois éléments pour la réception de Brest ce samedi (21h) dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1. Benoît Pedretti (hanche), Marko Basa (épaule) et Idrissa Gueye (main) ont déclaré forfait.
Le groupe du LOSC :
Landreau, Enyeama – Béria, Bonnart, Chedjou, Debuchy, Digne, Rozehnal, Souaré – Balmont, Mavuba, Obraniak, Cole, Payet, Hazard – De Melo, Jelen, Sow, Rodelin
La compo probable du LOSC :
Landreau - Debuchy, Rozehnal, Chedjou, Béria - Mavuba, Balmont - Payet, Cole, Hazard - Sow
info: http://www.rmcsport.fr/editorial/203909 ... s-au-losc/
Le groupe du LOSC :
Landreau, Enyeama – Béria, Bonnart, Chedjou, Debuchy, Digne, Rozehnal, Souaré – Balmont, Mavuba, Obraniak, Cole, Payet, Hazard – De Melo, Jelen, Sow, Rodelin
La compo probable du LOSC :
Landreau - Debuchy, Rozehnal, Chedjou, Béria - Mavuba, Balmont - Payet, Cole, Hazard - Sow
info: http://www.rmcsport.fr/editorial/203909 ... s-au-losc/