Ligue 2

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 2.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Re: Ligue 2

Message par The titi »

7e journée : SC Bastia – AS Monaco FC du 16 septembre 2011
Suite aux incidents du match marqué notamment par les agressions physiques et verbales envers le délégué de la LFP, le comportement de supporters qui ont tenté d'envahir la tribune officielle et les incidents violents dans les couloirs menant aux vestiaires à l'issue de la rencontre, la Commission a sanctionné le club du SC Bastia d'un match de suspension de terrain avec sursis et sanctionné M. Pierre-Marie Geronimi, président du SC Bastia, d'un mois de suspension de terrain, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles.
La disproportion entre les faits reprochés et la sanction est totalement hallucinante!!! C'est free-way dorénavant sur les terrains de football :shock: :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

Shaguar a écrit :Surtout qu'en une seule séance, ils ont à traiter 2 problèmes sur le même terrain. Du jamais vu. Et ils s'en tirent avec la sanction minimum.
Si on peut appeler ça une sanction... :evil:

Les problèmes qui se passent en Corse, c'est un microcosme à part aux yeux de la ligue!!! :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Un pote vient de me raconter le match à Guingamp, ben même à l'extérieur c'est des bouchers les mecs. Ils ont finis avec 5 jaunes et 1 rouge je crois.
Et ils méritaient facilement un 2ème voir un 3ème sur une bagarre provoquée par Yannick Cahuzac encore une fois (un bon récidiviste lui) et... rien :shock:
J'espère qu'il y a eu un rapport, là ça vaut facile les 10 matchs de Cichero vu que c'est pas la 1ère fois qu'il est impliqué dans une bagarre. :evil:

Sinon le meilleur match de Guingamp de la saison, il monte vraiment en puissance, c'est bon pour la suite. Et apparemment le gardien brésilien de Bastia (pas retenu le nom) est un monstre :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

WhiskyWalker a écrit :Un pote vient de me raconter le match à Guingamp, ben même à l'extérieur c'est des bouchers les mecs. Ils ont finis avec 5 jaunes et 1 rouge je crois.
Et ils méritaient facilement un 2ème voir un 3ème sur une bagarre provoquée par Yannick Cahuzac encore une fois (un bon récidiviste lui) et... rien :shock:
J'espère qu'il y a eu un rapport, là ça vaut facile les 10 matchs de Cichero vu que c'est pas la 1ère fois qu'il est impliqué dans une bagarre. :evil:

Sinon le meilleur match de Guingamp de la saison, il monte vraiment en puissance, c'est bon pour la suite. Et apparemment le gardien brésilien de Bastia (pas retenu le nom) est un monstre :)
Sans stigmatiser, mais en me basant sur les faits, Bastia (depuis le début de la saison) c'est une grosse embrouille (ou bagarre générale) tout les 3 matchs :shock: :shock:
Avec des degrés divers comme celle contre Lens qui fut particulièrement violente... Quand à Cahuzac, effectivement, c'est une p... :wink:

Sinon Cichero n'a pas pris 10 matchs mais... 10 mois ;) dont 5 avec sursis. D'ailleurs, sur une sanction de cette ampleur, comment marche le sursis??? :shock:

Si quelqu'un veut voir un peu d'ambiance, je conseille le match du 09 mars 2012 ;)

Edith: on pourra comparer les sanctions entre Bastia et la belle générale d'hier soir entre Metz et Amiens.
http://www.youtube.com/watch?v=n8JhpPL1awA
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

petit hs mais ce match m'aura toujours fait bien rire avec un moscato enculéééé pendant la minute de silence ... :lol:

http://www.dailymotion.com/video/x1hlx_ ... emps_sport
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Shriver

Message par Shriver »

Je suis supporter monégasque... Aidez moi... :cry:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

Lens qui signe une 2nde victoire d'affilée!!
Ça fait plaisir :D
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par PACMAN29 »

Shriver a écrit :Je suis supporter monégasque... Aidez moi... :cry:
Tiens, une corde... :cry: :arrow:
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

Ca fait longtemps que c'est le cas à Bastia, les bus de Caen sont toujours caillassés là-bas, il y a eu des agressions sur les supporters, sur Planté. Et je pense que ça doit être plus ou moins pareil pour tout le monde. Si la ligue ne sévit pas, c'est pas pour quinze milles raisons, ils ont peur de se faire plastiquer le cul par les nationalistes, c'est tout. Le club de Bastia est gangréné par la mafia, et si Nouvelles Frontières était sponsors pendant des années, c'était d'ailleurs ni plus ni moins que du racket envers eux, ils n'y sont pas allé de leur plein gré.
Bastia, c'est des connards de mafieux. :evil:

http://www.leparisien.fr/faits-divers/n ... 713116.php
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

Derek Auré a écrit :Ca fait longtemps que c'est le cas à Bastia, les bus de Caen sont toujours caillassés là-bas, il y a eu des agressions sur les supporters, sur Planté. Et je pense que ça doit être plus ou moins pareil pour tout le monde. Si la ligue ne sévit pas, c'est pas pour quinze milles raisons, ils ont peur de se faire plastiquer le cul par les nationalistes, c'est tout. Le club de Bastia est gangréné par la mafia, et si Nouvelles Frontières était sponsors pendant des années, c'était d'ailleurs ni plus ni moins que du racket envers eux, ils n'y sont pas allé de leur plein gré.
Bastia, c'est des connards de mafieux. :evil:

http://www.leparisien.fr/faits-divers/n ... 713116.php
Même si ton analyse est assez tranchée, je suis plutôt d'accord!!!
J'ai aussi cette impression qu'il y a une crainte vis-à-vis des clubs corses...
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

vendredi 2 décembre 2011
20h00 Angers (8) 0-1 Clermont Foot (1)
Bastia (6) 2-2 Sedan (4)
Troyes (9) 1-1 Istres (16)
Monaco (20) 0-2 Metz (11)
Lens (13) 3-0 Tours FC (12)
Arles-Avignon (19) 0-0 Châteauroux (14)
Amiens (17) 0-0 Le Mans (18)
20h20 Laval (10) 1-2 Guingamp (5)

samedi 3 décembre 2011
14h30 Boulogne (15) 1-1 Le Havre (3)
lundi 5 décembre 2011
20h30 Reims (2) - Nantes (7)

Clermont qui confirme, Le Havre rate une belle occasion, Lens poursuite sa belle série et Monaco est au fond du trou :shock: :shock:
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Moi ce que je retiens surtout c'est Guingamp qui confirme sa très belle série (7V+2N sur les 9 derniers matchs) et monte sur la podium :D :D :D
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

http://www.sport24.com/football/ligue-2 ... sse-520341

200M€ pour Monaco, apportés par la 93ème fortune mondiale (un russe), ce qui en ferait le club le + riche, loin devant le QSG.

Je sens que le mercato d'hiver va être animé chez eux :lol:
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Shriver

Message par Shriver »

Je me suis mis au russe. On prend Messi et Rooney au mercato et dans 2 ans c'est la LDC.

Comment ça je m'enflamme?
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Belle victoire de Guingamp 2-0 contre le voisin nantais :)

ça nous fait remonter (pour l'instant) à 3pts du 2ème, va falloir tenir comme ça maintenant.
Répondre

Revenir à « Ligue 2 »