C'est clair que sans Gourcuff ça tourne mieux ! 1è victoire depusi qu'il est revenu si je ne m'abuse... le jour où il ne joue pas. C'est pas de bon augure pour lui !materazzi2006 a écrit :Ca va piquer très fort :shock: :lol:PACMAN29 a écrit :Gourcuff: 543ppf (2,5M€ de MV potentiel)
Laquait: 594ppf (2M€ de MV potentiel)
Euh....Bon courage à ceux qui ont un des deux...(j'ose même pas imaginé ceux qui ont les 2... :oops: )
Live J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Re: Live J15
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Mais non, c'est juste un pur hasard que Lyon tourne mieux sans lui... lolgaelnedelec a écrit :C'est clair que sans Gourcuff ça tourne mieux ! 1è victoire depusi qu'il est revenu si je ne m'abuse... le jour où il ne joue pas. C'est pas de bon augure pour lui !materazzi2006 a écrit :Ca va piquer très fort :shock: :lol:PACMAN29 a écrit :Gourcuff: 543ppf (2,5M€ de MV potentiel)
Laquait: 594ppf (2M€ de MV potentiel)
Euh....Bon courage à ceux qui ont un des deux...(j'ose même pas imaginé ceux qui ont les 2... :oops: )
Sinon Gourcuff c'est -700K en 1 semaine qd mm... + la MV encore lundi...
Ceux qui l'ont gardé peuvent grimacer...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
L'arbitre aurait eu les "corones" de siffler les 2 pénalty, le match aurait pu être différent...gaelnedelec a écrit :
C'est clair que sans Gourcuff ça tourne mieux ! 1è victoire depusi qu'il est revenu si je ne m'abuse... le jour où il ne joue pas. C'est pas de bon augure pour lui !
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... LMYXx3x2WA
c'est zouma qui fout l'ambiance, vous croyez vraiment qu'un type comme ça va aller sur le banc sans rien dire?
c'est zouma qui fout l'ambiance, vous croyez vraiment qu'un type comme ça va aller sur le banc sans rien dire?

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
J'aimerai bien mais Hazard en capitaine va me porter préjudice... Je pense quand même qu'un gamer sera au dela des 4M5 vu les perfs assez monumentales des gros joueurs du championnat...The titi a écrit :Bon bah Beber gagne la journée divs avec ça!!!49ers a écrit :bastooooooooooooossssssss
Moi qui voulait racheter Bastos, je pense que je l'aurais dans le c... :shock: :shock:
Et Gourcuff prend un NJ... Fais chier tiens...
Après si Paris fait un bon résultat, c'est à voir...
Team Idem: Sylfou
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
on en fais des tonnes de ce classico on va avoir un vieux 0-0 et p'y c'est tout ! même si comme Beber je rêve de la victoire parisienne....diannno a écrit :Paris va se prendre une rouste ce soir!!!
Vous allez voir!!!
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
au cfc, ils donnent lucho et mbia titus, valbuena sur le banc
Idemfoot Canal Historique
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Possible on verra49ers a écrit :on en fais des tonnes de ce classico on va avoir un vieux 0-0 et p'y c'est tout ! même si comme Beber je rêve de la victoire parisienne....diannno a écrit :Paris va se prendre une rouste ce soir!!!
Vous allez voir!!!
Que la fête commence !!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Si Valbuena est sur le banc, c'est la fin des haricots :shock:Alatax a écrit :au cfc, ils donnent lucho et mbia titus, valbuena sur le banc
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Enorme analysePetit_Perrin a écrit :http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... LMYXx3x2WA

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
+1, ceux qui voient des scores de malade sont des footix. On a deux équipes avec deux milieux défensifs de qualité... yaura au pire 1-1.49ers a écrit :on en fais des tonnes de ce classico on va avoir un vieux 0-0 et p'y c'est tout ! même si comme Beber je rêve de la victoire parisienne....diannno a écrit :Paris va se prendre une rouste ce soir!!!
Vous allez voir!!!

en tout cas, blasé que le mec qui met beaucoup de gel soit sur le banc.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
D'accord, c'est quoi cet arbitrage scandaleux... :evil: :evil: :evil:fredpsg a écrit :L'arbitre aurait eu les "corones" de siffler les 2 pénalty, le match aurait pu être différent...gaelnedelec a écrit :
C'est clair que sans Gourcuff ça tourne mieux ! 1è victoire depusi qu'il est revenu si je ne m'abuse... le jour où il ne joue pas. C'est pas de bon augure pour lui !
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
De qualité de qualité en ce moment avec Diarra c'est vite dit non?Petit_Perrin a écrit :+1, ceux qui voient des scores de malade sont des footix. On a deux équipes avec deux milieux défensifs de qualité... yaura au pire 1-1.49ers a écrit :on en fais des tonnes de ce classico on va avoir un vieux 0-0 et p'y c'est tout ! même si comme Beber je rêve de la victoire parisienne....diannno a écrit :Paris va se prendre une rouste ce soir!!!
Vous allez voir!!!![]()
en tout cas, blasé que le mec qui met beaucoup de gel soit sur le banc.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Tu aurais au moins pu mettre le lien du blog. :oops:Petit_Perrin a écrit :http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... LMYXx3x2WA
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost