Live J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Re: Live J15
Ce Lissandro, c'est quand même un joueur exceptionnel... Sans cette fragilité, sa carrière aurait pu être toute autre!!!
Team Idem: Sylfou
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
il paraît qu'il a changer de marque de gel le mois dernier. Selon DD, cela aurait déstabiliser son centre de gravité. Une étude au CNRS est en cours...californus a écrit :dans ce cas, je vais tenter Ménez49ers a écrit : le 1er CJ était le véritable sens de ma question
![]()
mais c'est un bon jeu. même amalfintano y peut gagner et c'est la belle surprise du 11 de DD car Valbuena, ces temps-ci, il ne sert plus à rien, à part à tomber par terre

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
DD n'a pas voulu prendre de risques, il y a du Mistral d'annoncé :lol: :lol:californus a écrit :dans ce cas, je vais tenter Ménez49ers a écrit : le 1er CJ était le véritable sens de ma question
![]()
mais c'est un bon jeu. même amalfintano y peut gagner et c'est la belle surprise du 11 de DD car Valbuena, ces temps-ci, il ne sert plus à rien, à part à tomber par terre
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Une belle équipe de boucher 8)bobditlane a écrit :N'koulou - Diawara - M'bia - Diarra titu. Vous en reviez. DD l'a fait. :lol:
Une pluie de cartons est annoncé au Vélodrome :lol: :lol:
- californus
- BLOGUEUR
bah. il fait qd même une belle carrière même si c'est vrai qu'il gagne pas bcp de titres mais c est surtout parce qu'il est resté fidèle à Lyon. et c'est pas sa fragilité qui l'a rendu fidèle, a priori.Beber a écrit :Ce Lissandro, c'est quand même un joueur exceptionnel... Sans cette fragilité, sa carrière aurait pu être toute autre!!!
en ce qui concerne l'équipe d'argentine, quand on voit les attaquants qui ont défilé ces dernières années, c'est pas évident, évident, d'y figurer.
Messi, Higuain, Tevez, Aguero, Milito et j'en oublie sans doute et des meilleurs
donc pour faire une plus grande carrière pour l'instant, il aurait surtout fallu qu'il lâche l'affaire avec Lyon. tu crois pas?
mais il a peut-être bien fait de rester! qui sait?
en ts les cas, je le craignais sur cette journée et il ne m'a pas déçu, l'enfoirot! vous êtes trop riche. je n'ai pas pu me le payer avec mes petits moyens et pourtant dieu sait que je le désire. à un moment donné, tu paies le fait d'être pauvre et de t'être trompé.

Dernière modification par californus le 27 nov. 2011, 21:03, modifié 1 fois.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
Lisandro c'est un des tous meilleurs joueurs de L1 pas un top joueur en Europe...californus a écrit :bah. il fait qd même une belle carrière même si c'est vrai qu'il gagne pas bcp de titres mais c est surtout parce qu'il est resté fidèle à Lyon. et c'est pas sa fragilité qui l'a rendu fidèle, a priori.Beber a écrit :Ce Lissandro, c'est quand même un joueur exceptionnel... Sans cette fragilité, sa carrière aurait pu être toute autre!!!
en ce qui concerne l'équipe d'argentine, quand on voit les attaquants qui ont défilé ces dernières années, c'est pas évident, évident, d'y figurer.
Messi, Higuain, Tevez, Aguero, Milito et j'en oublie sans doute et des meilleurs
donc pour faire une plus grande carrière pour l'instant, il aurait surtout fallu qu'il lâche l'affaire avec Lyon. tu crois pas?
mais il a peut-être bien fait de rester! qui sait?
- Magik'Jojo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : magikjojo
But de Remy, pD de Amalfitano
Edit : PD de Azpi en effet
Edit : PD de Azpi en effet
Dernière modification par Magik'Jojo le 27 nov. 2011, 21:17, modifié 1 fois.
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
le gagnant est Mbia !!! :lol:
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
c'est azpi la passe non ?
CJ pour MBIA, ça calme !
CJ pour MBIA, ça calme !

- 49ers
- IDEM Junior
Azpi oui ! Amalfitano no !frouan24 a écrit :c'est azpi la passe non ?
CJ pour MBIA, ça calme !
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
oui, blasé de l'avoir vendu comme un footix... avec une perf' comme ça il reste titu. :oops:frouan24 a écrit :c'est azpi la passe non ?
CJ pour MBIA, ça calme !
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- 49ers
- IDEM Junior
Rémy est blessé.....
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
remy sort 
remy le guerrier trottine

remy le guerrier trottine
Dernière modification par Beber le 27 nov. 2011, 21:31, modifié 1 fois.
Team Idem: Sylfou
- 49ers
- IDEM Junior
JAyew va rentrer....ou pas