Live J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Re: Live J15
Parce que c'est Ajaccio et qu'il joue Lyon au prochain match 

- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Et bah moi j'en parle de Fousseni Diawara si tu veux...le tophe a écrit :personne ne parle de fouss diawara.....
_ je l'ai
_titu indiscutable a ajaccio
_buteur
pourquoi pas un mega giga grosse PV ?
Ce mec, c'est une tuerie de chez tuerie. :lol:
Un défenseur titulaire, qui marque, pour la modique somme de 500 K€; faudrait être fou pour ne pas l'acheter ! :roll:
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Tu as répondu toi-même à la question en donnant le nom de l'équipe. Si c'est pour faire du div négatif 2 matchs sur 3, ça vaut pas le coup :lol:le tophe a écrit :personne ne parle de fouss diawara.....
_ je l'ai
_titu indiscutable a ajaccio
_buteur
pourquoi pas un mega giga grosse PV ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Pour une fois, je suis d'accord avec toi pour Valbuena. Il ne jouait pas hier car Deschamps avait besoin de "brutes" pour contrer le PSG. Aligner Valbuena hier c'etait de risquer de le blesser. Deschamps ne va pas se passer longtemps du meilleur passeur du championnat ... surtout contre Caen le week end prochain !!!(non je n'ai pas Valbuena mais je suis pour l'OM.)Petit_Perrin a écrit :je vois vraiment pas en quoi pastore est moins menacé que Yoann et Mathieu.
C'est trop marrant. Pastore = 950 ppf, et valbuena 150. faut arrêter à un moment donné...
Valbuena a pas joué aujourd'hui mais il jouera probablement le prochain, Deschamps peut pas faire cirer le banc trop longtemps à ce joueur la.
Pastore est en train de payer le manque de préparation, c'est évident. Tout le monde préfère dire qu'il est nul... c'est grotesque.
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ben à peu de choses près ça a toujours été 90% de son jeu ! lolcalifornus a écrit :Valbuena, ces temps-ci, il ne sert plus à rien, à part à tomber par terre
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Et avoir les 4 ce n est pas possible?californus a écrit :c'est exactement ça. d'autant que c'est ce qui va se passer sur ce fix.Nyrphil a écrit : Là par ex, ce sont les divs qu'ont fait Féret ou Bastos...
Un move Pastore -> Féret ou Bastos au fixing était pas idiot cette semaine...
gourcuff, pastorebastos et féret
qu'on le veuille ou non, pastore est certes un bon joueur. 950PPF contre 50PPF à Féret. Féret n'est pas aussi fort mais ils s'illustrent au même poste et le moins possédé des 2 n'évolue pas dans un club en crise. Va y avoir un petit effet de vase communicant, nécessairement.
Bref, vous voulez tous vendre Pastore, mais sur votre ligne de milieux de terrain vous n avez pas des carnes a virer?

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
A croire qu'il faut absolument faire des transferts toutes les semaines...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost