Un poil mieux mais sans exceshoyoh a écrit :2.4M pour moi. Avec KB et sans Giroud, c'est sur que c'est pas le top :lol: :lol:LeGaucher a écrit :2.470 M pour moi...

Modérateur : ModosIDF
Un poil mieux mais sans exceshoyoh a écrit :2.4M pour moi. Avec KB et sans Giroud, c'est sur que c'est pas le top :lol: :lol:LeGaucher a écrit :2.470 M pour moi...
Finalement heureusement pour nous que tu n'as pas fait banco, tu remportes le groupe en finissant 7e!cvetko a écrit :BANCO moi aussi.
Ah non, il compte pas, j'avais fait "pouce", il est 17H00 passé. :lol: :lol: :lol: :lol:
Sur le papier, la journée pourrait également m'être favorable, mais dès que j'ai vu 3 ou 4 banco dans le groupe, j'ai compris que je n'étais pas le seul dans ce cas, j'ai donc pensé qu'il était préférable de le garder pour plus tard.
D'autant plus que j'en ai déjà joué un.
C'est pas avec vos bancos moisis que vous allez me rattrapez.... :lol: :lol: :lol:
au mieux :lol:Petit_Perrin a écrit :ça va être plus que compliqué, je vais me retrouver avec l'intertoto à ce rythme la... :oops:
euh non, à ce rythme là tu vas te retrouver avec la tête à totoPetit_Perrin a écrit :ça va être plus que compliqué, je vais me retrouver avec l'intertoto à ce rythme la... :oops: