Pour boye, pourquoi ne pas patienter jusqu'à vendredi sérieux? je comprends tjrs pas... j'espère que vous aurez un max de blessés.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pourquoi attendre vendredi ? Au cas où il se péte ce soir en EL c'est ça ?Petit_Perrin a écrit :Belhanda joue bien évidemment pour l'équipe du Maroc, entraîné par Gerets...
Pour boye, pourquoi ne pas patienter jusqu'à vendredi sérieux? je comprends tjrs pas... j'espère que vous aurez un max de blessés.
Mais vous allez jamais sur le blog les gamers ou bien ? :roll:gaelnedelec a écrit :Quelqu'un sait si Sagbo est sensé jouer la CAN ??
Merci, j'avais vu l'article mais je ne le retrouvais plus !Bonne idée pour le lien !siaplayer a écrit :Mais vous allez jamais sur le blog les gamers ou bien ? :roll:gaelnedelec a écrit :Quelqu'un sait si Sagbo est sensé jouer la CAN ??
D'après ça : http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... -SUR-LA-L1 ,non il restera bien jouer en france.
Je sens bien qu'avec l'approche de cette CAN des tas de gamers vont demander si tel ou tel joueur va aller jouer avec son équipe nationale ou pas, pourquoi pas mettre un post-it sur "Le marché" ce lien ou la liste ?
un un moment, les mecs peuvent se débrouiller eux même...siaplayer a écrit :Mais vous allez jamais sur le blog les gamers ou bien ? :roll:gaelnedelec a écrit :Quelqu'un sait si Sagbo est sensé jouer la CAN ??
D'après ça : http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... -SUR-LA-L1 ,non il restera bien jouer en france.
Je sens bien qu'avec l'approche de cette CAN des tas de gamers vont demander si tel ou tel joueur va aller jouer avec son équipe nationale ou pas, pourquoi pas mettre un post-it sur "Le marché" ce lien ou la liste ?
Oui finalement je suis entièrement d'accord avec toi démerdez vous les autres !rocardinho a écrit :un un moment, les mecs peuvent se débrouiller eux même...siaplayer a écrit :Mais vous allez jamais sur le blog les gamers ou bien ? :roll:gaelnedelec a écrit :Quelqu'un sait si Sagbo est sensé jouer la CAN ??
la liste est sur le blog, sur le forum etc...
les liens ont été donnés plrs fois...
faut chercher un peu aussi ....
ca serait pas la fameuse histoire des quotas ca?? :roll:rocardinho a écrit :tu penses mal :lol: :lol:iNSTAR a écrit :ba sur sa fiche il y a marqué France en tout cas... donc je pense pas.regisbou a écrit :Belhanda ne fait pas la CAN non plus
tu as entendu parler des doubles nationalités :roll:
ben non,pas d'erreur, il est français comme toi (je suppose) et moi.iNSTAR a écrit :
Tout ca pour dire qu'il y a une erreur sur la fiche de belhanda!
ba sur celle de boudebouz, il y a bien marqué algérien et je pense que c'est le même cas que belhanda pourtant!rocardinho a écrit :ben non,pas d'erreur, il est français comme toi (je suppose) et moi.iNSTAR a écrit :
Pas sur que Kana-Biyik prenne 2 matchs de suspension, réponse demain...siaplayer a écrit :Ca y est je me suis laissé avoir par Boye, j'espère maintenant ne pas avoir fait un moov' foireux parce que c'était mon 4éme transfert !
Mais j'y crois, 2 matchs minimum assurés, a ce prix, et à rennes, fallait pas rater ça !
Merci juju de nous faire partager ton avis
Et personne n'en parle alors que la news a déjà 2 joursLamine Koné, qui a fini la rencontre face à Nice en traînant la jambe, était absent lundi matin à l’entraînement. Le jeune et solide défenseur central (22 ans), qui faisait plus qu’assurer l’intérim de Grégory Bourillon (abdominaux), souffrirait d’un étirement du ligament latéral de la cheville.
Même si aucun diagnostic n’a encore été fait, il y a de fortes probabilités pour qu’il soit forfait pour le déplacement à Montpellier samedi (19 h).
:oops: :lol:rocardinho a écrit :ben non,pas d'erreur, il est français comme toi (je suppose) et moi. et KefyriNSTAR a écrit :