Transfert non pris en compte au fixing J15

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Répondre
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Transfert non pris en compte au fixing J15

Message par FredStone »

Bonjour,

J'avais programmé 1 seul transfert lors de ce fix : Tchagouni -> Andersen.

Je l'avais fait dès lundi soir lors de l'ouverture du fix, et j'avais vérifié ce transfert juste avant 19H30 mardi (il m'est déjà arrivé une fois qu'il disparaisse sans raison).

Dès la fin du fix, je voulais le revendre aussitôt pour Westberg, mais j'ai constaté que le transfert n'avait pas été pris en compte.

J'ai voulu poster sur le cahier des doléances mais le forum était HS...

Merci de bien vouloir au moins prendre en compte le transfert que j'avais programmé initialement.

Il y a eu des gros problèmes d'accès juste avant la fin du fix ; ceci explique peut-être cela ?

D'avance merci.
GuiTriste
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 5
Inscription : 25 nov. 2011, 15:15

Re: Transfert non pris en compte au fixing J15

Message par GuiTriste »

Bonsoir

De même, j'avais prévu le transfert Laquait --> Andersen dès lundi soir et il n'a pas été pris en compte alors que mes 2 autres transferts fait juste avant la fin du fixing ont eux bien eu lieu.

Depuis, pour ne pas perdre plus d'argent j'ai effectué Laquait --> Pelé juste après le dégel mais comment faire pour me rattraper cette grosse PV manquée (+2.14 M) et cette forte MV encaissée (-1.3M) !

J'ai aussi essayé d'accéder au forum mais celui-ci était aussi inacessible.

L'information a du déjà être remontée aux organisateurs du jeu.
Merci de remettre ça du mieux qu'il faut, il n'y as pas de raison vu le bon boulot que vous faites jusqu'à présent, je compte sur vous et me tiens à votre disposition pour plus d'information si nécessaire.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Transfert non pris en compte au fixing J15

Message par rocardinho »

On transmet les doléances :wink:

il y a de très fortes chances qu'on ne revienne pas en arriere, vous pouvez dire adieu à Andersen :cry:

vous avez fait des modifs dans vos transferts, annulé des ordres ??
Image
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Transfert non pris en compte au fixing J15

Message par FredStone »

En ce qui me concerne je n'avais programmé que ce transfert, et je n'ai fait aucune annulation ni modification.
Il doit certainement il y avoir une trace quelque part.

Le comble c'est que j'ai fait le transfert pour mon frère qui était en déplacement (compte tarass), et que pour ma copine (compte Fredstonette) son transfert a été effectué.
Il n'y a que mon compte (Fredstone) où il y a eu cette anomalie !

Ce n'est pas comme ci je voulais profiter d'une PV après coup ; cette PV était évidente pour tout le monde...

Je perds 700 ou 800k€ dans l'histoire !
GuiTriste
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 5
Inscription : 25 nov. 2011, 15:15

Re: Transfert non pris en compte au fixing J15

Message par GuiTriste »

Moi j'ai annulé des ordres juste avant et j'en ai repassé d'autres mais je suis sûr d'avoir laissé Laquait --> Andersen.
D'ailleurs vous devez l'avoir dans votre base de données.
Peut-être que vous ne pouvez pas réaliser le transfert maintenant mais serait-il possible de dépanner ce bug informatique de l'argent que cela aurait rapporté.
Dans mon cas,
Andersen (+2.14M * 50% en fixing = 1.07M)
Laquait (-1.3M * 50% en fixing = 0.65M)
Sa me fait une perte de 1.07 + 0.65 = 1.72M à laquelle on peut soustraire la comission de transfert qui devait être aux alentours de 0.20M
Soit un manque à gagner d'environ 1.5M
Serait-il possible de rajouter ce montant soit en trésorerie soit en fonds bloqué pour qu'au moins cela soit pris en compte dans mon classement Top Gamers.
Car ça me fait quand même une grosse perte d'argent sans que cela soit de ma faute.
Et comme le dit FredStone ce transfert était évident c'etait sur qu'il fallait le faire pourqoui j'aurai gardé Laquait!
Si vous avez une autre solution je suis à l'écoute.
Merci
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Transfert non pris en compte au fixing J15

Message par frouan24 »

nous avons transmis à Micka vos doléances.
Il essayera de comprendre d'où vient le problème mais comme l'a dit Rocard, il sera quasi impossible de faire machine arrière ni même de dédommager :wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Transfert non pris en compte au fixing J15

Message par vic »

GuiTriste a écrit :Moi j'ai annulé des ordres juste avant et j'en ai repassé d'autres mais je suis sûr d'avoir laissé Laquait --> Andersen.
D'ailleurs vous devez l'avoir dans votre base de données.
Peut-être que vous ne pouvez pas réaliser le transfert maintenant mais serait-il possible de dépanner ce bug informatique de l'argent que cela aurait rapporté.
Dans mon cas,
Andersen (+2.14M * 50% en fixing = 1.07M)
Laquait (-1.3M * 50% en fixing = 0.65M)
Sa me fait une perte de 1.07 + 0.65 = 1.72M à laquelle on peut soustraire la comission de transfert qui devait être aux alentours de 0.20M
Soit un manque à gagner d'environ 1.5M
Serait-il possible de rajouter ce montant soit en trésorerie soit en fonds bloqué pour qu'au moins cela soit pris en compte dans mon classement Top Gamers.
Car ça me fait quand même une grosse perte d'argent sans que cela soit de ma faute.
Et comme le dit FredStone ce transfert était évident c'etait sur qu'il fallait le faire pourqoui j'aurai gardé Laquait!
Si vous avez une autre solution je suis à l'écoute.
Merci
:lol: :lol: Oui bien sur sans aucuns problemes! Perso mon transfert Socrier :arrow: Lopez n a pas eté pris en compte, ce serait possible de rajouter la difference dans ma tréso? :oops:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Transfert non pris en compte au fixing J15

Message par The titi »

frouan24 a écrit :nous avons transmis à Micka vos doléances.
Il essayera de comprendre d'où vient le problème mais comme l'a dit Rocard, il sera quasi impossible de faire machine arrière ni même de dédommager :wink:
Le quasi est malheureusement à retirer je pense... Ce genre de petit bug est vraiment énervant pour les gens concernés mais les solutions ne sont pas légions... :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5156
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Transfert non pris en compte au fixing J15

Message par WhiskyWalker »

Je comprend que ça peut être très frustrant (je crois que j'ai été dans ce cas là l'an dernier ou y'a 2 ans).

Mais pour bosser dans le milieu (développement de sites internet), je sais que les soucis techniques de ce genre, qui sont liés à des bases de données, sont très compliqués à rétablir.

A mon avis vous pouvez faire une croix sur vos € :?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Transfert non pris en compte au fixing J15

Message par FredStone »

Mouais, c'est plus que frustrant...

J'ai fait un début de saison tout pourri, car en vacances au départ.
J'ai raté Pastore au début, et malgré tout en cravachant comme un malade j'ai réussi à remonter 25ème.

J'ai déjà eu le pb du but de Daniel Wass retiré juste après mon achat.
Si on la retire moi je veux bien, mais on aurait pu ajuster également le prix d'achat de ceux qui l'ont pris (et de ceux qui l'ont vendu).

Là, je fais le transfert pour mon frangin, et je serais assez con pour ne pas le faire pour moi...
S'il n'y a aucune trace dans la base, alors tant pis pour moi, mais le pb sur Daniel Wass était une injustice totale qu'il serait toujours possible de réparer.
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Re: Transfert non pris en compte au fixing J15

Message par Alatax »

j'ai eu le mm problème avec bastos il y a deux mois, j'ai failli chialer malgré le fait que moi aussi je suis du milieu :lol: 8)

C'est le jeu malheureusement :|
Idemfoot Canal Historique
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »