SegArkO a écrit :Non c'est une vraie, car une fois j'ai acheté une revue sur les tocantes, et on a rapidement parlé de tout ça et je le vois mal avoir acheté une fausse.
Mais c'est pas le débat, payez vos compos probables.
Edit : Zouma en CFA, ah ah ah ah ah ah
et merde... on renvoie un type qui évoluera dans un très grand club dans quelques mois. c'est déchirant... à pleurer. Bref, je ferai le ménage lundi et puis c'est tout... tant pis.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
WhiskyWalker a écrit :
Si L'ol a besoin de pognons, vu sa forme actuel Bastos doit avoir une plus grande valeur marchande et la Roma a l'air intéressé.
Sauf que Bastos est très très important pour l'OL, ils peuvent pas se permettre de le laisser partir. Gourcuff par contre qu'il joue ou qu'il joue pas, ça change pas grand chose au final.
Ben si: s'il joue, Lyon ne gagne pas 8)
Dis donc, t'es gentil mais c'est pas moi qui est dis ça hein, t'as foiré ton quote là
Dernière modification par WhiskyWalker le 03 déc. 2011, 12:13, modifié 1 fois.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Selon la Voix du Nord, relayée par l'Equipe, l'indisponibilité de l'attaquant lillois Tulio De Melo, blessé samedi dernier face à Brest (2-0), pourrait être plus longue que prévue. Souffrant d'une déchirure musculaire aux ischio-jambiers, le tendon serait également touché et pourrait nécessiter une opération. De Melo s'est rendu à Lyon afin de consulter un chirurgien. Son indisponibilité devrait, quel que soit le cas de figure, être d'environ trois mois.
Petit_Perrin a écrit :Aucun achat sur Sanogo qui revient de blessure, on croit rêver... j'oubliais, personne n'a de cartouche.
Lol, je quote juste pour Remi...
Edit : yeah, sans faire exprès, j'ai fait une Cali sur la page d'accueil du forum... Tain y se passe trop de trucs de fous dans ma vie, non..? La faute à ce putain de gratin qu'est toujours pas cuit... Dingue, non..?
Sur ce, bon ap...
Dernière modification par jptronic le 03 déc. 2011, 13:11, modifié 1 fois.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Petit_Perrin a écrit :Aucun achat sur Sanogo qui revient de blessure, on croit rêver... j'oubliais, personne n'a de cartouche.
C'est fou, personne n'achète un gars pas annoncé titu et qui a un but en L1 et est donc INDISCUTABLE ! D'ailleurs bizarrement, c'est pas non plus la ruée sur Zouma qui n'est même pas dans le groupe...