Pas cool de se moquait...bruce62 a écrit :hé bien sur cette bonne nouvelle, je m'en vait mangeait du patait. merci ppPetit_Perrin a écrit :Penalty refusé pour Nice... monzon méritait le doublait.
Live J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Re: Live J16
Thank you, Captain Obvious!
Guy Moquait ??arthurix a écrit :Pas cool de se moquait...bruce62 a écrit :hé bien sur cette bonne nouvelle, je m'en vait mangeait du patait. merci ppPetit_Perrin a écrit :Penalty refusé pour Nice... monzon méritait le doublait.
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Arrétait de déconnait et donnait au 3637!! :roll:
PP ne touchera rien, c'est marquait sur le site de l'AFP!! :roll:
PP ne touchera rien, c'est marquait sur le site de l'AFP!! :roll:
Team Idem: Sylfou
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
arthurix a écrit :Pas cool de se moquait...bruce62 a écrit :hé bien sur cette bonne nouvelle, je m'en vait mangeait du patait. merci ppPetit_Perrin a écrit :Penalty refusé pour Nice... monzon méritait le doublait.
arretait de l'embetait !
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Sisi, je suis redescendu 23eme, vu que des gamers ont fait des transferts aujourdhui, ils sont passés devant. Logique :lol: Comme d hab, c est un probleme de reactualisation, et d ailleurs en parlant de ca, c est quand que l on recupere "le classement de la valeur portefeuille"? :evil:bobditlane a écrit :Euh, tu n'ai pas dans le top 20. :oops: :lol:vic a écrit :Ras le cul de Giroud! Ceux qui l ont mis cap sur les 2 journées, ont touché 3M€ de div, plus les 1.5M€ gagné sur la valeur du joueur... Bref, a lui tout seul il fait mieux que toute mon equipe :lol: Et comme chaque année je refuse de prendre ce genre de joueur, comme ce fut le cas avec Gignac ou Sow plus recemment! Mais rassurez moi, suis je le seul du top 20 a ne pas avoir ce putain de joueur? :twisted:
Edit: grillé. :lol:

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Guy Môquet, né le 26 avril 1924 à Paris et mort le 22 octobre 1941 à Châteaubriant
Sacré GUY
Sacré GUY
Si yu parles du "top valeur portefeuille", il fonctionne:vic a écrit : Sisi, je suis redescendu 23eme, vu que des gamers ont fait des transferts aujourdhui, ils sont passés devant. Logique :lol: Comme d hab, c est un probleme de reactualisation, et d ailleurs en parlant de ca, c est quand que l on recupere "le classement de la valeur portefeuille"? :evil:
Pos. Gamer Valeur Progression
83. vic 96 697 568 -57
Dernière modification par lama b le 03 déc. 2011, 23:13, modifié 1 fois.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Petit HS
rocardinho va être content, il sera peut être "Champion de France"...Miss Pays de Loire
Fin HS
rocardinho va être content, il sera peut être "Champion de France"...Miss Pays de Loire

Fin HS
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
A quand un Idemmiss.

Edit : Grillé par Fred.

Edit : Grillé par Fred.
Dernière modification par cvetko le 03 déc. 2011, 23:14, modifié 1 fois.
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Non il est bloqué depuis quasi le début.lama b a écrit :Si yu parles du "top valeur portefeuille", il fonctionne:vic a écrit : Sisi, je suis redescendu 23eme, vu que des gamers ont fait des transferts aujourdhui, ils sont passés devant. Logique :lol: Comme d hab, c est un probleme de reactualisation, et d ailleurs en parlant de ca, c est quand que l on recupere "le classement de la valeur portefeuille"? :evil:
Pos Gamers Valeur
83. Vic 96 697 568 -57
VIc: 135 722 257 € de valeur PF et non 96 697 568
Team Idem: Sylfou
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
En plus elle joue au foot.fredpsg a écrit :Petit HS
rocardinho va être content, il sera peut être "Champion de France"...Miss Pays de Loire![]()
Fin HS
Je l'ai trouve plus technique que Pastore. :shock:
Au temps pour moi, tu as raison.Beber a écrit :Non il est bloqué depuis quasi le début.lama b a écrit :Si yu parles du "top valeur portefeuille", il fonctionne:vic a écrit : Sisi, je suis redescendu 23eme, vu que des gamers ont fait des transferts aujourdhui, ils sont passés devant. Logique :lol: Comme d hab, c est un probleme de reactualisation, et d ailleurs en parlant de ca, c est quand que l on recupere "le classement de la valeur portefeuille"? :evil:
Pos Gamers Valeur
83. Vic 96 697 568 -57
VIc: 135 722 257 € de valeur PF et non 96 697 568
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
vic a écrit :Ras le cul de Giroud! Ceux qui l ont mis cap sur les 2 journées, ont touché 3M€ de div, plus les 1.5M€ gagné sur la valeur du joueur... Bref, a lui tout seul il fait mieux que toute mon equipe :lol: Et comme chaque année je refuse de prendre ce genre de joueur, comme ce fut le cas avec Gignac ou Sow plus recemment! Mais rassurez moi, suis je le seul du top 20 a ne pas avoir ce putain de joueur? :twisted:
11e et je l'ai pas... Mais il fait chier !! Et la même logique, refus de prendre un joueur une fois la PV manquée (Gignac, Sow, El Arabi, Pastore en début de cette saison...)
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ah oui putain El Arabi, tu remues le couteau dans la plaie la :lol: . Sinon, moi aussi je veux etre dans le top10 pour "pouvoir continuer a aller plus loin dans le milieu associatif, et etre le parain des plateaux repas des personnes agés dans la maison de retraite dont je reverais d etre directeur :oops: "

- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Je sais plus qui a dit que Belhanda faisait une passe sur le but de Giroud (je ne retrouve pas le post), mais je ne crois pas que ce soit le cas. Si j'ai bien compris d'après le live de l'équipe, Belhanda tire, Audard repousse et Giroud pousse au fond, si quelqu'un peut confirmer 
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.