CdG-11-12 -Gr D - Karcloclo, Beber, Nickos, Vic
Modérateur : ModosIDF
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Re: CdG-11-12 -Gr D - Karcloclo, Beber, Nickos, Vic
Mince, mon banco ne va pas me rapporter grand chose :oops:
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
T'en es ou?nickos a écrit :Mince, mon banco ne va pas me rapporter grand chose :oops:
Team Idem: Sylfou
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Mes lyonnais vont déterminer mon classement :shock: :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Moi il commence à me faire flipper, c'est mon ex-colloc il revient comme un dingue ! J'étais largement devant, et là il devrait intégrer le top 30...Beber a écrit :
Options Transférer une pièce jointe Désactiver le BBCode
Et là il fait une journée monstrueuse, la 1ère place du groupe devrait être pour lui !
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Avec une Pd non attribuée et une erreur en fait je suis à 1,2M€ mais avec seulement 5 joueurs. En reste 6 dont le cap (qui n'est, o suspense, ni parisien, ni lyonnais. Je suis un peu moins bien que toi pour le moment (merci Giroud) mais tout reste à jouer ! Bonne chance pour la fin de journée (pas trop quand même :lol: )Beber a écrit :gaelnedelec a écrit : Sans déconner, 1,55M€ pour moi avec 6 joueurs. Restent 5 dont le capitaine (improbable)
PS: Shriver a Giroud cap, heuresement il a pas posé son joker (même cas de figure que la semaine passée)
Bon en gros, il te reste 6 joueurs aussi avec ton cap!! On va être au coude à coude!!! Qui ton cap?
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
2 indices :Beber a écrit :T'en es ou?nickos a écrit :Mince, mon banco ne va pas me rapporter grand chose :oops:
1/ le mec poste régulièrement depuis ce matin
2/ il met en ligne les passes de la journée (on ne sait jamais, son triplé pourrait être oublié :oops: )

- Beber
- IDEM Junior
Pas de bluff Nickos!!! On est pas chez mami ici!!!!!! Meme si c'est dimanche midi!!!
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Environ 2,6M€ pour moi et surtout 3,8M€ pour Shriver. On a un gagnant je crois. heuresement ce week-end, il est pas en France pour chambrer 
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Putain, je joue de malchance cette saison, il faut le dire... Je me demande même ce que je fous ici quand je vous lis...
Mais il faut dire aussi que j'ai commis beaucoup trop d'erreurs et trop gamblé sur des trucs qui ont (lamentablement) foirés... Et ce, tant d'un point de vue spécu (Brahibé au hasard) que divs (ex: en début de saison, mon gros devant c'était Gameiro, comme tout le monde, jusqu'à ce que je trouve trop malin de changer pour... A.Ayew (amusant, non..?)... Qui c'est le gambler ici...?!! Sûr qu'on sera peu à avoir cette idée, j'me suis dit... Et pour cause... Quelle idée de merde ! Des que j'achète un def, il se pète, où n'est plus tit (merci Céréales par ex)...et maintenant compos (les scoreurs sur le banc, les victoires + defs invaincues changées au dernier moment pour une défaite plus carton, la vista quoi, sur le mode : "who's got da balls to gamble around here...?" ah ah ah )... Lamentable, quoi...
Bref, les filles, comme tout vrai compétiteur je me dois de me remettre en question et d'analyser tout ça... Et la conclusion, bah c'est que je suis fini les copines... J'ai plus la flamme... J'ai plus le niveau... Chuis plus qu'une merde, quoi...
Bonsoir.
Mais il faut dire aussi que j'ai commis beaucoup trop d'erreurs et trop gamblé sur des trucs qui ont (lamentablement) foirés... Et ce, tant d'un point de vue spécu (Brahibé au hasard) que divs (ex: en début de saison, mon gros devant c'était Gameiro, comme tout le monde, jusqu'à ce que je trouve trop malin de changer pour... A.Ayew (amusant, non..?)... Qui c'est le gambler ici...?!! Sûr qu'on sera peu à avoir cette idée, j'me suis dit... Et pour cause... Quelle idée de merde ! Des que j'achète un def, il se pète, où n'est plus tit (merci Céréales par ex)...et maintenant compos (les scoreurs sur le banc, les victoires + defs invaincues changées au dernier moment pour une défaite plus carton, la vista quoi, sur le mode : "who's got da balls to gamble around here...?" ah ah ah )... Lamentable, quoi...
Bref, les filles, comme tout vrai compétiteur je me dois de me remettre en question et d'analyser tout ça... Et la conclusion, bah c'est que je suis fini les copines... J'ai plus la flamme... J'ai plus le niveau... Chuis plus qu'une merde, quoi...
Bonsoir.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- Beber
- IDEM Junior
Arf JP... Tu m'as presque fait verser une larme.. Ne te laisse pas aller!! La chance va revenir!!! :roll:
Et puis n'oublie pas ton ouverture de topic:
Et puis n'oublie pas ton ouverture de topic:
La seule chose sur laquelle tu avais raison, c'était pour la tarte... :lol:Bon, bah messieurs, ça va pas être de la tarte mais je vais toutefois devoir vous poutrer les uns après les autres...
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
C'est moche de frapper un homme à terre... :lol: 
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Euh, je dois être vers 2M et c'est tout ...rocardinho a écrit :2 indices :Beber a écrit :T'en es ou?nickos a écrit :Mince, mon banco ne va pas me rapporter grand chose :oops:
1/ le mec poste régulièrement depuis ce matin
2/ il met en ligne les passes de la journée (on ne sait jamais, son triplé pourrait être oublié :oops: )
Mauvais coaching, mauvais cap ....
Pas de bluff !
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
Vas te coucher le bof!
2,4M pour moi, je vais peux être enfin marquer des points :roll:
2,4M pour moi, je vais peux être enfin marquer des points :roll:
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
pas mécontent de mon banco finalement
entre 3,6 et 3,7m
mais pourquoi je n'ai pas mis giroud capitaine

entre 3,6 et 3,7m
mais pourquoi je n'ai pas mis giroud capitaine
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...