http://www.footmercato.net/caen-nabab-m ... -nez_76966
Yaura un max de Bellion => Le Nabab vendredi.

7 ppf le nabab...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
tu résumes bien le pb des gamers... bien trop naifs. perso, je rate le train dernis samedi je le prendrai jamais maintenant, c'est trop tard. bréchet, j'étais à la limite, le samedi matin je le prenais pas.alanders a écrit :Pas forcément en effet ou pas pour tout le monde pour être plus précis. Je comprendrai jamais les gamers qui suivent sur ce genre coup. Les mieux placés/plus assidus sont ceux qui anticipent les PV.lama b a écrit :Vous êtes sur que c'est le bon coup Bréchet car d'après ce site d'info sur le PSG, il ressent toujours des douleurs.
http://www.canal-supporters.com/archives/37956
Il est sur de jouer d'accord espèrons maintenant qu'il ne se reblesse pas.
Le gars, avant d'avoir la chance de tâter du bout de ses crampons l'herbe verte d'un pré de L1, avait déjà pris plus de 500k de PV. Là il reprend 700k. Il joue dans une défense décimée et qui est accessoirement la 2ème pire de L1.
Alors ok, il jouera mais pour faire combien de divs? D'autant que la prochaine journée est contre le 2ème de L1.
Bref, dans ces conditions, c'est un bonheur d'avoir pris 1,2 million (hors dividendes) en 10 jours sur un joueur comme lui! Ceux qui l'ont acheté à ce fixing seront contents de voir à quel moment interviendront les premières ventes...
pour le plaisirZlatan a écrit :Un peu de glace et 48h et ce sera totalement dégonflé, pas comme son melon par contre :lol:frouan24 a écrit ::shock: :shock: :shock: M'Bia avec un oeil il peut jouer ce week-end
Me voilà entierement rassuré Docteur Zlatan :lol:Zlatan a écrit :Un peu de glace et 48h et ce sera totalement dégonflé, pas comme son melon par contre :lol:frouan24 a écrit ::shock: :shock: :shock: M'Bia avec un oeil il peut jouer ce week-end
T'es grave??? Il est sur d’être titulaire tout Janvier voir février avec la CAN et les départs de Belhanda et Saihi....WhiskyWalker a écrit :Bellion ça m'étonne qu'à moitié. Par contre je suis plus septique pour Dernis, il fait un bon match ok, mais pour l'instant y'a aucune garantie qu'il passe titu il me sembleptijuju007 a écrit :Pour en revenir au fixing, c'est dur de le subir ... avec aucun des 4 joueurs à 700K€ avant le dégel. :?
D'ailleurs, le fixing de Bellion est complètement hallucinant ... d'autant plus avec le calendrier bordelais !?!
frouan24 a écrit :Me voilà entierement rassuré Docteur Zlatan :lol:Zlatan a écrit :Un peu de glace et 48h et ce sera totalement dégonflé, pas comme son melon par contre :lol:frouan24 a écrit ::shock: :shock: :shock: M'Bia avec un oeil il peut jouer ce week-end
Il pourra prendre son troisième carton jaune alors
Zlatan a écrit :Me voilà entierement rassuré Docteur Zlatan :lol:frouan24 a écrit ::shock: :shock: :shock: M'Bia avec un oeil il peut jouer ce week-end
Un peu de glace et 48h et ce sera totalement dégonflé, pas comme son melon par contre :lol:
Il pourra prendre son troisième carton jaune alors
Si si vas y balance!!!HERETIK a écrit :J'voudrais pas dire, mais depuis 2 fixing, j'trouve que ça pue les ghosts à plein nez. Ok g rien dit...
:lol:Zlatan a écrit :Un peu de glace et 48h et ce sera totalement dégonflé, pas comme son melon par contre :lol:frouan24 a écrit ::shock: :shock: :shock: M'Bia avec un oeil il peut jouer ce week-end
J'ajouterais qu'il était titu avant sa blessure, que depuis son retour il est toujours rentré, que pour sa première titu il a planté (et a 8 dans le torchon) que Camara est blessé et qu'il devrait faire la CAN ...nikoman a écrit :T'es grave??? Il est sur d’être titulaire tout Janvier voir février avec la CAN et les départs de Belhanda et Saihi....WhiskyWalker a écrit :Bellion ça m'étonne qu'à moitié. Par contre je suis plus septique pour Dernis, il fait un bon match ok, mais pour l'instant y'a aucune garantie qu'il passe titu il me sembleptijuju007 a écrit :Pour en revenir au fixing, c'est dur de le subir ... avec aucun des 4 joueurs à 700K€ avant le dégel. :?
D'ailleurs, le fixing de Bellion est complètement hallucinant ... d'autant plus avec le calendrier bordelais !?!
Mais bon, je pense qu'il sera bien titu ce week endPourtant retenu parmi les 19 joueurs lyonnais qui ont effectué le déplacement jusqu'en Croatie, pour y affronter ce mercredi le Dinamo Zagreb, Michel Bastos ne jouera finalement pas la rencontre. Le Brésilien a dû déclarer forfait à la dernière minute, mardi soir avant même d'avoir pris part au dernier entraînement. Souffrant du dos, il a préféré ne prendre aucun risque. Pour le remplacer côté gauche, Rémi Garde pourrait titulariser son compatriote Ederson.