FIXING J16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Re: FIXING J16

Message par Petit_Perrin »

Amalfitano bientôt suspendu je crois. Il a pris pas mal de jaunes...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

romziz a écrit :
nikoman a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Bellion ça m'étonne qu'à moitié. Par contre je suis plus septique pour Dernis, il fait un bon match ok, mais pour l'instant y'a aucune garantie qu'il passe titu il me semble
T'es grave??? Il est sur d’être titulaire tout Janvier voir février avec la CAN et les départs de Belhanda et Saihi....
J'ajouterais qu'il était titu avant sa blessure, que depuis son retour il est toujours rentré, que pour sa première titu il a planté (et a 8 dans le torchon) que Camara est blessé et qu'il devrait faire la CAN ...
Euh... vous croyez vraiment que Montpellier va rester tout le mercato sans recruter ? :lol:
Girard a confirmé qu'ils jouaient le titre et qu'il prendrait un milieu, tant qu'à faire ça va pas être une quille qui va se coller au banc hein ;)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

WhiskyWalker a écrit :
romziz a écrit :J'ajouterais qu'il était titu avant sa blessure, que depuis son retour il est toujours rentré, que pour sa première titu il a planté (et a 8 dans le torchon) que Camara est blessé et qu'il devrait faire la CAN ...
Euh... vous croyez vraiment que Montpellier va rester tout le mercato sans recruter ? :lol:
Girard a confirmé qu'ils jouaient le titre et qu'il prendrait un milieu, tant qu'à faire ça va pas être une quille qui va se coller au banc hein ;)
cf http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... epart.html
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Preuve de la confiance accordée à Dernis :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »