Y aura-t-il des fixings intermédiaires pour les introductions ? Aurons-nous seulement 4 transferts entre la J19 et la J20 même s'il y a plusieurs fixings ?
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'est possible mais il faut à mon avis compter sur deux fixing entre J19 et J20, pas plus. Les admins en diront plus d'ici à la J19.Derek Auré a écrit :Y aura-t-il des fixings intermédiaires pour les introductions ?
ça, c'est déjà acté.Derek Auré a écrit :Aurons-nous seulement 4 transferts entre la J19 et la J20 même s'il y a plusieurs fixings ?
Qui sait qui va raconter des trucs raciste, ou des trucs cochons sur le forums si il part en vacance ?OverBlue37 a écrit :T'es mignon toi
Pour mes transferts non ce n'est pas la peine par contre toi si tu pouvais prendre des vacances je crois que beaucoup de gamers seraient très heureux.
![]()
pendant la trève prend de bonnes résolutions et essaye d'apporter des idées :roll:
Rien que pour ca je ne pars pas en vacances :lol: Et puis ou aller quand on est raciste? :oops:hoyoh a écrit :Qui sait qui va raconter des trucs raciste, ou des trucs cochons sur le forums si il part en vacance ?OverBlue37 a écrit :T'es mignon toi
Pour mes transferts non ce n'est pas la peine par contre toi si tu pouvais prendre des vacances je crois que beaucoup de gamers seraient très heureux.
![]()
pendant la trève prend de bonnes résolutions et essaye d'apporter des idées :roll:![]()
en terre d'Adélievic a écrit :Rien que pour ca je ne pars pas en vacances :lol: Et puis ou aller quand on est raciste? :oops:hoyoh a écrit :Qui sait qui va raconter des trucs raciste, ou des trucs cochons sur le forums si il part en vacance ?OverBlue37 a écrit :T'es mignon toi
![]()
pendant la trève prend de bonnes résolutions et essaye d'apporter des idées :roll:![]()