Live J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Re: Live J18

Message par kjoux »

californus a écrit :par ailleurs, je tiens à dire que l'excuse du site inaccessible, je la trouve assez foireuse...
Mais tellement vrai....

ou pas...

On annule tfacon on a dit.. :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

iLiPs' a écrit :Brechet, Koné, Lovren, Boye, Apam :arrow: Diawara

Bon fixing 8)
Je pense qu'apam faut garder, car justement Rennes gagne plus, perd même ses matchs, je pense qu'antonetti le fera jouer en janvier, voir peut être même à la prochaine journée!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

franchement, planus, je dois probablement avoir une chatte en feu mais depuis que je l'ai acheté après sa dernière suspension, il n'a pas bcp quitté l'équipe des titulaires chez moi et je n'ai pas eu bcp à m'en plaindre. A part à dijon, je le trouve assez performant niveau dividendes

mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin... et il va malheureusement falloir s'en séparer un de ces jours...
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Font chier ces rennais. :twisted: :twisted: :twisted:

heureusement que les verts reste 5ème avec ça. :D

PS : Il est très beau le stade de Dijon. :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

californus a écrit :franchement, planus, je dois probablement avoir une chatte en feu mais depuis que je l'ai acheté après sa dernière suspension, il n'a pas bcp quitté l'équipe des titulaires chez moi et je n'ai pas eu bcp à m'en plaindre. A part à dijon, je le trouve assez performant niveau dividendes

mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin... et il va malheureusement falloir s'en séparer un de ces jours...
je me suis dit la même chose que toi, et je l'ai vendu il y a 2 journées, avant le match à marseille, je pensais que rémy lui casserait les reins. En fait, il a cassé ceux de koné... :lol:
Au final, de beaux div pour lui... Bon j'ai acheté ninkov dont je n'ai pas à me plaindre, mais j'aurais pu économiser une taxe... Et surtout j'aurais mis planus titu et pas sorbon :evil:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Ajaccio qui gagne un match !! youhouuu !! Vite, 4 ajacciens dans sa team now !!

Sinon, Rennes tjrs aussi régulier et tjrs aussi fort pour exploiter les bons calendriers...
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Ceux qui ont BELLION et KONE devront s accrocher Mardi soir,ça va piquer :lol: :lol: :lol:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

nickos a écrit :
Alatax a écrit :nancy ouvre la marque à caen :?
Notre leader a peut-être gardé son Karaboué :wink:
Jusqu'à la journée d'avant je l'avais mais là je l'ai vendu pour un mec qui a rien fait d'autre que prendre un CJ ! :x
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

regisbou a écrit :Ceux qui ont BELLION et KONE devront s accrocher Mardi soir,ça va piquer :lol: :lol: :lol:
bellion, on verra bien

mais ceux qui le vendront seront des ânes bâtés car avec 2 matchs en 3 journées, il semble assez évident qu'il sera titulaire en J19, et même si c'est à rennes, vendre un titulaire au prochain match est juste absurde et stupide

ceci étant dit, si tout le monde faisait des moves intelligents à ce jeu, ça se saurait...
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

J'ai pas bellion mais bon c'est justement pour qu'il joue mercredi qu'il pas joué ce soir...D'ailleurs il risque d'y avoir des surprises à la prochaine journée. En l1 ils font tjrs tourner, à croire que les joueurs peuvent pas jouer tous les 3 jours...Dans les autres championnats c'est pas comme ça
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

azerty56 a écrit :J'ai pas bellion mais bon c'est justement pour qu'il joue mercredi qu'il pas joué ce soir...D'ailleurs il risque d'y avoir des surprises à la prochaine journée. En l1 ils font tjrs tourner, à croire que les joueurs peuvent pas jouer tous les 3 jours...Dans les autres championnats c'est pas comme ça
+1 cher ami.

tu as pris le large aux divs, ou on reste au coude à coude? cf forum gamers. :wink:
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

californus a écrit :
azerty56 a écrit :J'ai pas bellion mais bon c'est justement pour qu'il joue mercredi qu'il pas joué ce soir...D'ailleurs il risque d'y avoir des surprises à la prochaine journée. En l1 ils font tjrs tourner, à croire que les joueurs peuvent pas jouer tous les 3 jours...Dans les autres championnats c'est pas comme ça
+1 cher ami.

tu as pris le large aux divs, ou on reste au coude à coude? cf forum gamers. :wink:
Yep je viens de répondre sur l'autre topic, tu devrais rester devant...Banco bien placé de ta part :wink:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

azerty56 a écrit : Yep je viens de répondre sur l'autre topic, tu devrais rester devant...Banco bien placé de ta part :wink:
vu. et je viens de te donner les dernières indications nécessaires en ce qui concerne le match de 21h et ce que j'en attends très précisément. :)
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Putain les filles personne n'a osé dire qu'il n'a pas eu le temps de mettre Mounier capitaine ? :D

bande de faux-culs ouais !
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SPARTACUS

Message par SPARTACUS »