vendre bellion à 2M9 demain soir mais pour prendre qui
Koné j'ai trouvé mais Bellion je vois pas :shock:
cramer de la tréso jusqte avant le début du mercato sans moi. En plus Bellion à toutes les chances pour jouer (titu ou remplaçant) mercredi compte tenu du terrain épouvantable pour les organismes dixit Gillot
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
frouan24 a écrit :vendre bellion à 2M9 demain soir mais pour prendre qui
cramer de la tréso jusqte avant le début du mercato sans moi. En plus Bellion à toutes les chances pour jouer (titu ou remplaçant) mercredi compte tenu du terrain épouvantable pour les organismes dixit Gillot
te laisse pas influencer. c'est juste idiot de le vendre, en fait...
frouan24 a écrit :vendre bellion à 2M9 demain soir mais pour prendre qui
te laisse pas influencer. c'est juste idiot de le vendre, en fait...
mais bon, il c'est sûr que certains le vendront
Ca me parait pas l'avenir de Bordeaux non plus et je doute qu'il mette un triplé a Rennes (s'il joue)
Et Dernis on fait quoi ? Il va se refaire pendant la trêve non ?
SPARTACUS a écrit :Rémi t'y mets pas non plus, cali a pas fini de nous dire qu'on est à la masse :x Quoi que pour moi c'est pas tout à fait faux :oops:
oui. bon. c'est vrai que je la ramène un peu avec ce bellion qui reste une chèvre...
ceci étant dit, il me paraît logique de le voir titulaire en J19
frouan24 a écrit :
Sauf qu il sera titu en J19 lol
Ou pas
tu crois sérieusement en ton objection ?
ou bien c'est juste pour essayer de faire peur à ceux qui l'ont ?
car si tu y crois vraiment, tu me sembles pas mal à la masse
sinon, c'est le jeu, ma pauvre lucette
Gouffran, Saivet, Diabaté,Modeste. Bellion c'est loin d’être acquis. Perso, je l'ai pas mais s'il pouvait être vendu en masse cela ne me dérangerai pas effectivement. Aprés tant mieux pour toi s'il joue mercredi, mais je pense pas que Gillot n'aligne beaucoup d'attaquants à Rennes. Un 0-0 ça serai pas mal.
SPARTACUS a écrit :Rémi t'y mets pas non plus, cali a pas fini de nous dire qu'on est à la masse :x Quoi que pour moi c'est pas tout à fait faux :oops:
oui. bon. c'est vrai que je la ramène un peu avec ce bellion qui reste une chèvre...
ceci étant dit, il me paraît logique de le voir titulaire en J19
:oops:
Dans la hiérarchie il semble être aussi passé derrière Modeste et revenir n°4 des attaquants bordelais. Mais gardez-le les gars, après un 2e NJ vous le vendrez quand même et ce sera mieux pour ceux qui ne l'ont pas !