Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ah ouais, ben j'ai bien fait!^^PACMAN29 a écrit :Allez, il fallait assurer: Feret sur le banc chez moi! :lol: :lol:ptijuju007 a écrit :Allez, il fallait gambler : Brahimi titu chez moi. :lol: :lol:
Mounier, j'ai l'impression qu'il a un pb physique s'il est pas aligné...siaplayer a écrit :A brest à noter la titu de DAF, et Brou Apanga de retour dans l'équipe ...
Bdx : Bellion titu![]()
Sinon Mounier encore sur le banc malgré son doublé :roll:
Bref, pas trop de casse pour l'instant pour moi !
1nj à 11M, tu peux le direkjoux a écrit :Feret ca fait mal a C.. quand meme
simplement du site de la lfpvic a écrit :Ptitjuju t as sorti les compo de luxe :shock: Merci, c est trés trés beau, ca vient d ou?
2,7 M de retard. en 2 journées, ça sera fait. :oops:cvetko a écrit :bobditlane a écrit :Pas de problème, mais peut-être qu'on attendra pas que tu me doubles. 8)cvetko a écrit :
Moi, ça me va très bien si ceux qui sont devant moi ne prenne pas les mêmes joueurs que moi. Par contre, si je te double avec Babouin, ça mérite une mousse. :lol:
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74555?live=1vic a écrit :Ptitjuju t as sorti les compo de luxe :shock: Merci, c est trés trés beau, ca vient d ou?
je vois pas ce que tu trouves stupide, à moins que tu trouves tout drôle, dans ce cas là, c'est effectivement grave.siaplayer a écrit :Les posts de PP sont quand même a mourir de rire tellement ils sont idiots, et même s'il ment sur son équipe, qu'il joue un rôle etc ... Ses stupidités me font rire, ça devient grave ...
Sinon oui pas mal du tout juju les compos, c'est très beau t'auras droits un cadeau avec le papa noël !
A croire que tu ne te relis pas parce que t'écris un nombre de conneries assez hallucinant, et je ne pense pas être le seul à penser ça ! Enfin bref, j'ai pas envie de pourrir mon Live à débattre avec toi.Petit_Perrin a écrit :je vois pas ce que tu trouves stupide, à moins que tu trouves tout drôle, dans ce cas là, c'est effectivement grave.siaplayer a écrit :Les posts de PP sont quand même a mourir de rire tellement ils sont idiots, et même s'il ment sur son équipe, qu'il joue un rôle etc ... Ses stupidités me font rire, ça devient grave ...
Sinon oui pas mal du tout juju les compos, c'est très beau t'auras droits un cadeau avec le papa noël !