Il n'y aurait pas une petite passe d'Hellebuyck sur le corner?!frouan24 a écrit :lille aussi
clerc goal
Si oui, ça fait 2 pour ce soir... Dans ce cas, je crie à la PV!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il n'y aurait pas une petite passe d'Hellebuyck sur le corner?!frouan24 a écrit :lille aussi
clerc goal
civelli mais il fait pas exprès, lolThe titi a écrit :Il n'y aurait pas une petite passe d'Hellebuyck sur le corner?!frouan24 a écrit :lille aussi
clerc goal
Si oui, ça fait 2 pour ce soir... Dans ce cas, je crie à la PV!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as hellebuick titu??? :shock:The titi a écrit :Il n'y aurait pas une petite passe d'Hellebuyck sur le corner?!frouan24 a écrit :lille aussi
clerc goal
lopettecalifornus a écrit :Si j'vous dis 715 000 = -70 000
ça vous fait penser à qui?
bravofrouan24 a écrit :lopettecalifornus a écrit :Si j'vous dis 715 000 = -70 000
ça vous fait penser à qui?
Et oui j'ai toujours mon petit Hellebuyck mon cher Beber!!Beber a écrit :
T'as hellebuick titu??? :shock:
D'ailleurs.... Tu l'as encore? :roll:
Tu fous quoi mon pote!!! Achete des joueurs merde.... Kelhifa, Jemaa, Cambon... Merde ya le choix quand même.... :lol: :lol:
Et dire que PP va nous les vendre demain.... :?
En espérant être devant toi... au classement je précise... car sinon Vic va débouler!!Shriver a écrit :Entre mes défaites à domicile mes défaites à l'extérieur Feret titulaire je fais une journée extraordinaire...
Heureusement que j'ai pas posé un banco en coupe des gamers... Ah si :twisted:
T'as trouvé? :roll:HERETIK a écrit :Je cherche un lien pour Sainté paris. Siouplé ^^
The titi a écrit :En espérant être devant toi... au classement je précise... car sinon Vic va débouler!!Shriver a écrit :Entre mes défaites à domicile mes défaites à l'extérieur Feret titulaire je fais une journée extraordinaire...
Heureusement que j'ai pas posé un banco en coupe des gamers... Ah si :twisted: