en ce qui me concerne je préfére le fixing classique, avec insertion des joueurs après chaque j de championnat en fonction de l'arrivée, ça permettrait de faire maintenant les transferts normaux et d'acheter après la j 20 les recrues que l'on souhaite en fonction notamment de ce qui est annoncé sur leur état de forme.vic a écrit :ptijuju007 a écrit :Les modés a écrit :Un petit message concernant le fixing de cette J19 sur lequel il y a actuellement une discussion entre modés et admins.
Déjà, il vous faut savoir qu'il est impossible, techniquement, de faire de fixing entre 2 journées.
Aussi, nous ne souhaitons en aucun cas connaître la même situation que l'an dernier pendant le mercato d'hiver, id est un dégel à l'ancienne avec les intros.
Du coup, on débat actuellement autour de deux solutions :
1. Un fixing "classique" jusque demain soir avec les premières introductions du mercato après la J20 seulement.
2. Un fixing "long" jusqu'au 5 ou 6 janvier (juste avant les 1/32ème de la coupe de france) avec les premières intros du mercato à ce moment là.
En tout cas, quelque soit la décision prise, nous vous tenons au courant au plus vite.
Fixing J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing J19
en avant chevaliers!
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
oui ça me semble mieux aussi, et ça fausserait moins ce fixing! en cas de fixing long tout le monde attenrait les recrues et il ne se passerait rien. Et puis, comme tout les ans, des recrues, il devrait pas y en avoir des dizaines non plus de valables. A part paris voire bordeaux, ce sera calme!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Marseille veut également recruter un attaquant, Kakuta va venir à Dijon (Equipe du jour) ... il peut y avoir des mouvements.
Ce que je trouverais dommage pour ma part, c'est d'introduire des joueurs alors qu'ils ont déjà joué un match. C'est un peu trop facile je trouve. :?
Et puis, entre la J19 et la J20, il y a toujours eu des intros sur IDEM si mes souvenirs sont bons.
Ce que je trouverais dommage pour ma part, c'est d'introduire des joueurs alors qu'ils ont déjà joué un match. C'est un peu trop facile je trouve. :?
Et puis, entre la J19 et la J20, il y a toujours eu des intros sur IDEM si mes souvenirs sont bons.

De toute facon un fixing maintenant ou jusqu'au 03 Janvier, si ce n'est des infos en plus, ca ne change rien, on aura pas beaucoup de joueurs a introduire le 02 ou le 03 Janvier..
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avec les incertitudes des convocations pour la CAN, ca serait plus drôle de faire un fixing rapidement. C'est bien, pour ceux qui n'ont pas complétement anticipé, de laisser courir le fixing jusqu'au 3 Janvier, mais pour ceux qui ont anticipé "correctement" leur moove, bah ils perdent leur avantage d'une gestion plus rigoureuse ^^
Dommage que cela n'est pas été pensé plus tot. A méditer pour les saisons à venir
Un exemple. ceux qui ont Boye, serait bien embêter si le fixing se terminé demain. Par contre, si c'est le 3, ca leur laisse le temps d'avoir l'info
Dommage que cela n'est pas été pensé plus tot. A méditer pour les saisons à venir

Un exemple. ceux qui ont Boye, serait bien embêter si le fixing se terminé demain. Par contre, si c'est le 3, ca leur laisse le temps d'avoir l'info

- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
perso je suis pour un gel pendant les fêtes ! on a besoin d'un peu de repos nous aussi les gamers
donc un fixing vers le 3-4 janvier me semble la meilleure solution ! enfin comme bon vous semble

donc un fixing vers le 3-4 janvier me semble la meilleure solution ! enfin comme bon vous semble
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Et sinon ta chérie elle fait une bonne journée ?stan53 a écrit :perso je suis pour un gel pendant les fêtes ! on a besoin d'un peu de repos nous aussi les gamers![]()
Tu me donnes quoi si je lui laisse le titre honorifique de champion d'automne ? lol
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
:oops:remi33 a écrit :Et sinon ta chérie elle fait une bonne journée ?stan53 a écrit :perso je suis pour un gel pendant les fêtes ! on a besoin d'un peu de repos nous aussi les gamers![]()
Tu me donnes quoi si je lui laisse le titre honorifique de champion d'automne ? lol

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Pas si sûr, quelqu'un qui aura bien préparé son coup aura un avantage lors du dégel début 2012...HERETIK a écrit :Avec les incertitudes des convocations pour la CAN, ca serait plus drôle de faire un fixing rapidement. C'est bien, pour ceux qui n'ont pas complétement anticipé, de laisser courir le fixing jusqu'au 3 Janvier, mais pour ceux qui ont anticipé "correctement" leur moove, bah ils perdent leur avantage d'une gestion plus rigoureuse ^^
il pourra se concentrer sur les mouvements du mercato en ayant déjà anticipé les retours de blessures, je pense à un lyonnais notamment. bref, peu importe ce qui se passera...
mais faudrait introduire beckham lors de ce dégel évidemment.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- nonoche
- IDEM Minime
- team idemfoot : nonoche
antoine MV :twisted: :twisted: :twisted:
david PV ? :lol: :lol: :lol:
vainqueur pronos coupe de france 2014 , 2015 , 2020
champion L2B 2015
vainqueur champions league 2015
champion par équipe saison 2020-2021avec les chats noirs
champion par équipe euro 2020 avec les chats noirs
champion L2B 2015
vainqueur champions league 2015

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
nonoche a écrit :antoine MV :twisted: :twisted: :twisted:
Ouais, Lamentable :twisted:
Il a toujours eu le couteau dans le dos depuis l arrivée des Kataris.
J espere qu il retrouvera un club d ici peu et surtout un club un peu moins Buisness :roll:
A ce stade ça devient grave :x
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
1er arrivé, 1er servitOclocK a écrit :C'est quoi un dégel à l'ancienne?
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Un dégel à l'ancienne c'est un fracassage de la touche F5... :lol:OclocK a écrit :C'est quoi un dégel à l'ancienne?
Tous les joueurs sont dégelés et en gros, pour éviter de perdre de l'argent (et donc en gagner), il faut acheter les joueurs que tu veux en 1er... comme ça, les autres gamers t'engraissent après par leurs achats!!!
Système nettement moins équitable que le "fixing"!!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Un beau bordel !OclocK a écrit :C'est quoi un dégel à l'ancienne?
Enfait il n'y a pas de fixing pour passer ses ordres. Le site est dégelé a une certaine heure, du coup tout le monde fait ses transferts en meme temps, le site bug, ton transfert n'est pas forcément pris en compte donc faut recommencer, tu fracasses ta touche F5 ...
Si tu peux pas être devant ton ordi a l'heure du dégel tu prends cher dans ton anus car c'était 100% de la MV :lol:
Bref, le fixing est mieux
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.