But Chedjou J19 attribué par la LFP

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

But Chedjou J19 attribué par la LFP

Message par Beber »

Tout est dit dans le titre...

Le but est attribué à Chedjou par la LFP, les div ne sont pas tombés... Et comem c'est ici qu'il faut le dire j'ouvre un topic... Désolé...

j'espère que vous pourrez faire le necessaire car ca a son importance pour le top 10 (et surtout moi ;))

Merci à vous :roll: 8)
Team Idem: Sylfou
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Re: But Chedjou J19 attribué par la LFP

Message par siaplayer »

Beber a écrit :Tout est dit dans le titre...

Le but est attribué à Chedjou par la LFP, les div ne sont pas tombés... Et comem c'est ici qu'il faut le dire j'ouvre un topic... Désolé...

j'espère que vous pourrez faire le necessaire car ca a son importance pour le top 10 (et surtout moi ;))

Merci à vous :roll: 8)
Sur la feuille c'est modifié, et comme les divs ne sont pas encore versés, tu as toute les chances de toucher ton biff :wink:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »