je pense qu'on pourra dire s'ils peuvent jouer le titre après ces 3 matchs... Vu que toute facon mon antivirus bloque tout transfert avec Valbuena, je ne le prends pas :roll: Mais si cela avait été possible j'aurais passé mon tour vu le calendrier...
C'est exactement ce que j'avais noté dans le dernier live mais personne ne l'a relevé... le lobby pro-gomina semble très puissant ces jours-ci.
Tu enlèves à ça André (pas l'ex bordelais hein!) qui travaille quand même beaucoup et tu te rends compte qu'il faut l'aimer Tazerboy pour l'acheter!
je pense qu'on pourra dire s'ils peuvent jouer le titre après ces 3 matchs... Vu que toute facon mon antivirus bloque tout transfert avec Valbuena, je ne le prends pas :roll: Mais si cela avait été possible j'aurais passé mon tour vu le calendrier...
C'est exactement ce que j'avais noté dans le dernier live mais personne ne l'a relevé... le lobby pro-gomina semble très puissant ces jours-ci.
Tu enlèves à ça André (pas l'ex bordelais hein!) qui travaille quand même beaucoup et tu te rends compte qu'il faut l'aimer Tazerboy pour l'acheter!
ben le prendre maintenant c'est pour le garder jusqu'à la fin pas juste pour 3 matchs :roll:
D'ailleurs j'ai une question qui peut être bête à ce sujet mais quand un joueur est intronisé , il est intronisé à combien ? 500 000 ? Si il y a des valeurs sur quoi de reposent elles ? Surtout si c'est un joueur venant d'un championnat étranger ?
OclocK a écrit :D'ailleurs j'ai une question qui peut être bête à ce sujet mais quand un joueur est intronisé , il est intronisé à combien ? 500 000 ? Si il y a des valeurs sur quoi de reposent elles ? Surtout si c'est un joueur venant d'un championnat étranger ?
Si je dis pas de bêtise, il est introduit à la valeur moyenne des joueurs de l'effectif! En gros pour un beckham au PSG, il faut compter 7/8M, un kakuta à dijon 2/3 M.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
ben le prendre maintenant c'est pour le garder jusqu'à la fin pas juste pour 3 matchs :roll:
Et le mettre sur le banc pendant 3 journées consécutives? Ne me dit pas que vu les matchs tu as de quoi te permettre de mettre plus de 9M sur le banc 3J... Je pense qu'il y a d'autres priorités pour ces 3 prochaines journées... Et puis il vaut mieux attendre la fin de fêtes car il est bon pour se péter le bide et autres pdt la trêve hivernal le Babuena
Nyrphil a écrit :Sur idem, Beckham risque de faire une Andersen qd mm... Ou plutot, une Vieri pour ceux qui s'en souviennent... lol
Déjà, quasi tout le monde va le prendre engendrant une PV immense... Et à l'inverse du danois, on a aucune certitude du statut de Beckham, vrai titulaire ou joker de luxe...? Bref, yaura une vraie tentation à la revente immédiate...
Ben je sais pas... je sais pas ce qui a été tranché pour la sortie du fixing mais 2 transferts pour un seul joueur pour un fixing de 3 semaines, ça fait qd même beaucoup non ! lol
gaelnedelec a écrit :désolé du HS, mais j'ai pas vu l'info: il finit quand ce fixing? Et les intros seront gérées comment ?
Je n'ai pas accès au site et je ne sais donc pas s'il y a un message d'info ou non.
Je renchéris par conséquent sur le message de gael, est-ce qu'on a des infos sur la durée du fixing ?
OclocK a écrit :D'ailleurs j'ai une question qui peut être bête à ce sujet mais quand un joueur est intronisé , il est intronisé à combien ? 500 000 ? Si il y a des valeurs sur quoi de reposent elles ? Surtout si c'est un joueur venant d'un championnat étranger ?
Si je dis pas de bêtise, il est introduit à la valeur moyenne des joueurs de l'effectif! En gros pour un beckham au PSG, il faut compter 7/8M, un kakuta à dijon 2/3 M.
Je crois que c'est la moyenne des joueurs de l'effectif ayant joué au moins un match, donc ça peut être un peu plus
et un bon fixing à tous ! Lopez absent 4 à 6 semaines !
C'est un coup dur pour les Nets de New Jersey. ESPN révèle aujourd'hui que Brook Lopez (2,13 mètres, 23 ans) souffre d'une fracture de fatigue du pied droit et sera indisponible pour une période de quatre à six semaines. La franchise du milliardaire russe Mikhail Prokhorov perd là un joueur majeur de son cinq de départ (17,4 points et 7,6 rebonds en carrière) mais également sa principale monnaie d'échange pour acquérir Dwight Howard...Cette blessure devrait permettre au Français Johan Petro de gagner sensiblement du temps de jeu.
:lol:
bruce62 a écrit :et un bon fixing à tous ! Lopez absent 4 à 6 semaines !
C'est un coup dur pour les Nets de New Jersey. ESPN révèle aujourd'hui que Brook Lopez (2,13 mètres, 23 ans) souffre d'une fracture de fatigue du pied droit et sera indisponible pour une période de quatre à six semaines. La franchise du milliardaire russe Mikhail Prokhorov perd là un joueur majeur de son cinq de départ (17,4 points et 7,6 rebonds en carrière) mais également sa principale monnaie d'échange pour acquérir Dwight Howard...Cette blessure devrait permettre au Français Johan Petro de gagner sensiblement du temps de jeu.
:lol: