Fixing J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Re: Fixing J19

Message par alanders »

Beber a écrit :C'est pas gagné pour les Marseillais quand même:

20ème journée 15/01/2012 21:00 Marseille [NC] Lille
21ème journée 28/01/2012 20:00 Rennes [NC] Marseille
22ème journée 04/02/2012 20:00 Marseille [NC] Lyon

je pense qu'on pourra dire s'ils peuvent jouer le titre après ces 3 matchs... Vu que toute facon mon antivirus bloque tout transfert avec Valbuena, je ne le prends pas :roll: Mais si cela avait été possible j'aurais passé mon tour vu le calendrier...
C'est exactement ce que j'avais noté dans le dernier live mais personne ne l'a relevé... le lobby pro-gomina semble très puissant ces jours-ci.

Tu enlèves à ça André (pas l'ex bordelais hein!) qui travaille quand même beaucoup et tu te rends compte qu'il faut l'aimer Tazerboy pour l'acheter!
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

HS

Bonne nuit!

Fin du HS
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

désolé du HS, mais j'ai pas vu l'info: il finit quand ce fixing? Et les intros seront gérées comment ?
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

alanders a écrit :

je pense qu'on pourra dire s'ils peuvent jouer le titre après ces 3 matchs... Vu que toute facon mon antivirus bloque tout transfert avec Valbuena, je ne le prends pas :roll: Mais si cela avait été possible j'aurais passé mon tour vu le calendrier...
C'est exactement ce que j'avais noté dans le dernier live mais personne ne l'a relevé... le lobby pro-gomina semble très puissant ces jours-ci.

Tu enlèves à ça André (pas l'ex bordelais hein!) qui travaille quand même beaucoup et tu te rends compte qu'il faut l'aimer Tazerboy pour l'acheter!
ben le prendre maintenant c'est pour le garder jusqu'à la fin pas juste pour 3 matchs :roll:
OclocK

Message par OclocK »

D'ailleurs j'ai une question qui peut être bête à ce sujet mais quand un joueur est intronisé , il est intronisé à combien ? 500 000 ? Si il y a des valeurs sur quoi de reposent elles ? Surtout si c'est un joueur venant d'un championnat étranger ?
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

OclocK a écrit :D'ailleurs j'ai une question qui peut être bête à ce sujet mais quand un joueur est intronisé , il est intronisé à combien ? 500 000 ? Si il y a des valeurs sur quoi de reposent elles ? Surtout si c'est un joueur venant d'un championnat étranger ?
Si je dis pas de bêtise, il est introduit à la valeur moyenne des joueurs de l'effectif! En gros pour un beckham au PSG, il faut compter 7/8M, un kakuta à dijon 2/3 M.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

regisbou a écrit :
stan53 a écrit :
remi33 a écrit :Et sinon ta chérie elle fait une bonne journée ?

Tu me donnes quoi si je lui laisse le titre honorifique de champion d'automne ? lol
je te donne mon corps :D :oops:

:lol: :lol: :lol: Tu vas marcher de travers Rémi :lol:
Hey c'est lui qui me donne son corps et pas l'inverse ! lol
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

siaplayer a écrit :De plus, Bastos devrait être de retour après la trève non ?
Chut ! :wink:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

e48647aa a écrit :
alanders a écrit :

ben le prendre maintenant c'est pour le garder jusqu'à la fin pas juste pour 3 matchs :roll:
Et le mettre sur le banc pendant 3 journées consécutives? Ne me dit pas que vu les matchs tu as de quoi te permettre de mettre plus de 9M sur le banc 3J... Je pense qu'il y a d'autres priorités pour ces 3 prochaines journées... Et puis il vaut mieux attendre la fin de fêtes car il est bon pour se péter le bide et autres pdt la trêve hivernal le Babuena :mrgreen:
Team Idem: Sylfou
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

Nyrphil a écrit :Sur idem, Beckham risque de faire une Andersen qd mm... Ou plutot, une Vieri pour ceux qui s'en souviennent... lol

Déjà, quasi tout le monde va le prendre engendrant une PV immense... Et à l'inverse du danois, on a aucune certitude du statut de Beckham, vrai titulaire ou joker de luxe...? Bref, yaura une vraie tentation à la revente immédiate...
Ben je sais pas... je sais pas ce qui a été tranché pour la sortie du fixing mais 2 transferts pour un seul joueur pour un fixing de 3 semaines, ça fait qd même beaucoup non ! lol
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

gaelnedelec a écrit :désolé du HS, mais j'ai pas vu l'info: il finit quand ce fixing? Et les intros seront gérées comment ?
Je n'ai pas accès au site et je ne sais donc pas s'il y a un message d'info ou non.
Je renchéris par conséquent sur le message de gael, est-ce qu'on a des infos sur la durée du fixing ?
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

J'espère début janvier! Comme ca on peut aller skier, manger, boire en toute tranquilité :mrgreen:
Team Idem: Sylfou
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

iNSTAR a écrit :
OclocK a écrit :D'ailleurs j'ai une question qui peut être bête à ce sujet mais quand un joueur est intronisé , il est intronisé à combien ? 500 000 ? Si il y a des valeurs sur quoi de reposent elles ? Surtout si c'est un joueur venant d'un championnat étranger ?
Si je dis pas de bêtise, il est introduit à la valeur moyenne des joueurs de l'effectif! En gros pour un beckham au PSG, il faut compter 7/8M, un kakuta à dijon 2/3 M.
Je crois que c'est la moyenne des joueurs de l'effectif ayant joué au moins un match, donc ça peut être un peu plus :wink:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

et un bon fixing à tous !
Lopez absent 4 à 6 semaines !
C'est un coup dur pour les Nets de New Jersey. ESPN révèle aujourd'hui que Brook Lopez (2,13 mètres, 23 ans) souffre d'une fracture de fatigue du pied droit et sera indisponible pour une période de quatre à six semaines. La franchise du milliardaire russe Mikhail Prokhorov perd là un joueur majeur de son cinq de départ (17,4 points et 7,6 rebonds en carrière) mais également sa principale monnaie d'échange pour acquérir Dwight Howard...Cette blessure devrait permettre au Français Johan Petro de gagner sensiblement du temps de jeu.
:lol:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

bruce62 a écrit :et un bon fixing à tous !
Lopez absent 4 à 6 semaines !
C'est un coup dur pour les Nets de New Jersey. ESPN révèle aujourd'hui que Brook Lopez (2,13 mètres, 23 ans) souffre d'une fracture de fatigue du pied droit et sera indisponible pour une période de quatre à six semaines. La franchise du milliardaire russe Mikhail Prokhorov perd là un joueur majeur de son cinq de départ (17,4 points et 7,6 rebonds en carrière) mais également sa principale monnaie d'échange pour acquérir Dwight Howard...Cette blessure devrait permettre au Français Johan Petro de gagner sensiblement du temps de jeu.
:lol:
Ptain t'es con ! :lol: :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »