PREPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Re: PREPA J20
Fallait pas mettre à la porte Gaston Curbelo :? ou Kim :lol:
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Et que dire d'Elie Kroupi et Moncef Zerka ?patator666 a écrit :Fallait pas mettre à la porte Gaston Curbelo :? ou Kim :lol:
- patator666
- IDEM Cadet
J'en dis que tous ces bougres n'arriveront jamais à la cheville d'un Dagui BakaryiLiPs' a écrit :Et que dire d'Elie Kroupi et Moncef Zerka ?patator666 a écrit :Fallait pas mettre à la porte Gaston Curbelo :? ou Kim :lol:

Que de cadores passés par Nancy quand même :shock:
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
C'est moche de recruter deux défenseurs quand déjà tu passes pas le milieu de terrain avec 5 défenseurs et trois 6...
Je trouve ca logique de recruter des défenseurs a Nancy.. puisque de toute facon l'entraineur n'aligne pas d’attaquant, pas la peine d'en recruter hein 

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- patator666
- IDEM Cadet
Bah, Murinho a fait pareil à l'Inter...kjoux a écrit :Je trouve ca logique de recruter des défenseurs a Nancy.. puisque de toute facon l'entraineur n'aligne pas d’attaquant, pas la peine d'en recruter hein
Il manque juste un Samuel Eto'o à Nancy, une broutille...

Avec les arrivées annonées à Paris, on va avoir du monde sur le marché entre Hoarau, Erding ou Baébébec
Et Luyindula ? :lol: :lol:patator666 a écrit :Bah, Murinho a fait pareil à l'Inter...kjoux a écrit :Je trouve ca logique de recruter des défenseurs a Nancy.. puisque de toute facon l'entraineur n'aligne pas d’attaquant, pas la peine d'en recruter hein
Il manque juste un Samuel Eto'o à Nancy, une broutille...![]()
Avec les arrivées annonées à Paris, on va avoir du monde sur le marché entre Hoarau, Erding ou Baébébec
- patator666
- IDEM Cadet
Allez j'ose... et Gameiro ?hoyoh a écrit :Et Luyindula ? :lol: :lol:patator666 a écrit :Bah, Murinho a fait pareil à l'Inter...kjoux a écrit :Je trouve ca logique de recruter des défenseurs a Nancy.. puisque de toute facon l'entraineur n'aligne pas d’attaquant, pas la peine d'en recruter hein
Il manque juste un Samuel Eto'o à Nancy, une broutille...![]()
- patator666
- IDEM Cadet
Sinon, histoire d'être sérieux deux minutes, avec l'arrivée d'Ancelotti, Lugano "la tondeuse tout terrain qui découpe les jambes, broye les chevilles et aère le gazon avec ses crampons de 22" peut retrouver une place de titulaire?
Bon, ça n'enlève pas que dans le fond, c'est 3 CJ en 5 matchs joués, mais bon à 20 ou 30 pff, grosse côte?
Ils en disent quoi les parisiens?
Bon, ça n'enlève pas que dans le fond, c'est 3 CJ en 5 matchs joués, mais bon à 20 ou 30 pff, grosse côte?
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Hum peut-être, mais en tout cas lui il est pas trop confiant ...patator666 a écrit :Sinon, histoire d'être sérieux deux minutes, avec l'arrivée d'Ancelotti, Lugano "la tondeuse tout terrain qui découpe les jambes, broye les chevilles et aère le gazon avec ses crampons de 22" peut retrouver une place de titulaire?
Si tu veux lire : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ugano.html
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
La commission de discipline de la LFP a décidé de suspendre Kamel Chafni à titre conservatoire pour avoir bousculé Tony Chapron, l'arbitre de la rencontre entre Brest et Auxerre. C'est lors de ce match que le joueur bourguignon avait accusé l'assistant Johann Perruaux de propos racistes. A ce sujet, la commission a décidé de placer le dossier en instruction et a demandé de pouvoir disposer des enregistrements des propos échangés entre les arbitres à l'occasion de cette instruction.
Par ailleurs, Belhanda (Montpellier) a pris trois matches ferme pour son mauvais geste sur Saez (Valenciennes). Le Lyonnais Grenier, Heurtaux (Caen, semelle sur le Marseillais Mbia qui ne lui avait valu qu'un jaune) et Ehret (Evian-TG) ont écopé de deux matches de suspension. Costil (Rennes), Cavalli (Ajaccio), Ducourtioux (Valenciennes) et Lovren (Lyon) ont été convoqués.
source: le torchon.fr
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... toire.html
Par ailleurs, Belhanda (Montpellier) a pris trois matches ferme pour son mauvais geste sur Saez (Valenciennes). Le Lyonnais Grenier, Heurtaux (Caen, semelle sur le Marseillais Mbia qui ne lui avait valu qu'un jaune) et Ehret (Evian-TG) ont écopé de deux matches de suspension. Costil (Rennes), Cavalli (Ajaccio), Ducourtioux (Valenciennes) et Lovren (Lyon) ont été convoqués.
source: le torchon.fr

Idemfoot Canal Historique
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Belhanda sera à la CAN pour les 2 matches de championnat concernés (le 3è c'est la coupe de France), et Heurtaux sera suspendu en coupe de France et Coupe de la ligue. Donc info pas trop utile
en revanche, le sursis de koné pourrait en refroidir certains !
en revanche, le sursis de koné pourrait en refroidir certains !
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
Belhanda peut s'affranchir de sa peine en partant à la CAN?
Il n'aura pas sa sanction au retour?
Il n'aura pas sa sanction au retour?
Idemfoot Canal Historique
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Sportivement, ça serait quand même pas très réglo je trouve :?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.