:twisted: :twisted: :twisted:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
+1000 pour gagner des places au général, il suffit de prendre toutes les PV en mousse et le tour est joué :shock: j'en suis arrivé :oops:iLiPs' a écrit :C'est bien pour ça que j'ai toujours été formellement contre ce système de fixing à 50% de pv.......c'est d'un total non sens économique....après faut pas venir se plaindre de la trop grande part de spéculation laissée au jeu...Nyrphil a écrit :Sur idem, Beckham risque de faire une Andersen qd mm... Ou plutot, une Vieri pour ceux qui s'en souviennent... lol
Déjà, quasi tout le monde va le prendre engendrant une PV immense... Et à l'inverse du danois, on a aucune certitude du statut de Beckham, vrai titulaire ou joker de luxe...? Bref, yaura une vraie tentation à la revente immédiate...
azerty56 a écrit :M.S.I.
Paris et le qatar peuvent aller se rhabiller :oops:
c'est toiAïe a écrit :Bon, c'est moi où alors il n'y a aucun transfert à prévoir pour l'instant pour ce fixing ?
oui, mais assez compliqué de faire des transferts comme ça sans certitudes qd mm...frouan24 a écrit :c'est toiAïe a écrit :Bon, c'est moi où alors il n'y a aucun transfert à prévoir pour l'instant pour ce fixing ?
Je confirme, c'est toi Aïefrouan24 a écrit :c'est toiAïe a écrit :Bon, c'est moi où alors il n'y a aucun transfert à prévoir pour l'instant pour ce fixing ?
Bah tant pis pour vous alorsdidoustar a écrit :Je confirme, c'est toi Aïefrouan24 a écrit :c'est toiAïe a écrit :Bon, c'est moi où alors il n'y a aucun transfert à prévoir pour l'instant pour ce fixing ?j'en ai qq uns à faire
Si tu ne l'as pas, tu vas louper la pv, AïeBourillon rechute
Absent six matches entre la 13e et la 18e journée en raison d'une blessure aux abdominaux, Grégory Bourillon avait fait son retour avec Lorient contre Caen le 21 décembre (0-0). Mais l'ancien défenseur de Paris et de Rennes n'est pas guéri. Il sera encore absent plusieurs semaines, toujours à cause du même problème. Il saura jeudi s'il doit se faire opérer ou non.
Il a pas un match de sursis Konéfredpsg a écrit :Si tu ne l'as pas, tu vas louper la pv, AïeBourillon rechute
Absent six matches entre la 13e et la 18e journée en raison d'une blessure aux abdominaux, Grégory Bourillon avait fait son retour avec Lorient contre Caen le 21 décembre (0-0). Mais l'ancien défenseur de Paris et de Rennes n'est pas guéri. Il sera encore absent plusieurs semaines, toujours à cause du même problème. Il saura jeudi s'il doit se faire opérer ou non.KONE va avoir un boulevard devant lui 8)
En effet ... d'autant plus dangereux que Lorient va jouer 2 matchs de coupe en janvier ... et même 2 autres si Lorient se qualifie pour les 1/16ème de la coupe de France (au Havre en 1/32ème ; 1/16ème le 21/01) et les 1/2 de la coupe de la Ligue (au Mans en 1/4 ; 1/2 le 31/01).remi33 a écrit :Il a pas un match de sursis Konéfredpsg a écrit :Si tu ne l'as pas, tu vas louper la pv, AïeBourillon rechute
Absent six matches entre la 13e et la 18e journée en raison d'une blessure aux abdominaux, Grégory Bourillon avait fait son retour avec Lorient contre Caen le 21 décembre (0-0). Mais l'ancien défenseur de Paris et de Rennes n'est pas guéri. Il sera encore absent plusieurs semaines, toujours à cause du même problème. Il saura jeudi s'il doit se faire opérer ou non.KONE va avoir un boulevard devant lui 8)