hoyoh a écrit :Pffff je me lève peinard de ma grassse mat, je check rapidement l'équipe.fr
Et la je me dis direct : " Putain je me suis fait baiser sur Cros...."
L'info ayant moins d'une heure, déjà à 700k lors de mon achat.
ouai, mais dis toi que t'as de la chance... moi jme suis connecté par hasard. La PV va être folle ce soir...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
hoyoh a écrit :Pffff je me lève peinard de ma grassse mat, je check rapidement l'équipe.fr
C'est ça que de se cuiter un jeudi soir!!
Heureusement que je n'ai pas pris trop cher hier soir sinon j'aurais été dans le même cas que toi...
Dis toi que ça s'est joué à quelques minutes car je l'ai acheté à 10h40 et il était à 195k... 1h20 après, il est à 660k :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Oui pareil pour moi!
Les gamers sont vraiment au taquet cette saison :shock: , de plus Cros etait a 0, non? Et la a chaque fois que j appuie sur F5, il prends 5000 :lol: .
Sinon, Brechet a quoi exactement? J ai raté la news :evil:
Bordel je rentre du bahu : -100k sur richert, il se passe un truc, je comprends vite en faisant un tour sur le forum.
J'achète Cros, je mange, je reviens il est deja remboursé :shock:
On a deja vu ça ?
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Je sais plus ou j'avais vu l'info du forum disant que Bastos était incertain pour les prochains matchs, mais il vient de déclarer sur son twitter qu'il était de retour et qu'il serait là dimanche!
oui c'est twitter, mais il a déjà annoncé pas mal de chose avant que ca soit officiel!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84