Aurel25 n'y était pas non plus visiblement...kjoux a écrit :Titi arrete de prévenir tout le top 10 hein sinon comment on fait la diff aprés nous autres qui sommes pas dans l'alerte SMS

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Aurel25 n'y était pas non plus visiblement...kjoux a écrit :Titi arrete de prévenir tout le top 10 hein sinon comment on fait la diff aprés nous autres qui sommes pas dans l'alerte SMS
Heuuuuu pourquoi ce traitement particulier envers PP ? Il est pas seul à dire qu'il faut vendre Brahimi !!!!! Fredpsg et Regisbou en font de même. La prochaine fois, mets un "S" au moins :lol: :lol: :lol:remi33 a écrit :Guignol
Eux encouragent à la vente parce qu'ils ne l'ont pas !HERETIK a écrit :Heuuuuu pourquoi ce traitement particulier envers PP ? Il est pas seul à dire qu'il faut vendre Brahimi !!!!! Fredpsg et Regisbou en font de même. La prochaine fois, mets un "S" au moins :lol: :lol: :lol:remi33 a écrit :Guignol
remi33 a écrit : Eux encouragent à la vente parce qu'ils ne l'ont pas !
Lui l'a VRAIMENT vendu !!! (ya ce move à 14H16, 15 min avant son post !) :shock:
A 10 jours du gel, avec 2 ou 3 grosses news par jour en moyenne, et avec seulement un transfert restant pour ces 10 jours, il l'a plus mérité que les autres je pense...
Et pourtant c'est rare que je le lise, faut que clique une fois de plus pour débloquer son message, mais je peux pas m'empêcher, c'est plus fort que moi !!! lol
Ben je sais c'est bien pour ça que je lis quand même, mais par principe je le bloque quand même !bobditlane a écrit :je vais être raba joie, mais en tant que modé, tu ne peux pas ignorer quelqu'un du forum.Comment tu le modères sinon.
MDR...remi33 a écrit :Eux encouragent à la vente parce qu'ils ne l'ont pas !HERETIK a écrit :Heuuuuu pourquoi ce traitement particulier envers PP ? Il est pas seul à dire qu'il faut vendre Brahimi !!!!! Fredpsg et Regisbou en font de même. La prochaine fois, mets un "S" au moins :lol: :lol: :lol:remi33 a écrit :Guignol
Lui l'a VRAIMENT vendu !!! (ya ce move à 14H16, 15 min avant son post !) :shock:
A 10 jours du gel, avec 2 ou 3 grosses news par jour en moyenne, et avec seulement un transfert restant pour ces 10 jours, il l'a plus mérité que les autres je pense...
Et pourtant c'est rare que je le lise, faut que clique une fois de plus pour débloquer son message, mais je peux pas m'empêcher, c'est plus fort que moi !!! lol
Et bah justement !!!! je trouve ca plus honnête de faire de la pub pour un moove que tu viens de faire, plutôt que d'appeler à la MV sur tout les joueurs que tu n'as pas dans ta team. Mais bon c'est devenu le petit jeu à la mode. Faut bien gratter des places comme on peut :lol: :lol: :lol:remi33 a écrit :Eux encouragent à la vente parce qu'ils ne l'ont pas !HERETIK a écrit :Heuuuuu pourquoi ce traitement particulier envers PP ? Il est pas seul à dire qu'il faut vendre Brahimi !!!!! Fredpsg et Regisbou en font de même. La prochaine fois, mets un "S" au moins :lol: :lol: :lol:remi33 a écrit :Guignol
Même sans intro, un "Obraniak finalement à Bordeaux" ou un "LOSC : Sow out, Roux in", ça peut faire beaucoup beaucoup de bruit !Petit_Perrin a écrit :MDR...
je l'ai vendu... oui mais yaura aucune intro déjà donc 1 transfert ça suffit!![]()
et puis brahimi, ENCORE SON GENOU!!!
J'ai beau essayer, j'y arrive pas !!!HERETIK a écrit :Faut bien gratter des places comme on peut :lol: :lol: :lol:
Si roux va à LILLE , Jelen restera sur le banc sûre non?remi33 a écrit :Même sans intro, un "Obraniak finalement à Bordeaux" ou un "LOSC : Sow out, Roux in", ça peut faire beaucoup beaucoup de bruit !Petit_Perrin a écrit :MDR...
je l'ai vendu... oui mais yaura aucune intro déjà donc 1 transfert ça suffit!![]()
Sans compter les blessures en coupe début janvier !!!
Bref, je pense que c'était pas la priorité surtout quand il n'y a rien sur son indispo J20... :roll:
Pi-être ou pi-être pô !!!! la réponse va dépendre de sa présence ou non dans le portefeuille du gamer qui va te répondre. C'est ca le forum d'idem....OclocK a écrit :Si roux va à LILLE , Jelen restera sur le banc sûre non?remi33 a écrit :Même sans intro, un "Obraniak finalement à Bordeaux" ou un "LOSC : Sow out, Roux in", ça peut faire beaucoup beaucoup de bruit !Petit_Perrin a écrit :MDR...
Sans compter les blessures en coupe début janvier !!!
Bref, je pense que c'était pas la priorité surtout quand il n'y a rien sur son indispo J20... :roll:
Mais de rien!!!!!Beber a écrit :Merci également Titi pour l'Alerte Info de ce matin!!!The titi a écrit :Tu me fais un virement pour me rembourser les 28 centimes de sms?! :lol:frouan24 a écrit :
merci titi pour l'alerte SMS
Pas de prob en tout cas Mister Fab