09/01/2012 à 14:50
L1 - Lorient
Aliadière indisponible six semaines de plus
Eloigné des terrains depuis la mi-octobre, Jérémie Aliadière devra encore patienter avant de retrouver les pelouses de Ligue 1. Suite à une mauvaise cicatrisation de son quadriceps, l'attaquant lorientais de 28 ans, auteur de deux buts en Championnat cette saison, sera indisponible six semaines supplémentaires. Il effectuera notamment un séjour d'une quinzaine de jours à Saint-Raphaël avant de réintégrer le groupe professionnel des Merlus aux alentours du 20 février. (Photo Presse-Sports)
PREPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Re: PREPA J20
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Bravo aux 3 gars qui ont acheté FsP ce matin d'aillers, bon timing les mecs ! 

Sakho sur le banc..
Je savais pas que Paris avait recruter Vidic et kompany en défence centrale :roll:

Je savais pas que Paris avait recruter Vidic et kompany en défence centrale :roll:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- californus
- BLOGUEUR
euh. soit tu es à la masse ajd, soit tu manies la langue de bois aussi bien qu'ancelotti quand il dit ça.remi33 a écrit :T'as vu son match à Lugano ?? :lol: :lol: :lol:patator666 a écrit :Un autre qui risque de prendre cher, c'est Sakho. On peut pas dire qu'Ancelotti ai fait dans la dentelle avec son défenseur... En même temps, quand tu vois la faute, c'est à se demander s'il n'a pas voulu s'inspirer des prestations de Lugano...![]()
Du coup, Sakho reste-t-il un placement sur?
Si Lugano arrive à se refaire une santé, la question devrait être vite tranchée, non?
:twisted: :twisted: :twisted:
Et Ancelotti a bien dit que c'était pas une punition la sortie de Sakho mais une volonté stratégique de faire entrer Ceara qui monte plus que... Bisevac ( :shock: ) à droite !
car en fait, hein, tu as le droit de sortir bisevac pour faire entrer ceara sans faire coulisser qui que ce' soit...
donc ton argument tactique qui est celui d'ancelotti, tu peux le donner aux journalistes pour éluder la question mais le servir en argument sur le fofo, c'est moyen moyen...
c'est vraiment pour les neuneus, ça.
mais ça marche !
d'ailleurs, ajd, la pleine page de l'équipe était tournée vers cette unique objectif. réhabiliter sakho, minimiser l'évènement et remettre lugano là où les journalistes l'ont mis, c'est-à-dire à la cave en faisant dire à un joueur de locminé :
"c'est le plus mauvais joueur du match... qui a marqué..."
en fait, ce genre de procédés ne me dérange pas dans l'absolu; le pb c'est que tout le monde finit par penser et dire que sakho, c'est l'avenir de l'équipe de france en défense centrale.
or à chaque fois qu'il a eu un match important à jouer, il est passé à côté (équipe de france, les deux tours éliminatoires de coupe pour Paris cette année). bref...
d'ailleurs, paris reste invaincu en france cette année sans sakho et compte déjà 4 défaites avec sakho titu. pourquoi personne le dit ça, hein?
moi je veux bien que ce soit un bon espoir. mais l'aveuglement et cet acharnement médiatique à sens unique est réellement exaspérant en ce qui concerne ce joueur, comme avec bcp d'autres...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
L'avenir en défense centrale en équipe de france, c'est Kurt ZOUMA. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
SAKHO sur le banc? :lol:kjoux a écrit :Sakho sur le banc..![]()
Non mais faut pas pousser mémé dans les orties. Sakho est un très bon joueur et ancelotti s'en apercevra même si je doute que sakoh va être sur le banc il faudrait pour ça que paris recrute du rabésandratana ou el karkouri en défense !!!
- californus
- BLOGUEUR
capitaine du PSG, c'est incontestableShaguar a écrit :C'est à dire qu'on se base sur ses 2 saisons où, du haut de ses 20ans, il est devenu un des meilleurs defenseurs du championnat et capitaine du PSG.californus a écrit : en fait, ce genre de procédés ne me dérange pas dans l'absolu; le pb c'est que tout le monde finit par penser et dire que sakho, c'est l'avenir de l'équipe de france en défense centrale.
or à chaque fois qu'il a eu un match important à jouer, il est passé à côté (équipe de france, les deux tours éliminatoires de coupe pour Paris cette année). bref...
d'ailleurs, paris reste invaincu en france cette année sans sakho et compte déjà 4 défaites avec sakho titu. pourquoi personne le dit ça, hein?
moi je veux bien que ce soit un bon espoir. mais l'aveuglement et cet acharnement médiatique à sens unique est réellement exaspérant en ce qui concerne ce joueur, comme avec bcp d'autres...
Toi tu te bases sur des match à Dijon et à Locminé...
un des meilleurs défenseurs du championnat, peut-etre bien même si je lui préfère au moins cette année lovren, abdennour et mapou.
en même tps, y'a que 40 titulaires en défense centrale et que 6 ou 7 bons clubs et pis ce n'est que la ligue 1...
mais il est encore jeune en effet et peut devenir très fort. pourquoi pas. j'en sais rien du tout.
mais il est assez loin de l'être déjà, très fort, car dégager une aussi grande fébrilité sur les seuls matchs à élimination directe de la saison, c'est vraiment le contraire d'être très fort pour un défenseur, exactement le contraire.
enfin bref. le pb de ce sujet là, c'est que je me heurte toujours à une volée de bois vert, surtout sur ce forum, comme s'il faisait partie de la caste des intouchables qu'on peut jamais critiquer... ... jusqu'au jour où il fera partie de la caste des gros nazes sur qui on ne peut pas compter et dont on ne dira plus que du mal. c'est un peu lassant. le juste milieu, où il est ?...
Dernière modification par californus le 09 janv. 2012, 17:23, modifié 1 fois.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Les ventes ont bien débutées sur Henrique :oops:
Et Pongole , tout le monde le garde
Il ne risque pas la meme sanction pour son coup de coude
Et Pongole , tout le monde le garde

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Cali, en tournant la question de manière plus idemfootienne si tu veux, ça donne : "Aujourd'hui si tu veux du défenseur parisien, sans tenir compte d'une hypothétique recrue (j'ai même lu Maicon ! mdr), tu prends qui ?".
Pour l'instant, la seule réponse que j'aie, c'est Sakho (Tiéné était une réponse acceptable jusqu'à J10) qui dès qu'il a été disponible a toujours été titularisé !
Après c'est sûr qu'on peut toujours se dire, pas de défenseur parisien, mais vu qu'on va surement pouvoir avoir qu'un seul attaquant avec ce système à la con, que les milieux à dividendes sont vachement cher (sans compter là aussi les incertitudes sur leur titularisation future avec les éventuelles recrues), et que ça fait chier de gâcher une place pour un parisien en gardien...
Quant à la corrélation de "quand il joue pas Paris ne perd pas", ça je trouve ça vraiment tiré par les cheveux dans la mesure où ceux qui ont profité de son absence n'ont jamais été les mêmes (un coup Camara, un coup Lugano, la fois d'après Bisevac, sans que l'un ou l'autre se détache vraiment)...
Bref, avoir 4 parisiens sans avoir Sakho c'est chaud...
Ceci dit, on peut aussi les impasser comme le font certains !
Pour l'instant, la seule réponse que j'aie, c'est Sakho (Tiéné était une réponse acceptable jusqu'à J10) qui dès qu'il a été disponible a toujours été titularisé !
Après c'est sûr qu'on peut toujours se dire, pas de défenseur parisien, mais vu qu'on va surement pouvoir avoir qu'un seul attaquant avec ce système à la con, que les milieux à dividendes sont vachement cher (sans compter là aussi les incertitudes sur leur titularisation future avec les éventuelles recrues), et que ça fait chier de gâcher une place pour un parisien en gardien...
Quant à la corrélation de "quand il joue pas Paris ne perd pas", ça je trouve ça vraiment tiré par les cheveux dans la mesure où ceux qui ont profité de son absence n'ont jamais été les mêmes (un coup Camara, un coup Lugano, la fois d'après Bisevac, sans que l'un ou l'autre se détache vraiment)...
Bref, avoir 4 parisiens sans avoir Sakho c'est chaud...
Ceci dit, on peut aussi les impasser comme le font certains !
- remi33
- IDEM Sénior
L'arbitre n'a pas vu l'action et n'a donc pas déposé de rapport pour le moment pour FSP... Moi non plus d'ailleurs, c'était vraiment moche ce coup de coude ?..regisbou a écrit :Les ventes ont bien débutées sur Henrique :oops:
Et Pongole , tout le monde le garde![]()
Il a dit qu'il allait visionner les images et le cas échéant, si a posteriori avec la visio il trouve quelque chose à dire, là il fera un rapport à la commission de discipline de la FFF (je sais pas du tout comment ils fonctionnent ceux-là d'ailleurs... Phil help please ! lol) et il pourrait y avoir des conséquences...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
J'avais même pas vu... -150k€ déjà :shock:regisbou a écrit :Les ventes ont bien débutées sur Henrique :oops:

J'ai vu le coup de coude et c'est volontaire on le voit bien, sinama pongolle était dos à henrique et il met le coup de coude en arrière et d'après les images que j'ai vu ça se voit que c'est volontaire ce n'est pas dans l'action. En même temps pour que henrique vienne jusqu'au vestiaire pour en découdre avec sinama pongolle c'est bien que le coup était intentionnel. :xremi33 a écrit :L'arbitre n'a pas vu l'action et n'a donc pas déposé de rapport pour le moment pour FSP... Moi non plus d'ailleurs, c'était vraiment moche ce coup de coude ?..regisbou a écrit :Les ventes ont bien débutées sur Henrique :oops:
Il a dit qu'il allait visionner les images et le cas échéant, si a posteriori avec la visio il trouve quelque chose à dire, là il fera un rapport à la commission de discipline de la FFF (je sais pas du tout comment ils fonctionnent ceux-là d'ailleurs... Phil help please ! lol) et il pourrait y avoir des conséquences...
Henrique et Florent Sinama-Pongolle risquent tous les deux une suspension suite à leurs actes violents survenus samedi soir en Coupe de France. Saisie du dossier, la FFF pourrait infliger quatre matchs de suspension à l'attaquant stéphanois et huit au défenseur bordelais…
http://www.maxifoot.fr/football/article-14461.htm
http://www.maxifoot.fr/football/article-14461.htm
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
On n'avait pas dit que Maxifoot était prohibé sur ce forum. :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- remi33
- IDEM Sénior
On peut pas empêcher les gens de poster ! A chacun de se faire sa propre idée sur la qualité de la source proposée...bobditlane a écrit :On n'avait pas dit que Maxifoot était prohibé sur ce forum. :lol: