PREPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Re: PREPA J20
Merci beaucoup!
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- californus
- BLOGUEUR
si stambouli est titu ce qui n'est pas sûr du tout même si l'équipe l'annonce titu, ça me semble être une super affaire, surtout si le résultat est au bout. en effet, un défenseur chez le second, titu au milieu à 1,9M, c'est tout de même une belle offre... d'autant qu'aprèslyon, le calendrier de montpellier aura de la gueule
il est vrai néanmoins qu'avec apam et koné, les solutions à petits prix en défense sont multiples
il est vrai néanmoins qu'avec apam et koné, les solutions à petits prix en défense sont multiples
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
recopier ça à partir d'un iphone c'est charmant à 6h du mat ! pff :evil:The titi a écrit :Bon Fabrice vient de nous créer une nouvelle combinaisonla "Frouan"
Soit 8 posts d’affilée!! :lol:
Mais merci bien de ces compos
:roll:

- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Très bel effort nous t'en remerçions beaucoup !frouan24 a écrit :recopier ça à partir d'un iphone c'est charmant à 6h du mat ! pff :evil:The titi a écrit :Bon Fabrice vient de nous créer une nouvelle combinaisonla "Frouan"

Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Toi tu es vraiment matinal!! Déjà la dernière fois quand tu m'as écrit!! Tu es pas en WE là?! :roll:frouan24 a écrit :recopier ça à partir d'un iphone c'est charmant à 6h du mat ! pff :evil:The titi a écrit :Bon Fabrice vient de nous créer une nouvelle combinaisonla "Frouan"
Évidemment, je te taquinais... Je ne peux que saluer ton initiative
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
napalm c'est déjà 1.5M de MV potentielle il y en a qui aiment le risque.
il va falloir vite encaisser la PV je vois déjà les napalm
Maxwell ou autres dès ce fixing.
il va falloir vite encaisser la PV je vois déjà les napalm

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Surtout qu'ils seront au même prix avec les 30 buts d'Apam ce soir :oops:évaD a écrit :napalm c'est déjà 1.5M de MV potentielle il y en a qui aiment le risque.
il va falloir vite encaisser la PV je vois déjà les napalmMaxwell ou autres dès ce fixing.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Les compos de MHSC - OL selon le Progrès

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
rien d'officiel mais la possibilité d'une absence de 8 semaines est évoquée pour Basa...
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
A priori c'est pas certain... Ca serait dans le cas d'une opération qui n'est pas du tout certaine... Je préfère attendre le groupe pour me prononcer...49ers a écrit :rien d'officiel mais la possibilité d'une absence de 8 semaines est évoquée pour Basa...
Team Idem: Sylfou
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
On se rassure comme on peut mon Beber?! :oops:Beber a écrit :A priori c'est pas certain... Ca serait dans le cas d'une opération qui n'est pas du tout certaine... Je préfère attendre le groupe pour me prononcer...49ers a écrit :rien d'officiel mais la possibilité d'une absence de 8 semaines est évoquée pour Basa...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Il sera surement pas dans le groupe, c'est quasi acté ça !Beber a écrit :A priori c'est pas certain... Ca serait dans le cas d'une opération qui n'est pas du tout certaine... Je préfère attendre le groupe pour me prononcer...49ers a écrit :rien d'officiel mais la possibilité d'une absence de 8 semaines est évoquée pour Basa...
Et pour la décision, ce sera lundi j'ai lu !
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
frouan, si tu peux juste donner celles du match de dimanche tu serais parfait !
Merci pour les autres déjà !
Merci pour les autres déjà !
- californus
- BLOGUEUR
c'est quand même un dossier sur lequel y'a moyen de voir venir en toute tranquillité car la MV potentielle est assez dérisoire.The titi a écrit :On se rassure comme on peut mon Beber?! :oops:Beber a écrit :A priori c'est pas certain... Ca serait dans le cas d'une opération qui n'est pas du tout certaine... Je préfère attendre le groupe pour me prononcer...49ers a écrit :rien d'officiel mais la possibilité d'une absence de 8 semaines est évoquée pour Basa...
ceci étant dit, il est limite casse-couille le monténégrin cette année