c'est déchirant. apam sur mon banc. lol...
vivement l'arrivée de pato au psg!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
très bien 8)Aïe a écrit :défaite de mes lyonnais
zut
Convoqué à la commission de discipline le mois prochain, allez hop! Non mais :lol:Beber a écrit :Lissandro (30K) veut se battre avec Girard fils dans le couloir![]()
Une légère avance pour Nênelebowsky75 a écrit :Quelqu'un a mis Jovial capitaine? (c'est le dividendeur du soir non?)
Allez le LOSC :lol:bopb2005 a écrit :5 buts, 1 passe dec et 3 Om à venir
7/9 aux pronos
Espérons...
si l'OM venait à perdre, ce que je n'espère pas lol, il y aura mieux que toibopb2005 a écrit :5 buts, 1 passe dec et 3 Om à venir
7/9 aux pronos
Espérons...
Il y aura surement mieux que moi car j'ai laissé Apam et Brahimi sur le bancévaD a écrit :si l'OM venait à perdre, ce que je n'espère pas lol, il y aura mieux que toibopb2005 a écrit :5 buts, 1 passe dec et 3 Om à venir
7/9 aux pronos
Espérons...![]()
loin de mes résultats :x
Si je dis pas de bêtises, Nene c'est deux buts et Jovial c'est deux but plus une passe decisive non?fredpsg a écrit :Une légère avance pour Nênelebowsky75 a écrit :Quelqu'un a mis Jovial capitaine? (c'est le dividendeur du soir non?)
Euh, je pense que dans la BDD d idem, il doit y avoir une bonne trentaine de joueurs qui passent devant lui en tant que probable capitaine :lol: . Serieusement, tu esperais quoi de Mounier? Franchement, si t as des Parisiens, des Lyonnais, des Lillois, et des Marseillais dans ta team, je crois que le cap devrait toujours etre un joueur de ces equipes...Petit_Perrin a écrit :capitaine mounier me plombe ma journée...
c'est déchirant. apam sur mon banc. lol...
vivement l'arrivée de pato au psg!
Si Jovial a une pd, autant pour moi. On verra sr l'équipe papier demainlebowsky75 a écrit :
Si je dis pas de bêtises, Nene c'est deux buts et Jovial c'est deux but plus une passe decisive non?