Je peux etre ton pd? :oops:fredpsg a écrit :Si Jovial a un pd, autant pour moi.lebowsky75 a écrit :
Si je dis pas de bêtises, Nene c'est deux buts et Jovial c'est deux but plus une passe decisive non?
LIVE J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Re: LIVE J20

- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
je viens de voir le premier but de néné hier soir, pour moi, y'a passe de pastore :roll: 8)
Idemfoot Canal Historique
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Et si c'était BisevacAlatax a écrit :je viens de voir le premier but de néné hier soir, pour moi, y'a passe de pastore :roll: 8)

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
C'est clairement Bisevacfredpsg a écrit :Et si c'était BisevacAlatax a écrit :je viens de voir le premier but de néné hier soir, pour moi, y'a passe de pastore :roll: 8)

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Mignot :evil: :evil:
Sinon la journée est pas trop dégueulasse... On fait aller au moins!! :lol:
Et heureusement que Sagbo marque son pion :roll:
Sinon la journée est pas trop dégueulasse... On fait aller au moins!! :lol:
Et heureusement que Sagbo marque son pion :roll:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ça donne quoi finalement pour toi Fred?!fredpsg a écrit :Je démarre 2012 avec une farendole de nj
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
En tout cas, l'arbitrage d'hier soir n'a vraiment pas jouer en ma faveur :shock:
Entre 2 pénos oubliés pour Lorient et un arbitrage défavorable à Evian... :evil:
Edith: et hop, une cali pour bibi!!!
Entre 2 pénos oubliés pour Lorient et un arbitrage défavorable à Evian... :evil:
Edith: et hop, une cali pour bibi!!!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Giroud a pris un jaune 

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
oui ...pour avoir demonter le drapeau de coinregisbou a écrit :Giroud a pris un jaune
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Dans son ptf, PP évite soigneusement les joueurs qui font des dividendes, je le sais il m'a donné son équipe.vic a écrit :Euh, je pense que dans la BDD d idem, il doit y avoir une bonne trentaine de joueurs qui passent devant lui en tant que probable capitaine :lol: . Serieusement, tu esperais quoi de Mounier? Franchement, si t as des Parisiens, des Lyonnais, des Lillois, et des Marseillais dans ta team, je crois que le cap devrait toujours etre un joueur de ces equipes...Petit_Perrin a écrit :capitaine mounier me plombe ma journée...
c'est déchirant. apam sur mon banc. lol...
vivement l'arrivée de pato au psg!
Sa place n'est pas étonnante.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Je sais plus quoi faire avec mon Gameiro :oops:
:x

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
attendre le grd attaquant Parisien....e48647aa a écrit :Je sais plus quoi faire avec mon Gameiro :oops::x
sérieux on a déjà crucifié Pastore trop rapidement attendons pour Gameiro,. Le PSG est bien armé cette année et devant pour le moment y a pas de vrai attaquant si ce n'est Hoarau. Ancellotti a dit lui même qu'il attendait de récupérer Gameiro à 100%. De plus la 1ère période d'hier ne plaide pas forcément pour le 11 type choisi au départ.
Enfin, comme toujours ce n'est que mon avis...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bon, pour une fois, je serais l'avocat du diable...SegArkO a écrit :Dans son ptf, PP évite soigneusement les joueurs qui font des dividendes, je le sais il m'a donné son équipe.vic a écrit :Euh, je pense que dans la BDD d idem, il doit y avoir une bonne trentaine de joueurs qui passent devant lui en tant que probable capitaine :lol: . Serieusement, tu esperais quoi de Mounier? Franchement, si t as des Parisiens, des Lyonnais, des Lillois, et des Marseillais dans ta team, je crois que le cap devrait toujours etre un joueur de ces equipes...Petit_Perrin a écrit :capitaine mounier me plombe ma journée...
c'est déchirant. apam sur mon banc. lol...
vivement l'arrivée de pato au psg!
Sa place n'est pas étonnante.
Selon beaucoup de médias, hier, Mounier a été excellent et Nice méritait mieux que cette défaite (surtout si on prend en compte les décisions arbitrales plus que contestables

Bon après ça reste Nice mais je trouve intéressant de tenter quelques paris (bon oki PP ne fait que ça

Je suis pas un exemple non plus mais j'avais tenter Sagbo sur cette journée... C'est déjà un peu mieux!!
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Quitte a avoir un Nicois cap, je miserai plutot sur Monzon... Il tire les peno et les coup franc Nicois, et franchement, sans peno je ne vois pas comment un club comme Nice pourrait gagner quelques matchs :oops:

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bon c'était Brest en face quoi...vic a écrit :Quitte a avoir un Nicois cap, je miserai plutot sur Monzon... Il tire les peno et les coup franc Nicois, et franchement, sans peno je ne vois pas comment un club comme Nice pourrait gagner quelques matchs :oops:

Apparemment, hier, il méritait mieux que cette défaite... donc sur ce match, ça aurait pu être payant... Après contre une plus grosse équipe, c’est autre chose je suis d'accord