Fixing J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Re: Fixing J20
Avec la blessure de Boukari notre ami Brahimi à le champ libre. ça semble aussi intéressant que Cabella et dans tous les cas plus que Kakuta.
en défense Maxwell Apam et Kone devraient être achetés en masse.
devant Jovial marque encore.
Sinon en valeurs sûres Valbubu et Rémy pour ceux qui ne les ont pas.
Je précise que je n'ai que deux des joueurs cités dans ce sublime message.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Oui, et puis de toute facon, ils ne mettront pas 30M€ sur lui
Moi je prendrais bien Néné, mais je me demande si ce n est pas trop tard pour le prendre, et surtout je n aurais plus de place en milieu pour des PV en bois comme Brahimi :lol: . Alors crois tu que Néné fera plus de div que Joe Cole sur les 18 dernieres journées?

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
comme tu es malin, je dirais que tu as jovial et konéSegArkO a écrit :Avec la blessure de Boukari notre ami Brahimi à le champ libre. ça semble aussi intéressant que Cabella et dans tous les cas plus que Kakuta.
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Oui mais ce sera pas énorme.
réponse pour vic bien sur.
réponse pour vic bien sur.
Some say, that one of his eyes is a teste.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Ok et bien a cause de toi, je vais acheter Maxwell :lol:
Dernière modification par vic le 16 janv. 2012, 19:38, modifié 1 fois.

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
à part hazard, les lillois sont nuls en divs cette année et joe cole m'a paru bien fatigué hier, alors que morel même s'il fait son match, m'a paru et de loin le moins bon des 4 de derrière à l'om...vic a écrit :Oui, et puis de toute facon, ils ne mettront pas 30M€ sur luiMoi je prendrais bien Néné, mais je me demande si ce n est pas trop tard pour le prendre, et surtout je n aurais plus de place en milieu pour des PV en bois comme Brahimi :lol: . Alors crois tu que Néné fera plus de div que Joe Cole sur les 18 dernieres journées?
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- nicoNantes
- IDEM Débutant
Et GAMEIRO sera-t-il titulaire pour la prochaine journée, vu l'attaque qui a bien marché contre Toulouse, je me pose la question?
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Pour répondre à Vic: oui à mon sens Lugano est parti pour être titu un moment. Ancelotti l'a dit à un journal italien qu'il comptait le relancer, et ce doit être un des joueurs qu'il connaissait le plus à la base. Sachant que c'est un des recrutements phares de l'ami Léo, et que Zoumana et Bisevac ne correspondent à mon sens pas au projet qatari... je pense qu'il va s'installer et retrouver son niveau supposé.
Avec quelques buts de la tête, allelujah !
Avec quelques buts de la tête, allelujah !

- nikoman
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nikoman
Bon, mois je dois tout de même dire que Fousseni Diawara c'est de la bombe.
Si des mecs veulent gagner un peu de treso pour acheter des joueurs introduits, voila ce que ça donne:
en 7 matchs le mec ne prend qu'un carton, délivre une PD et marque trois fois. En plus, Ajaccio gagne ses trois derniers matchs. A 2,5 M c'est vraiment une bonne affaire. :twisted:

Si des mecs veulent gagner un peu de treso pour acheter des joueurs introduits, voila ce que ça donne:
en 7 matchs le mec ne prend qu'un carton, délivre une PD et marque trois fois. En plus, Ajaccio gagne ses trois derniers matchs. A 2,5 M c'est vraiment une bonne affaire. :twisted:
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Oui enfin l'acheter maintenant c'est arriver après la bataille. Il a eu de la moule sur quelques matchs ça va bien s'arrêter !nikoman a écrit :Bon, mois je dois tout de même dire que Fousseni Diawara c'est de la bombe.![]()
Je demande une confirmation d'un post que j'avais vu: il est bien impossible d'introduire des nouveaux joueurs à un autre moment qu'à un fixing. Autrement dit. Tous les joueurs transférés entre aujourd'hui et le 30 janvier ne pourront être entré, modifié ou retiré dans la base que lors du fixing J21 du 30 janvier.jajabert a écrit :2 semaines avant la prochaine journée de championnat qui rendront délicates le choix des gamers pour ce fixing: attendre désespérement LE transfert du mercato qui n'arrivera sans doute pas, ou alors réajuster sa team en fonction des résultats obtenus lors de cette première journée de l'année 2012??
A vous de faire les bons choix!
Merci d'avance pour votre réponse.
Sinon, niveau plus-value, je rigole doucement quand je lis "rien d'intéressant" cette semaine. Effectivement, rien qui va bouleverser le classement, mais je pense que tous les gamers actifs ont quand même repéré qu'il y a eu des gars qui jouaient plus depuis longtemps qui ont joué ce week-end. A mon avis, il y a pas mal de bons petits coups à faire.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
les futur transferts (hors L1FBM51 a écrit :Tous les joueurs transférés entre aujourd'hui et le 30 janvier ne pourront être entré, modifié ou retiré dans la base que lors du fixing J21 du 30 janvier.

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Un parisien pourrait il nous dire si Bousedevache est parti pour rester tit à un poste qui n'est pas le sien...?
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Ait Fana?FBM51 a écrit :Je demande une confirmation d'un post que j'avais vu: il est bien impossible d'introduire des nouveaux joueurs à un autre moment qu'à un fixing. Autrement dit. Tous les joueurs transférés entre aujourd'hui et le 30 janvier ne pourront être entré, modifié ou retiré dans la base que lors du fixing J21 du 30 janvier.jajabert a écrit :2 semaines avant la prochaine journée de championnat qui rendront délicates le choix des gamers pour ce fixing: attendre désespérement LE transfert du mercato qui n'arrivera sans doute pas, ou alors réajuster sa team en fonction des résultats obtenus lors de cette première journée de l'année 2012??
A vous de faire les bons choix!
Merci d'avance pour votre réponse.
Sinon, niveau plus-value, je rigole doucement quand je lis "rien d'intéressant" cette semaine. Effectivement, rien qui va bouleverser le classement, mais je pense que tous les gamers actifs ont quand même repéré qu'il y a eu des gars qui jouaient plus depuis longtemps qui ont joué ce week-end. A mon avis, il y a pas mal de bons petits coups à faire.

- vic
- IDEM Vieux Crampon
Certainement pas! Il y a Ceara, Jallet et une possible recrue! Si Gameiro reprends sa place en pointe, ca decale Menez, et je ne vois pas Jallet aller sur le banc... Mais qui sait, peut etre que Bisevac reprendrait une place dans l axe a coté de Sakho et exit Lugano...jptronic a écrit :Un parisien pourrait il nous dire si Bousedevache est parti pour rester tit à un poste qui n'est pas le sien...?
Bref, tu es plus avancé, la? :lol: