Extrait a écrit :Mais hier soir, Rémi Garde a un peu souri à l’évocation du départ sans cesse annoncé de son défenseur latéral.
« Il est à l’entraînement avec nous et c’est tant mieux parce que j’ai vraiment besoin de lui, plus particulièrement en ce moment où nous avons beaucoup de blessés en défense. Aly est très bien et je compte sur lui pour le match de dimanche contre Luçon. De toute façon, quoi qu’on dise, quoi qu’on rapporte, il n’y a aucune offre le concernant. Il connaît la donne, si un gros chèque arrive au club, conforme à ce qui est attendu, il pourra partir, sinon il reste ici. »
Le message est clair. C’était en tout cas celui d’hier soir. Sauf mouvement venu d’Angleterre cette semaine, Cissokho restera encore quelque temps lyonnais.
Fixing J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: Fixing J20
Pour ceux qui ont tenté Dabo, les nouvelles du jour ne sont pas rassurantes : http://www.leprogres.fr/sports/2012/01/ ... -le-retour

- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
t'as la rage d' avoir laissé passer la pv juju?
roux remboursé chez bibi, pourtant pendant 5mn j'ai failli regretter!
Idemfoot Canal Historique
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Jveux juste ouvrir les yeux des gamers sur la qualité et le potentiel de ce joueur.Alatax a écrit :t'as la rage d' avoir laissé passer la pv juju?
Après, je comprends tout à fait que c'était une bonne opportunité : attaquant lillois, rumeurs de départ de SOW, valeur de 8M€.
J'ai vu la news sur Twitter dès 20h30 et à aucun moment, n'ayant plus qu'un seul transfert, je n'ai pensé l'acheter ... connaissant ses statistiques à Brest.
A aucun moment, j'avoue également que je n'aurai pensé qu'il soit remboursé en une soirée ... tout comme MAXWELL d'ailleurs. :?

Perso j'ai pas prit de risque, j'ai acheter Roux, mais j'ai gardé Sow :lol: :lol: :lol:
On va voir d'ici les 2 semaines a venir
Dans 2 achats mon roucmout est remboursé !!
On va voir d'ici les 2 semaines a venir

Dans 2 achats mon roucmout est remboursé !!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Tu gardes un joueur sur un poste aussi important pour au moins 3 NJ ?! :shock:hoyoh a écrit :Perso j'ai pas prit de risque, j'ai acheter Roux, mais j'ai gardé Sow :lol: :lol: :lol:
Je comprends qu'il est difficile de vendre SOW vu qu'il t'a coûté un bras mais quand même !
T'as vendu qui pour Nolan ? Lisandro ?!

Non, j'ai encaissé 1 NJ avant ces 2 semaines de trêve pour voir si Paris aller signer un grand attaquant....
J'ai vendu lacagette de légume pour acheter le roux
J'ai vendu lacagette de légume pour acheter le roux

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Pour Lille, il reste plus qu'à recruter Andy Carroll pour avoir une superbe attaque Carroll - Roux -Sow
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Respect.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Je suis juste tombé sur la news quand une page de l'equipe.fr a bien voulu daigner s'ouvrir !ptijuju007 a écrit :500K€ de PV te sont passées sous le nez et tu l'achètes encore après ?remi33 a écrit :Ben non moi perdu au fin fond de l'Afrique sans connexion j'ai pu le prendre qu'à minuit (jamais autant galéré que depuis l'époque des dégels à l'ancienne pour passer un transfert...) ! T'as repris quelque chose comme 800 K€ sur moi du coup ! :evil:
Dis-moi Remi, t'as pris quoi hier soir ?!
Tu commences à jouer en fonction de tes adversaires, ce n'est pas bon signe !
S'en sont suivi 1H de galère pour passer mon move ! lol
Vos comms sur le fofo, je les ai lu que ce matin et je l'ai pas pris pour la PV (si je l'avais pris j'aurais pas dit non hein on est d'accord !
Bref, tout ça pour dire que ma ligne d'attaque est terminée !
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
:lol: :lol: :lol:WhiskyWalker a écrit :Pour Lille, il reste plus qu'à recruter Andy Carroll pour avoir une superbe attaque Carroll - Roux -Sow
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Requin
Enorme Vic !
:):)

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
remi33 a écrit ::lol: :lol: :lol:WhiskyWalker a écrit :Pour Lille, il reste plus qu'à recruter Andy Carroll pour avoir une superbe attaque Carroll - Roux -Sow
Très bon, j'archive direct sur le blog...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
Des barres Vic
Ptijuju, tu penses que Sow va rester a Lille ? Dans le cas contraire, c'est pas Jelen qui va lui piquer une place de titulaire vu la pauvreté de son jeux affiché cette année :roll:
Rodelin ? ok je sors..
Les Div de Roux seront forcement meilleur a Lilles qu'a Brest, étant donné que meme si il ne score pas forcement plus, les résultats Lillois seront au RDV et donc les Div..

Ptijuju, tu penses que Sow va rester a Lille ? Dans le cas contraire, c'est pas Jelen qui va lui piquer une place de titulaire vu la pauvreté de son jeux affiché cette année :roll:
Rodelin ? ok je sors..
Les Div de Roux seront forcement meilleur a Lilles qu'a Brest, étant donné que meme si il ne score pas forcement plus, les résultats Lillois seront au RDV et donc les Div..
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Quand je lis sur Lequipe papier qu'il passerait de 1,2M€ bruts annuels à 300 à 350K€ mensuels à Fenerbahce ... j'ai énormément de doutes en effet ... d'autant plus en sachant que SOW est un mercenaire.kjoux a écrit :Ptijuju, tu penses que Sow va rester a Lille ? Dans le cas contraire, c'est pas Jelen qui va lui piquer une place de titulaire vu la pauvreté de son jeux affiché cette année :roll:
Je pensais que son désir de partir en Angleterre était plus fort. Erf.
Concernant ROUX, on va donc vite savoir s'il est une bonne affaire pour les lillois ou pas !

Ça serait bien que Luyindula signe a Brest ou à sochaux.
On ferait un Roux
Luyindula pour degager de la tréso :lol: :lol:
Sochaux.... comme les supporters doivent avoir les boules que Gillot ait été remplacé par Bazdarevic :lol: :lol:
On ferait un Roux

Sochaux.... comme les supporters doivent avoir les boules que Gillot ait été remplacé par Bazdarevic :lol: :lol: