Quoi... ca sonne si faux que ca ?! :oops: :oops:
Je peut faire la même avec Erding si vous voulez :
Moi j'ai prit Erding, car je pense sincèrement que c'est un bon investissement et qu'il va cartonner a Rennes !!!!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Putain... :roll:évaD a écrit :petit hs:
pour ceux qui ont connu wina, ça fait 10 piges déjà :shock:
La veritable question, c est surtout de savoir ce qu en penserait Kefyr si il etait encore la!OclocK a écrit :Lol c'est fou tu pense comme moi. lolremi33 a écrit :Et moi je pense sincèrement aussi que mes joueurs vont continuer à faire des PV et que ceux des autres vont continuer à faire des MV ! 8)OclocK a écrit :Je pense sincèrement que ROUX va continuer sa PV au détriment de Sinama Pongolle qui lui va chuter. Ca lui apprendra à se bastonner dans les couloirs. :x
PanamSG a écrit :Selon Infosport , Bourillon sera opéré et indisponible pendant 2 ou 3 mois...Koné a un boulevard...
19/01/2012
18:39 V -5 000 € 1 835 667 €
Koné a un sursisfredpsg a écrit :PanamSG a écrit :Selon Infosport , Bourillon sera opéré et indisponible pendant 2 ou 3 mois...Koné a un boulevard...19/01/2012
18:39 V -5 000 € 1 835 667 €
Je suis triste pour celui qui l'a vendu :lol:nickos a écrit :
Koné a un sursis![]()
mais pourquoi le vendre maintenant alors que Lorient ne joue pas en coupe ce week-end :shock:
Confirmé par sud ouest et eurosport.frPanamSG a écrit :Selon Infosport , Bourillon sera opéré et indisponible pendant 2 ou 3 mois...Koné a un boulevard...
La MV de folie :shock: :lol:kjoux a écrit :Confirmé par sud ouest et eurosport.frPanamSG a écrit :Selon Infosport , Bourillon sera opéré et indisponible pendant 2 ou 3 mois...Koné a un boulevard...
Encore un beau mec en sucre qui revenait de blessure.. 9 PPF seulement lol
Lorenzi bien sur, depuis le temps que je le dis !kjoux a écrit :Oui on est tous d'accord.. mais se diffencier avec qui ?
son sursis est important car il a deux jaunes en cours le père Costil !! bref, il devient gardien à risqueNyrphil a écrit :Comme par hasard ? Bah c'est juste que le prochain match, c'est contre Marseille...
Sinon, Rennes aurait pu demander d'avancer la date de convocation, certains l'ont déjà fait, et ils auraient pu s'éviter cette situation...
Donc s'il prend un jaune pendant la période des 10 matchs, il sera suspendu 2 matchs? le sursis + le 3ème jaune?frouan24 a écrit :son sursis est important car il a deux jaunes en cours le père Costil !! bref, il devient gardien à risqueNyrphil a écrit :Comme par hasard ? Bah c'est juste que le prochain match, c'est contre Marseille...
Sinon, Rennes aurait pu demander d'avancer la date de convocation, certains l'ont déjà fait, et ils auraient pu s'éviter cette situation...