Fixing J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J20

Message par bobditlane »

gaelnedelec a écrit :
bobditlane a écrit :Ils ne sont que 2 du Top 10 à ne plus avoir de transfert et à avoir M'bia. :oops: (Romziz et Colombie)

C'est déjà ça.
Comment on voit qui a Mbia ? :shock:
je me répete :
quand tu regardes la fiche de ROmziz, il a - 50 000 par rapport à sa valeur non actualisé. J'en déduit que oui.
Colombie est dans le même cas. Les 8 autres du Top 10 ne bougent pas ou de 10 k€ :wink:

Après, ce n'est que de la déduction
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: Fixing J20

Message par bopb2005 »

Aprés Pastore et Mbia maque Cros et Roux comme cela on aura eu 1 bléssé à fort potentiel de MV par ligne :D
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Fixing J20

Message par regisbou »

bobditlane a écrit :
gaelnedelec a écrit :
bobditlane a écrit :Ils ne sont que 2 du Top 10 à ne plus avoir de transfert et à avoir M'bia. :oops: (Romziz et Colombie)

C'est déjà ça.
Comment on voit qui a Mbia ? :shock:
je me répete :
quand tu regardes la fiche de ROmziz, il a - 50 000 par rapport à sa valeur non actualisé. J'en déduit que oui.
Colombie est dans le même cas. Les 8 autres du Top 10 ne bougent pas ou de 10 k€ :wink:

Après, ce n'est que de la déduction


Exact :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J20

Message par bobditlane »

gaelnedelec a écrit :
bobditlane a écrit :Ils ne sont que 2 du Top 10 à ne plus avoir de transfert et à avoir M'bia. :oops: (Romziz et Colombie)

C'est déjà ça.
Tu l'avais pas toi ?! EN 2 jours avec Pastore ça ferait mal quand même !
t'inquiète, j'ai vendu pastore à -170 environ.

HS : je zappe sur la 3 et j'ai quand même mis 5min à me rendre compte que Marseille jouait en Noir. Mais bordel de merde, c'est quoi l’intérêt de changer de couleur.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J20

Message par frouan24 »

solide ces marseillais :mrgreen:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J20

Message par gaelnedelec »

bobditlane a écrit : HS : je zappe sur la 3 et j'ai quand même mis 5min à me rendre compte que Marseille jouait en Noir. Mais bordel de merde, c'est quoi l’intérêt de changer de couleur.
LOL pareil, j'ai tilté qu'en voyant Le nain ! :mrgreen:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Fixing J20

Message par hoyoh »

J'ai trouvé ca tout a l'heure, ca date d'aujourd'hui :
Mercato : Accord Rennes-Paris pour Erding.

Le Paris SG et le Stade Rennais auraient trouvé un accord pour le transfert de Mevlut Erding cet hiver.
L’attaquant parisien, en manque de temps de jeu à Paris ne semble pas faire partie des plans de Carlo Ancelotti. Le Franco-Turc n’était même pas présent sur la feuille de match face à Toulouse. Une somme avoisinant les 7 millions d’euros est évoquée.

Si l’accord entre les deux clubs est trouvé, il reste a convaincre le joueur de quitter le club de la capitale. “A l’heure actuelle Mevlut est décidé à rester au PSG. S’il est venu à Paris c’est pour gagner des trophées et cette année, il a l’occasion de remporter le titre de champion de France. Il a très envie d’aider le PSG à atteindre cet objectif, il aimerait s’inscrire dans l’histoire du club. Mevlut sait aussi que Lille et Rennes vont le relancer. Il va bientôt se décider, après avoir vu les dirigeants de Paris”, avait expliqué le frère du joueur le 8 janvier dernier.
Avatar de l’utilisateur
romziz
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2011, 18:27
team idemfoot : romziz

Re: Fixing J20

Message par romziz »

kjoux a écrit :Pour l'instant pas trop de Mbia -> Dabo ? :mrgreen:

Déja 200k sur Mbia :roll:

Je confirme romziz pleure a chaque F5 :oops:
J'étais bien dans mon mode sous marin à progresser tranquillement..maintenant je suis tricard!

Je confirme ce que tout le monde a deviné!

En espérant que la petite lésion soit confirmée et qu'il se retrouve dans le groupe contre Rennes..
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J20

Message par Nyrphil »

OM - LE HAVRE (3-1): L'OM PASSE, MAIS PERD MBIA
23/01

TweetFacebookYahoo!Email
L’Olympique de Marseille s'impose difficilement face au Havre (3-1) dans les prolongations grâce à des buts de Brandao (64'), d'Amalfitano (104') et de Loic Rémy (122'). L'OM se qualifie donc pour les huitièmes de finale de la coupe de France, que les hommes de Didier Deschamps disputeront contre Bourg Péronnas (CFA) le 7 février prochain.

L'OM aura très mal débuté la rencontre, avec trop de déchet technique et de suffisance. Les Olympiens se font alors surprendre dès les premières minutes, sur une contre attaque rapide conclu par le jeune et puissant attaquant du Havre, Mandes (5'). La rencontre s'est, dès lors, transformé en attaque / défense où Marseille, même s'il a souffert, s'est montré nettement supérieur au Havre. Le trio offensif Rémy, Valbuena, Amalfitano aura de nouveau montré de belles choses, même si les occasions franches furent râres. La complicité entre les deux derniers est vraiment très intéressante pour la suite de la saison.

Le gros point noir de la soirée reste la blessure de Stéphane Mbia touché sérieusement à la cuisse. Le défenseur Camerounais pourrait être absent plusieurs semaines.
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J20

Message par frouan24 »

Image
Sorti à la mi-temps du match contre Le Havre en Coupe de France, Lucho Gonzalez a pris une grosse semelle sur la cheville. Quant à Stéphane Mbia, il a été touché à la cuisse et passera des examens pour connaître la gravité de sa blessure.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 16 sept. 2008, 11:11
team idemfoot : niconaldo
Contact :

Re: Fixing J20

Message par niconaldo »

Pfff Pastore puis M'Bia, deux MV que je découvre à chaque fois le lendemain matin...

Du coup pour M'Bia grosse hésitation, car je n'ai plus qu'un transfert : encaisser la MV pour garder une cartouche, car cette semaine on risque d'avoir des PV en fonction des transferts, ou bien vendre M'Bia ? Si oui pour qui ? Tenter un pari (Zebina, Dabo ?) Une valeur sûre d'un top club (il en reste plus beaucoup là entre les blessés et la CAN !)

:cry:
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Fixing J20

Message par kjoux »

M'bia va falloir être vif dans la réaction quand on connaitra la teneur de la blessure.. si c'est 1 match, il n'y aura pas une si grosse MV, par contre si ils annoncent 2 matchs ou + ca va saigner..

en tout cas félicitation à l'acheteur inspiré de M'bia cette nuit :
00:01 A 5 000 € 5 384 044 €
:mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J20

Message par The titi »

En tout cas, ces 2 blessures, de Pastore et de M'bia, m'ont fait gagner une dizaine de places après le fixing coûteux que j'avais fait...

J'aime bien moi :lol:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J20

Message par bobditlane »

The titi a écrit :En tout cas, ces 2 blessures, de Pastore et de M'bia, m'ont fait gagner une dizaine de places après le fixing coûteux que j'avais fait...

J'aime bien moi :lol:

moi, je dit, c'est l'effet Blog. 8)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J20

Message par ptijuju007 »

"Au fond du trou, je creuse encore".

En réponse à Titi : En tout cas, ces 2 blessures, de Pastore et de M'bia, m'ont fait perdre une dizaine de places après le fixing coûteux que j'avais fait ... et je n'ai plus de transfert. :mrgreen:
Pire mois de janvier de mon histoire, après une fin d'année catastrophique ... et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord. :evil:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »