HERETIK a écrit :californus a écrit :A l'attention des inconditionnels de Nolan Roux...
LOSC – Moussa Sow finalement au LOSC?
Alors qu’il devait prendre la direction du Fenerbahce (il devait notamment passer sa visite médicale aujourd’hui), Moussa Sow est toujours lillois et reste dans l’attente d’une évolution de la situation du club turque.
Au centre d’une affaire de corruption, Fenerbahce pourrait en effet se voir infliger une sanction sévère comme un retrait de points, une relégation ou alors une interdiction de participer à toutes compétitions européennes.
Dans le cas échéant, l’attaquant lillois pourrait rester au club ou rebondir ailleurs. Liverpool se tient prêt.
Avec la CAN qui avance, et le Sénégal qui a perdu son premier match, ça commence à sentir le roussi pour le
Nolan titu acquis pour beaucoup ici...
Une demi-saison de 6 mois sur le banc pour s'acclimater lui fera le plus grand bien.
A noter que c'est la première fois que je vois une telle PV sur un remplaçant potentiel aussi cher avec un si fort potentiel de MV. Mouarf
Alors si je comprend bien, pour toi il est acquis qu'il va faire 6 mois sur le banc. Mais pourquoi ce besoin de baver sur les Pv que vous loupez ? surtout que la news reste quand même assez vague quant à l'avenir de Sow !!!!!!!
Tu crois qu'il faut vendre cali ? ou tu penses que notre achat était nul à chier et totalement illogique ?
non, pour moi, rien n'est acquis
en revanche, j'espère pour ceux qui ont acheté Roux qu'ils avaient quelques acquis en tête. et qu'ils ne seront pas déçus. sinon, c'est un achat bizarre
moi je n'ai pas acheté Roux car je n'avais aucune certitude au moment de l'annonce quant à son statut d'ici la fin de la saison.
c'est à ceux qui ont Roux de se poser la question, pas à moi...
Le seul truc sûr que je ferai si Sow revient de la CAN et n'a rien signé le 31 au soir, ce sera d'acheter SOW. car j'aurais la certitude que le meilleur buteur de ligue 1 de l'an dernier commencera un grand grand nombre de matchs en qualité de titulaire...