Fixing J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J20

Message par vic »

bobditlane a écrit :Sauf que pour le coup, c'était Marseille et non Montpellier le coup du Pompier. :?
Oui je sais, mais il etait peut etre encore dans la pelouse lors de ce match? :lol: Sinon, tant que l on est dans le HS, c est qui le membre sur Facebook qui est le sosie de Schweinsteiger? :mrgreen:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Fixing J20

Message par californus »

Nyrphil a écrit : Sinon, ce que je comprend pas dans ton analyse, c'est que tu dis que ça sert à rien de prendre Roux parce qu'il sera pas titulaire après la CAN...
Mais dans ce cas, pourquoi donc t'as pris Jelen...? C'est le même cas de figure... lol
c'est vrai que l'argument est limite

mais j'ai pris Jelen du fixing de la J18 y coûtait bcp moins cher et était moins possédé avec une mini MV potentielle. c pareil pour stambouli et cabella par exemple. je les ai pris pour la CAN mais c'est pas le même prix et je les ai pris avant.

si le sénégal ne gagne pas ses 2 prochains matchs il a de fortes chances d'être éliminé dès la fin de la phase de poules c'est à dire Dimanche. Du coup, c'est vrai que ça pourrait permettre à Sow de faire les voyages nécessaires, en turquie ou ailleurs, dès Lundi le 30/01.

sinon Sow pourrait être disponible dès la J22!

Prendre Roux à 8M pour 1 match, c'est aussi un pari. :D

la PV se justifie très bien mais elle comporte un gros gros risque
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Fixing J20

Message par californus »

2ème CJ série en cours pour Cabella
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Fixing J20

Message par Beber »

californus a écrit :2ème CJ série en cours pour Cabella
En 2 matchs :mrgreen:
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J20

Message par bobditlane »

vic a écrit :
bobditlane a écrit :Sauf que pour le coup, c'était Marseille et non Montpellier le coup du Pompier. :?
Oui je sais, mais il etait peut etre encore dans la pelouse lors de ce match? :lol: Sinon, tant que l on est dans le HS, c est qui le membre sur Facebook qui est le sosie de Schweinsteiger? :mrgreen:
lui, je ne sais pas mais je viens de découvrir que MC Pampille est fan d'idemfoot. :shock: :shock:
Pour les Ignares ne connaissant pas MC Pampille, c'est la star stéphanoise devant Muriel Robin, Mickey 3D, Bruno Gaccio et j'en passe.

http://www.youtube.com/watch?v=wRgQjTJwgZI :oops: :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Fixing J20

Message par californus »

Beber a écrit :
En 2 matchs :mrgreen:
ingrat ! :)

Y nous qualifie 2 fois en CDF
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J20

Message par iLiPs' »

kjoux a écrit :M'bia va falloir être vif dans la réaction quand on connaitra la teneur de la blessure.. si c'est 1 match, il n'y aura pas une si grosse MV, par contre si ils annoncent 2 matchs ou + ca va saigner..

en tout cas félicitation à l'acheteur inspiré de M'bia cette nuit :
00:01 A 5 000 € 5 384 044 €
:mrgreen:
sans doute un compte ghost à romziz :oops:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J20

Message par frouan24 »

bobditlane a écrit :
vic a écrit :
bobditlane a écrit :Sauf que pour le coup, c'était Marseille et non Montpellier le coup du Pompier. :?
Oui je sais, mais il etait peut etre encore dans la pelouse lors de ce match? :lol: Sinon, tant que l on est dans le HS, c est qui le membre sur Facebook qui est le sosie de Schweinsteiger? :mrgreen:
lui, je ne sais pas mais je viens de découvrir que MC Pampille est fan d'idemfoot. :shock: :shock:
Pour les Ignares ne connaissant pas MC Pampille, c'est la star stéphanoise devant Muriel Robin, Mickey 3D, Bruno Gaccio et j'en passe.

http://www.youtube.com/watch?v=wRgQjTJwgZI :oops: :oops:
Merci bob pour cette precieuse information, je me coucherais moins con ce soir !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J20

Message par iLiPs' »

OclocK a écrit :le débat ne devrait même pas avoir lieu, ceux qui ont ratés la PV essayent de mettre à ceux qui l'ont eu des bâtons dans les roux !

Et je peux vous dire que ROUX n'est pas encore ROUXLLé , mais on voit bien que ceux qui on raté la PV sont au bout du ROUXleau.Donc arrêtez de ROUXspetez et prenez le.

Donc appelez moi l'ange "OLIVEUR" car l'ange "oliveur" protège les ROUX !

Ok j'ai honte pour mes blagues :oops:
rien que pour la dernière, je suggère un banissement à vie du forum :oops:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing J20

Message par Petit_Perrin »

et kapo dans tout ça??
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J20

Message par iLiPs' »

Beber a écrit :
californus a écrit :
Beber a écrit :Haha!! Je ne connaissais pas encore Idem à cette époque mais je me souviens bien de ce match!!

Désolé pour le HS mais c'était rigolo!! J'etais au Ray avec 4 potes dont un Nicois et les stadiers n'avaient pas voulu que je rentre dans la tribune derrière les buts en face de la BSN avec mon maillot de Montpellier... Je l'ai donc enlevé pour le remettre dans la tribune.. Un autre est revenu me voir (avant que le match ne commence) et me dire, si tu fais le malin avec ton maillot à 4 à 0 on viendra pas t'aider si tu te fais taper!! J'aurai du demander à ce monsieur son numéro de tel pour mes pronos idemfoot car il était vraiment pas loin avec le 3 à 0 final!! Il m'avait fait plaisir en tout cas... Je crois qu'en fait c'est lui qui avait envie de me taper tellement il était deg... :mrgreen:

Au final les Nicois étaient plutot cool à la sortie et félicitaient Montpellier... Ca n'aurait surement pas été la même du coté de la BSN en tout cas :roll:
tu parles bien du match où Costa met une belle en profondeur pour Dernis qui marque le premier but. Le 2nd, ça doit être Montano qui coupe sur une passe d'Aït Fana. et le troisième une frappe du gauche de Compan pleine lucarne sur un centre de Camara (ou Montano)? Le 1er match depuis la saison 95/96 où je me suis dit : "cette saison, ce sera pas la même; on va pouvoir vibrer!"
Héhé exact... Match de début de saison en aout... Comme tu dis ca annoncait que du bon avec un super Costa... Je ne sais plus qui rate le 4 à 0 tout fait d'ailleurs...

SInon me souviens très bien de la prestation archi nul de..........Onyekachi APAM :mrgreen: qui avait pris pour courroner le tout un bon petit carton rouge :lol:
Ouais et ce jour-là, jme souviens très bien, yavait même mon cousin paul-henri dans les tribunes alors qu'on regardait le match à la télé avec tonton robert ! il avait trop rigolé en voyant le mauvais contrôle du gauche de julien sablé à la 63ème minute de jeu, tout ça sous les yeux consternés de ses coéquipiers du banc de touche ! :lol: Juste après, à la 67ème minute plus exactement, paisley est à deux doigts de tromper son propre gardien en voulant faire une passe en retrait qui échoue finalement sur le poteau !! Alala, quel match fort en émotions, on était super heureux chez tonton robert, et ça nous a même rappelé, par moments, la fabuleuse épopée de la saison 87-88, qui nous avait vu terminer sur le podium ! :D


...ah mais merde, chu pas supporter montpelliérain en fait, j'en ai rien à branler ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J20

Message par vic »

iLiPs' a écrit :
OclocK a écrit :le débat ne devrait même pas avoir lieu, ceux qui ont ratés la PV essayent de mettre à ceux qui l'ont eu des bâtons dans les roux !

Et je peux vous dire que ROUX n'est pas encore ROUXLLé , mais on voit bien que ceux qui on raté la PV sont au bout du ROUXleau.Donc arrêtez de ROUXspetez et prenez le.

Donc appelez moi l'ange "OLIVEUR" car l'ange "oliveur" protège les ROUX !

Ok j'ai honte pour mes blagues :oops:
rien que pour la dernière, je suggère un banissement à vie du forum :oops:
C est possible d etre banni 2 fois a vie d un forum? :lol:
:viok: :fouet1:
lorenzo1
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 319
Inscription : 16 nov. 2010, 19:18
team idemfoot : lorenzo1
Localisation : calvados
Contact :

Re: Fixing J20

Message par lorenzo1 »

Petit_Perrin a écrit :et kapo dans tout ça??

kapo ca fait pas un pli

inintéressant :D :arrow:
Avatar de l’utilisateur
romziz
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2011, 18:27
team idemfoot : romziz

Re: Fixing J20

Message par romziz »

iLiPs' a écrit :
kjoux a écrit :M'bia va falloir être vif dans la réaction quand on connaitra la teneur de la blessure.. si c'est 1 match, il n'y aura pas une si grosse MV, par contre si ils annoncent 2 matchs ou + ca va saigner..

en tout cas félicitation à l'acheteur inspiré de M'bia cette nuit :
00:01 A 5 000 € 5 384 044 €
:mrgreen:
sans doute un compte ghost à romziz :oops:
Ahaha vous êtes vraiment des oufs...en tout cas, elle m'a bien fait rire ton intervention en ces temps de descente ininterrompue...

Yen a au moins un qui m'a fait plaisir et qui m'a soutenu dans cette galère, je le remercie, ya encore des gamers solidaires!
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Fixing J20

Message par hoyoh »

Grandin à Nice ce mardi ?

La semaine dernière, Nice et Blackpool n'avaient pas réussi à trouver un accord pour le prêt payant d'Elliot Grandin au club français. L'affaire avait capoté pour quelques milliers d'euros. Mais selon nos informations, l'OGCN a transmis lundi soir une nouvelle offre à l'équipe de D2 anglaise du montant normalement attendu. L'ancien milieu de Marseille, Caen et Grenoble (24 ans) pourrait signer ce mardi chez les Aiglons. En fin de contrat au mois de juin, il est bien revenu d'une blessure à un pied. Auteur de bonnes entrées en jeu dernièrement, Grandin espère que cela ne va pas convaincre Blackpool de le retenir... - C.O.
Le gadjo avait déjà du mal à ne pas sortir en aftersoirée sur Marseille, mais alors à Nice....
C'est comme si on mettais un renard dans un poulailler :lol: :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »