californus a écrit :Nyrphil a écrit :californus a écrit :J'arrive après la bataille mais bon, Jelen

Erding pour moi.
vraiment peu possédé, ça se tente et de tte façon fallait bien que je vire Jelen. (mais pas pour Roux :

)
Alors là, jsuis sur le cul, j'attendais à ce que tu descendes Erding, parce qu'en comparant, c'est bien pire que Roux...
Selon tes arguments, comme Roux, Erding n'a aucune certitude d'être titulaire... Montano n'est pas parti, et Hadji va revenir de la CAN...
Ensuite, à l'inverse de Roux, sa carrière en pente descendante pour passer du PSG à Rennes...
A l'inverse de Roux qui jouait à Brest, dans quel état est Erding qui a fait banquette 6 mois...?
D'un point de vue idem, est-ce vraiment intéressant d'avoir Erding sachant qu'à Rennes, yaura le retour de Pitroipa bientot sur lequel yaura 1 PV...? Est ce que les gamers vont oser avoir 2 rennais ? Sans oublier Kembo, le meilleur buteur de L1 au temps joué ?
Enfin dernière chose, est-ce qu'Erding sera qualifié dès le prochain match...?
Bref pour moi, Erding, impasse évidente, prochain fixing compris.
ce que tu dis n'est pas faux.
mais jamais je n'aurais descendu erding car on parle pas que des footballeurs ici, on parle aussi du jeu idem pur et dur et de ce pt de vue, (ceci étant dit, j'ai pit-être pas tout compris), je le trouve plus intéressant que Roux car extrêmement peu possédé donc il ne risque rien du tout tant qu'il n'aura pas fait de PV. voili voilà.
Après, ai-je des garanties sur son statut de titulaire à Rennes ? Aucune.
Est-il en forme ? Non
Va-t-il être efficace et titulaire assez rapidement ? J'en sais rien. je dirai que c'est du 30/70, le 30% étant il sera titu et efficace. Quant à Roux, c'est plutôt du 50/50.
et puis il y a un autre argument, c'est que la PV de Roux s'est fait juste après le fix et avant 2 semaines de trêve où je préférais garder des cartouches. Là, le temps s'est nettement raccourci depuis la dernière journée et la PV de Roux est déjà derrière moi
si tu es sur le cul, c'est normal, en même tps, on est tous assis sur le cul, après tout.

Bah d'un point de vue idem, le seul bon point, c'est qu'Erding a une PV "neuve"... Quand à Roux, sa PV d'avant signature n'était pas extraordaire qd mm...
Les points négatifs d'un point de vue idem, j'en vois plusieurs :
- Erding jouera à Rennes, Roux à Lille.
- Si Sow se barre, ce qui semble se confirmer puisque le contrat est signé, ne manque que la visite médicale, et bien Roux sera quasi tranquille en attaque à Lille. Erding a la concurrence de Montano et Hadji.
- En conséquent, si tu veux 1 lillois en attaque, ça sera Roux et personne d'autre... A Rennes,1 gamer aura le choix entre Erding, Kembo, Pitroipa...
- Pour le prochain match, Erding ne sera ptet pas qualifié, alors que Roux l'est déjà.