Ce matin : 25 janvier entre 10h00 et 10h45 y'a t il eu une manipulation quelconque ? (deghostage par exemple) car sans qu'il y ait d'achat ou de vente sur mes joueurs, le solde de la balance Achats/Ventes/Fixing est passé de 3 161 000€ à 3 077 000€, soit 84 000€ de moins sans aucun mouvement apparent pendant ce laps de temps.
Je ne comprends pas du tout ce qu'il a bien pu se passer là... :roll:
Problème de calcul ?
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Re: Problème de calcul ?
J'ai le même souci, sur la ligne ait fana, mais malgrè la régularisation, le solde ne correspond pas aux spéculations+fixingLeGaucher a écrit :Ce matin : 25 janvier entre 10h00 et 10h45 y'a t il eu une manipulation quelconque ? (deghostage par exemple) car sans qu'il y ait d'achat ou de vente sur mes joueurs, le solde de la balance Achats/Ventes/Fixing est passé de 3 161 000€ à 3 077 000€, soit 84 000€ de moins sans aucun mouvement apparent pendant ce laps de temps.
Je ne comprends pas du tout ce qu'il a bien pu se passer là... :roll:

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Bonjour, y a t il eu un problème de calcul sur Bastos?
En effet ses dividendes sont a zéro pour la dernière journée quand je clik dessus. Merci d'avance
En effet ses dividendes sont a zéro pour la dernière journée quand je clik dessus. Merci d'avance
Que la fête commence !!
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
bug d'affichage assez classique, il était capitaine chez moi et j'ai bien touché ses divdiannno a écrit :Bonjour, y a t il eu un problème de calcul sur Bastos?