venu de ta part, je m'en doutais un peuvic a écrit :Une explication ne serait pas superflue
Fixing J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing J20
OMG !!!!! Déjà 1 vente sur Roux 
J'ai raté l'achat de Néné, du coup, je mise sur l"offensive Marseillaise pour cette 2ième partie de saison
Le trio Valbuena Amalfitano Remy
va faire pas mal de dividendes, du moins j'espère :lol: :lol:

J'ai raté l'achat de Néné, du coup, je mise sur l"offensive Marseillaise pour cette 2ième partie de saison

va faire pas mal de dividendes, du moins j'espère :lol: :lol:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Coup de tonnerre :
ça doit être palpitant la vie d'un nabot qui se promène en Hummer et qui passe son temps à se rouler par terre :lol: :lol: :lol:
OM : Valbuena sort son autobiographie ! (25/01/2012)
Voilà une information qui en fera sourire plus d'un. Le milieu de l'Olympique de Marseille Mathieu Valbuena (27 ans, 18 matchs et 4 buts en L1 cette saison) sortira demain jeudi son autobiographie, intitulée "Mon parcours du combattant".
"Le livre raconte ma trajectoire atypique, les moments difficiles que j'ai pu traverser et qui m'ont permis de rebondir et de m'accrocher. (...) Cela peut servir d'exemple aux jeunes qui veulent y arriver", a-t-il expliqué au micro d'OMtv.
Reste à savoir si le parcours d'un footballeur de 27 ans suscitera l'intérêt de nombreux lecteurs...(Par Pierre Lopes)
ça doit être palpitant la vie d'un nabot qui se promène en Hummer et qui passe son temps à se rouler par terre :lol: :lol: :lol:
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
La couv' c'est mon avatar !LeGaucher a écrit :Coup de tonnerre :OM : Valbuena sort son autobiographie ! (25/01/2012)
Voilà une information qui en fera sourire plus d'un. Le milieu de l'Olympique de Marseille Mathieu Valbuena (27 ans, 18 matchs et 4 buts en L1 cette saison) sortira demain jeudi son autobiographie, intitulée "Mon parcours du combattant".
"Le livre raconte ma trajectoire atypique, les moments difficiles que j'ai pu traverser et qui m'ont permis de rebondir et de m'accrocher. (...) Cela peut servir d'exemple aux jeunes qui veulent y arriver", a-t-il expliqué au micro d'OMtv.
Reste à savoir si le parcours d'un footballeur de 27 ans suscitera l'intérêt de nombreux lecteurs...(Par Pierre Lopes)
Par manque de respect pour lui je l'ai qd mis en négatif ! lol
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Je préférais presque le ballon rose, c'est dire. :oops:remi33 a écrit :La couv' c'est mon avatar !LeGaucher a écrit :Coup de tonnerre :OM : Valbuena sort son autobiographie ! (25/01/2012)
Par manque de respect pour lui je l'ai qd mis en négatif ! lol
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Sow / Diawara / Mangane / M'Bengue en tout cas seront sans doute la pour pour la J22 
J'espère que vous avez anticiper le retour sur le banc d'Apam :lol:
Edith : Merde ce con de Moussa Sow vient de marquer
Adieu la MV pour cette semaine d'Apam, ca aurait été assez drole

Re Edith : Ah ben non, le Senegal est éliminé, but à la 95ième

Edith : Merde ce con de Moussa Sow vient de marquer

Adieu la MV pour cette semaine d'Apam, ca aurait été assez drole

Re Edith : Ah ben non, le Senegal est éliminé, but à la 95ième

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Attendons la blessure de Mangane dimanche face à la Lybiehoyoh a écrit :Sow / Diawara / Mangane / M'Bengue en tout cas seront sans doute la pour pour la J22
Edith : Merde ce con de Moussa Sow vient de marquer![]()
![]()
Adieu la MV pour cette semaine d'Apam, ca aurait été assez drole![]()
Re Edith : Ah ben non, le Senegal est éliminé, but à la 95ième![]()

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
tout à fait,49ers a écrit : . Pourquoi pas un Apam Mangane en DC, il me semble que c'est ce qu'Anto avait toujours prévu, la blessure d'Apam l'ayant empêché d'aligner cette DC non ?
sauf que kana biyik n'est pas le dernier venu.
Apam aura besoin de souffler aussi.
là, on part sur 18 journées en 3 mois (+ la coupe)
bref, 3 places pour 3 joueurs en DC.

- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Et le retour de Camara risque de repousser Dernis sur le banc 

- remi33
- IDEM Sénior
Vu les dernières perfs de Dernis et que Camara a toujours plus ou moins été son backup, je dirais non.ronjeu a écrit :Et le retour de Camara risque de repousser Dernis sur le banc
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Apam joue tous les 7 jours en ce moment et Mangane, c'est tous les 4 !rocardinho a écrit :tout à fait,49ers a écrit : . Pourquoi pas un Apam Mangane en DC, il me semble que c'est ce qu'Anto avait toujours prévu, la blessure d'Apam l'ayant empêché d'aligner cette DC non ?
Lequel va avoir besoin de souffler ?
(et les 2 reviennent de blessure)
Bon courage à ceux qui l'ont 8)
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Dernisremi33 a écrit :Vu les dernières perfs de Dernis et que Camara a toujours plus ou moins été son backup, je dirais non.ronjeu a écrit :Et le retour de Camara risque de repousser Dernis sur le banc

- remi33
- IDEM Sénior
Plutôt le contraire en fait ! lolnickos a écrit :Dernisremi33 a écrit :Vu les dernières perfs de Dernis et que Camara a toujours plus ou moins été son backup, je dirais non.ronjeu a écrit :Et le retour de Camara risque de repousser Dernis sur le bancyoyo
- remi33
- IDEM Sénior
Pour résumer, avec le retour de Mangane, 2 postes en DC pour 3 joueurs !nickos a écrit :Apam joue tous les 7 jours en ce moment et Mangane, c'est tous les 4 !rocardinho a écrit :tout à fait,49ers a écrit : . Pourquoi pas un Apam Mangane en DC, il me semble que c'est ce qu'Anto avait toujours prévu, la blessure d'Apam l'ayant empêché d'aligner cette DC non ?
Lequel va avoir besoin de souffler ?
(et les 2 reviennent de blessure)
Bon courage à ceux qui l'ont 8)

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
La flemme de lire les 10 dernières pages, mais si j'ai bien suivi, le Fener risque d'être sanctionné pour corruption, donc pas sûr du tout que Sow parte là bas c'est ça ? J'en connais quelques uns qui ont grillés leur dernière cartouche sur Roux qui doivent bien flipper là :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.