Fixing J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Re: Fixing J20

Message par Petit_Perrin »

vic a écrit :Oups Lugano MV du coup :cry: Plus les Maxwell :arrow: Alex, ca sent les 2M€ de PV!
PP a beau se faire chambrer, il avait anticipé ça depuis qq jours... Apam et Maxwell risquent de prendre hyper cher lundi. Et moi je vais virer le premier tranquillement samedi. Sais-tu pourquoi? Car j'ai encore 4 transferts. :D
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par coach samm »

Apam a fait de bons matchs Antonetti l'aime bien et surtout il a une relance largement meilleure que ses compères de la défense centrale.
Mangane risque de jouer milieu.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

rennes n'a pas pris un seul but en 2012 : 3 matches et apam de retour sur les terrains.
ce n'est pas mangane souvent blessé, et rarement bon cette année qui devrait lui piquer la place...
en plus ce week-end, il devrait avoir l'occasion de briller face au grand brandao :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

au fixing, avec 2m€ de MV potentielle, ce sera apam-pam i' douille ! jvous avais pourtant prévenu...
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Lugano/Alex/Sakho, ça va être funky de trouver la défense centrale du PSG :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

WhiskyWalker a écrit :Lugano/Alex/Sakho, ça va être funky de trouver la défense centrale du PSG :lol:
c'est bien pour ça que je vais garder Maxwell et ne pas tenter la loterie en défense centrale...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

vic a écrit : D ailleurs, j ai vu une resumé d un match hier, je ne sais plus lequel, il n y avait pas un chat dans le stade! :shock:
normal, les stadiers avaient pour instruction de refuser tout billet vendu au noir... :arrow:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

iLiPs' a écrit :
vic a écrit : D ailleurs, j ai vu une resumé d un match hier, je ne sais plus lequel, il n y avait pas un chat dans le stade! :shock:
normal, les stadiers avaient pour instruction de refuser tout billet vendu au noir... :arrow:
:lol: :lol:
:viok: :fouet1:
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

LeGaucher a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Lugano/Alex/Sakho, ça va être funky de trouver la défense centrale du PSG :lol:
c'est bien pour ça que je vais garder Maxwell et ne pas tenter la loterie en défense centrale...
+1, vaut largement mieux garder Maxwell qui a un rôle plus offensif que les DC et donc plus de chance de faire des divs et a priori pas de risque de NJ !
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

vic a écrit :Oups Lugano MV du coup :cry: Plus les Maxwell :arrow: Alex, ca sent les 2M€ de PV!
Pourquoi il est blessé aussi Maxwell ???

Et Alex on est sûrs qu'il sera titulaire ??? :roll:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

Petit_Perrin a écrit :PP a beau se faire chambrer
Cesse de parler de toi à la 3eme personne, c'est juste insupportable !!! :evil:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

remi33 a écrit :
Pourquoi il est blessé aussi Maxwell ???

Et Alex on est sûrs qu'il sera titulaire ??? :roll:
Non mais je suis toujours aigri d avoir raté sa PV, donc je dis n importe quoi... C est interdit Mosieur le moderateur? :lol:
:viok: :fouet1:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

hoyoh a écrit :
Sow est à Fenerbahçe

Ce jeudi midi, Moussa Sow (26 ans) a quitté la Guinée Equatoriale en avion pour prendre la direction d'Instanbul. L'attaquant international sénégalais de Lille est attendu par le club de Fenerbahçe pour signer son contrat. «Je pars en Turquie. Ce n'est pas fait du tout, tant que ce n'est pas officiel. Je vais passer ma visite médicale, et on verra pour le reste. Je serai de retour vendredi matin», a-t-il expliqué lorsqu'il a quitté l'hôtal pour se rendre à l'aéroport de Bata. Eliminé de la CAN avec le Sénégal, il a eu l'autorisation de ses dirigeants. «Il fait un aller-retour pour signer son contrat. Son agent est venu nous rendre visite ce jeudi matin pour nous en parler», a déclaré ensuite le président de la Fédération sénégalaise Augustin Senghor, en conférence de presse. (avec AFP)
Vous voyez qu'il a trouvé le temps pour prendre l'avion :mrgreen: :mrgreen:
bien vu à tous ceux qui ont pris Roux.

:?

ils ont tout simplement pris soin de rajouter une clause libératoire au contrat en cas de relégation quand Fenerbahce sera fixé sur son sort
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

Cali j'espère que tu perdras un peu de ton assurance la prochaine fois que tu sera persuadé d'avoir raison ;)
Foot - L1 - ASSE
Claquage pour Sinama-Pongolle ?
Suspendu pour le déplacement à Lille, samedi en Championnat (21e journée), le Stéphanois Florent Sinama-Pongolle se serait blessé à l'entraînement et souffrirait d'un claquage, selon le quotidien régional Le Progrès, vendredi. Selon la même source, l'attaquant des Verts risque d'être absent pour les trois matches suivants, face à Lorient, à Toulouse et devant Rennes.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

HERETIK a écrit :Cali j'espère que tu perdras un peu de ton assurance la prochaine fois que tu sera persuadé d'avoir raison ;)
Foot - L1 - ASSE
Claquage pour Sinama-Pongolle ?
Suspendu pour le déplacement à Lille, samedi en Championnat (21e journée), le Stéphanois Florent Sinama-Pongolle se serait blessé à l'entraînement et souffrirait d'un claquage, selon le quotidien régional Le Progrès, vendredi. Selon la même source, l'attaquant des Verts risque d'être absent pour les trois matches suivants, face à Lorient, à Toulouse et devant Rennes.
C'est pas mal au conditionnel qd mm...

Ceci dit si c'est confirmé, il va être blessé 3 matches, puis très vraisemblablement suspendu dans la foulée (commission le 9/2), il me semble que 4 matches étaient évoqués...

Bref, on le reverrait pas avant mi/fin mars FSP... :?

edit : et puis c'est pas comme si il avait encore 1,6 M€ de MV possible, malgré les 350 K€ qu'il a déjà encaissé depuis le dernier fixing (fixing compris) ! :shock:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »