Voila, j'ai Roux ( Qui fait encore partie de Brest dans la bdd) que je compte mettre capitaine ce soir...
Mais si il joue avec Lille, il va se prendre un NJ avec Brest ou il va prendre les dividendes qu'il va faire avec Lille ?
Je veut une réponse sure, car bon si je le met capitaine, ca me ferais mal au cul :lol: :lol:
Changement d'équipe.
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Re: Changement d'équipe.
Bon alors ecoute le noob! :lol: Il aura les div de Lille
, mais si jamais tu le mets cap et qu il inscrit un triplé, alors la on le laissera a Brest juste pour te faire chier :oops:

Re: Changement d'équipe.
Thank you master !!vic a écrit :Bon alors ecoute le noob! :lol: Il aura les div de Lille, mais si jamais tu le mets cap et qu il inscrit un triplé, alors la on le laissera a Brest juste pour te faire chier :oops: