Oui ouiThe titi a écrit :On s'est compris n'est ce pas?!Beber a écrit :
Non suis brun :roll: :lol: :lol:
Allé bonne soiréé!!
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Oui ouiThe titi a écrit :On s'est compris n'est ce pas?!Beber a écrit :
Non suis brun :roll: :lol: :lol:
je me croyais très fort avec 9 victoires, 1 nul (merci bakambu :evil: ) 4 buts et 2 passes... mais ça me fait juste 3,35m ou qqch du genre. Ne pas avoir Hazard va finir par être "pénalisant"!!!Beber a écrit : Ca me fait seulement 3M8 avec 10 victoires, 10 defs invaincues, 4 buts et 1 PD
impossible, il annonce 1 PD, là y en a 3 !hoyoh a écrit :Putain Beber comment tu fait....
Il te reste qui si ca te dérange pas de me le dire car la chapeau !!!
Pour un 3.8 M, je mise une pièce sur un Roux - Gomis - Giroud avec un milieu Bastos - Cabella - Hazard.
Pas con, j'avais pas vu qu'il avait marqué 1PD seulement.bruce62 a écrit :impossible, il annonce 1 PD, là y en a 3 !hoyoh a écrit :Putain Beber comment tu fait....
Pour un 3.8 M, je mise une pièce sur un Roux - Gomis - Giroud avec un milieu Bastos - Cabella - Hazard.
Roux/Giroud/Hazard pour les décisifs. pour les autres, je mise parisien et montpelliérain, notamment au niveau des déf !
9 victoires, 6 buts 2 passes, mais un jaune :twisted:bruce62 a écrit :je me croyais très fort avec 9 victoires, 1 nul (merci bakambu :evil: ) 4 buts et 2 passes... mais ça me fait juste 3,35m ou qqch du genre. Ne pas avoir Hazard va finir par être "pénalisant"!!!Beber a écrit : Ca me fait seulement 3M8 avec 10 victoires, 10 defs invaincues, 4 buts et 1 PD
Et tu es aussi dans mon groupe de CdG :evil:vic a écrit :9 victoires, 6 buts 2 passes, mais un jaune :twisted:bruce62 a écrit :je me croyais très fort avec 9 victoires, 1 nul (merci bakambu :evil: ) 4 buts et 2 passes... mais ça me fait juste 3,35m ou qqch du genre. Ne pas avoir Hazard va finir par être "pénalisant"!!!Beber a écrit : Ca me fait seulement 3M8 avec 10 victoires, 10 defs invaincues, 4 buts et 1 PD
De toute façon, c'est simple, tous ses joueurs ont défense invaincues donc faut aller voir loin...bruce62 a écrit :impossible, il annonce 1 PD, là y en a 3 !hoyoh a écrit :Putain Beber comment tu fait....
Roux/Giroud/Hazard pour les décisifs. pour les autres, je mise parisien et montpelliérain, notamment au niveau des déf !
Titu, et j'ai même hésité capitaine avec Bastos... Dommage :lol:Beber a écrit :Au fait, vous avez eu tendance à mettre Roux titu ou au chaud sur le banc pour ce premier match??
J'ai le même dilemne : j'ai mis Morel titu mais je me tâte réellement à mettre Planus ou même Fousseni Diawara....Beber a écrit : Je pense même mettre un marseillais sur le banc pour un bordelais.. J'hésite encore...