Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Diallo victoire à l'extérieur.
Tremoulinas nul à l'extérieur.
Je vois pas pourquoi tu veut changer. Micka a implanter une IA pour que les changements de titu lors d'un moove foireux ne puissent pas se faire !!!
Du coup, c'est normal que tu ne puisse pas faire beaucoup de changement :lol: :lol:
Petit_Perrin a écrit :Excellent hoyoh, j'ai tenté 4 coups de poker avec les transferts qui me restaient!!<
DIALLO, LLORIS, TABANOU ET LE TALLEC!
On verra bien!
:lol: :lol: :lol: 3 bons achats de merde... Et un gachis de tréso! Bravo!
Gé-nial, du coup ça valait bien le coup d'impasser Maxwell, Roux et Erding et de se targuer d'avoir encore 4 transferts pour faire ces achats de merde (sauf Lloris of course) !!! :lol:
c'est vrai qu'un mec possédé qui fait un doublé, c'est top de pas l'avoir !!! :lol:
j'étais content de pas avoir pastore cette semaine en tout cas, et puis rien n'indiquait que roux allait en mettre 2 qd mm... ça se répetera pas. quoique, le pb c qu'il est trop bien alimenté en ballons. :evil:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Pour en revenir au sujet, je n'aurais pas les dividendes de trémoulinas donc? franchement j'avais posté... donc ça serait cool de pouvoir changer ça. sinon, tant pis... merci quand même.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin