LIVE J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- nikoman
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nikoman
Re: LIVE J21
Apam CJ, ca ne s'arrange pas :oops:
- californus
- BLOGUEUR
y'a un cas qui est pas prévu avec ce par ailleurs super fichier de divs, c'est le cas où un gars marque 2 csc. y'a qqu'un qui saurait dire si c'est déjà arrivé ne serait-ce qu'une fois en ligue 1? J'en ai pas le souvenir. et vous?

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Ok donc -610k pour ceux qui vendront APAM au fixing 8)
- californus
- BLOGUEUR
Apam the Big
qui, a priori, devrait être bientôt le seul et unique joueur d'idem à avoir une valeur réelle inférieure à sa MV potentielle. (à moins que cros aussi)
c'est un signal intéressant en ce qui concerne son statut de titulaire indiscutable puisque c'est totonetti qui l'a fait venir à Rennes, tout comme Montano d'ailleurs, Dalmat, et maintenant Erding...
qui, a priori, devrait être bientôt le seul et unique joueur d'idem à avoir une valeur réelle inférieure à sa MV potentielle. (à moins que cros aussi)
c'est un signal intéressant en ce qui concerne son statut de titulaire indiscutable puisque c'est totonetti qui l'a fait venir à Rennes, tout comme Montano d'ailleurs, Dalmat, et maintenant Erding...
Dernière modification par californus le 29 janv. 2012, 22:50, modifié 1 fois.
- nikoman
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nikoman
En tout cas il est titulaire a Rennes, donc je garde pour l'instant...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Relis-toi avant de poster Cali ... ça ne veut rien dire ce que tu as posté ! Malgré ces mauvaises stats, Apam fait un bon match.californus a écrit :Apam the Big
On a été HS en 2ème ... tant pis pour nous ! Erf.

- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Je crois que le mémorable Stefano Torrisi l'avait fait pour son premier match avec l'OM, mais ça date d'avant idemfoot.californus a écrit :y'a un cas qui est pas prévu avec ce par ailleurs super fichier de divs, c'est le cas où un gars marque 2 csc. y'a qqu'un qui saurait dire si c'est déjà arrivé ne serait-ce qu'une fois en ligue 1? J'en ai pas le souvenir. et vous?
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- californus
- BLOGUEUR
il remet à lui tout seul l'OM dans le match. Donc non.ptijuju007 a écrit :Relis-toi avant de poster Cali ... ça ne veut rien dire ce que tu as posté ! Malgré ces mauvaises stats, Apam fait un bon match.californus a écrit :Apam the Big
On a été HS en 2ème ... tant pis pour nous ! Erf.
Et je vois pas bien en quoi ce que j'ai écrit est incompréhensible. c'est pour ironiser sur le statut du bonhomme et en particulier sur l'argument que bcp font valoir ici.
Dernière modification par californus le 29 janv. 2012, 23:21, modifié 1 fois.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
on n'a pas fini de les entendre les apam
mv :lol:
il va perdre -260k ce soir, mais ceux qui vont hurler à sa mv, vont l'acheter en douce le moins cher possible

il va perdre -260k ce soir, mais ceux qui vont hurler à sa mv, vont l'acheter en douce le moins cher possible
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
j'ai fais apam => diallo samedi... il ne sera pas trop tard demain!iLiPs' a écrit :Ok donc -610k pour ceux qui vendront APAM au fixing 8)

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
exact ! 3-1 contre Nantes avec un but du mémorable (sic) Wilfried Dalmat :roll:Derek Auré a écrit :Je crois que le mémorable Stefano Torrisi l'avait fait pour son premier match avec l'OM, mais ça date d'avant idemfoot.californus a écrit :y'a un cas qui est pas prévu avec ce par ailleurs super fichier de divs, c'est le cas où un gars marque 2 csc. y'a qqu'un qui saurait dire si c'est déjà arrivé ne serait-ce qu'une fois en ligue 1? J'en ai pas le souvenir. et vous?
Franchement j'etais au stade hier et Apam a fait un bon match ! Certe il a fait un beau CSC mais il etait meilleur que KB par exemple..
Donc oui MV parcque retour de magane et CSC + CJ.. mais ceci dit il n'a pas été mauvais dans le jeux.
Donc oui MV parcque retour de magane et CSC + CJ.. mais ceci dit il n'a pas été mauvais dans le jeux.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Faut trouver le juste milieu. Il a fait une bonne perf pouvant laisser présager sa titu lors du prochain match, mais tout de même
pas mieux que KB. ( J'ai ni l'un, ni l'autre)
Pas mal de faute de la part d'Apam, certes c'est sur le nain, KB est plus présent offensivement aussi.
pas mieux que KB. ( J'ai ni l'un, ni l'autre)
Pas mal de faute de la part d'Apam, certes c'est sur le nain, KB est plus présent offensivement aussi.