Gnié ?bopb2005 a écrit :non parce que l'équipe passe d'abord par la Maroc
DÉGEL J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Re: DÉGEL J21
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Ils sont peut être reçut par le président pour leurs bonne performances :oops: :oops:siaplayer a écrit :Gnié ?bopb2005 a écrit :non parce que l'équipe passe d'abord par la Maroc
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Si c'est le cas, Belhanda ne risque pas d'arriver à Montpellier avant le prochain printemps arabe.hoyoh a écrit :Ils sont peut être reçut par le président pour leurs bonne performances :oops: :oops:
Thank you, Captain Obvious!
- polakdu13
- IDEM Poussin
- team idemfoot : billoudu77
petite info Géopolitiquehoyoh a écrit :Ils sont peut être reçut par le président pour leurs bonne performances :oops: :oops:siaplayer a écrit :Gnié ?bopb2005 a écrit :non parce que l'équipe passe d'abord par la Maroc

Je vis, je dors, je mange Ballon de Cristal ...
Veni, Vidi, Vici
Venez agrandir la Communauté Idemfoot du Ballon de Cristal
@BallondeCristal
Veni, Vidi, Vici
Venez agrandir la Communauté Idemfoot du Ballon de Cristal
@BallondeCristal
Oui enfin, j'ai peut être voulu dire le président de la Fédé

- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
en même tu le voyais dans un grand club avec son niveau actuel? perso je suis content, même si 2M c'est ce faire ouvrir le cul (je soupsonne vic d'être derrière tout ca), ca permet à l'OM de libérer un gros salaire!rigadin44 a écrit :lucho quitte marseille pour porto :shock:
Sinon côté fixing, wass à garder ou à virer? car un peu plus et il marquait de la tête en toute fin de match... donc je sais pas si correa va le remettre titu ou non!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Perso Wass je garde, Govou c'etait une passade, il est mauvais et va bientot feter son anniversaire au wiskey donc pas de pb pour Wass qui a mis une tete sur le poteau dés son entré en jeux..
Wass PV :oops:
Wass PV :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
on t'a reconnu pierre menes !!iNSTAR a écrit :en même tu le voyais dans un grand club avec son niveau actuel? perso je suis content, même si 2M c'est ce faire ouvrir le cul (je soupsonne vic d'être derrière tout ca), ca permet à l'OM de libérer un gros salaire!rigadin44 a écrit :lucho quitte marseille pour porto :shock:

- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
chut faut pas le dire!rocardinho a écrit :on t'a reconnu pierre menes !!iNSTAR a écrit :en même tu le voyais dans un grand club avec son niveau actuel? perso je suis content, même si 2M c'est ce faire ouvrir le cul (je soupsonne vic d'être derrière tout ca), ca permet à l'OM de libérer un gros salaire!rigadin44 a écrit :lucho quitte marseille pour porto :shock:

Bon ba j'ai tout juste assez pour me faire FSP

Je garde apam, évidemment. et pour le moment wass aussi! w8 & see!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
- californus
- BLOGUEUR
yo. J'ai Cabella...évaD a écrit :Cabella pourrait rester titulaire en 10, à part Aït Fana qui sera remplacé par Belhanda ça ne devrait pas trop bouger pour l'instant, je garde Cabella et Brahimi.
avec les retours de la CAN, bcp d 'incertitudes concernant tous les postes sur le front de l'attaque. A mon sens, y'a que giroud qui est réellement irremplaçable à Montpellier. Pour les autres, Girard peut se payer le luxe de faire tourner. Sur le statut de Dernis, je suis pas trop d'accord avec rémi. Pour moi, il sera en concurrence avec Camara ET Cabella qui peut jouer à tous les postes sur le front de l'attaque et c'est à droite qu'il joue avec les espoirs. Quand Girard en parle, il évoque sa polyvalence.
Ensuite, Belhanda est bcp plus aguerri et devrait retrouver son poste de titulaire s'il n'est pas trop traumatisé par l'élimination prématurée du Maroc. S'il est défaillant, ça tournera même pour lui. Sur les 4 derniers matchs qui se sont soldés par 4 victoires, Cabella a bien assuré l'intérim mais il a moins d'impact dans les duels et ça, Girard aime bien, les duels, et donc, Belhanda.
A gauche, il y aura concurrence Utaka/Aït Fana puis Cabella qui, sur ce côté là devrait être un 3ème choix.
A noter que suite au match de Nice, Girard a dit bcp de bien de la 2ème mi-temps d'Aït Fana, après l'avoir bcp critiqué l'an dernier.
En conclusion, ce que je crois, c'est que le 11 n'est pas figé pour la fin de la saison et ça dépendra des circonstances et des adversaires. Je m'attends par exemple à voir Cabella remplaçant contre Brest mais titulaire face à Ajaccio, comme au match aller. Certains auront du temps de jeu en coupe. Mais qui ?
En championnat, pour le moment, je pressens la hiérarchie suivante :
************************************Giroud**************************************
**********************************************************************************
Utaka/Aït Fana******Belhanda/Cabella********Dernis ou Camara ou Cabella
Le "ou" signifie que j'en sais rien du tout.
Ceci étant dit, en toute honnêteté et malgré sa polyvalence, je ne crois pas que Cabella soit le n°1 à aucun des 3 postes restants sur le front de l'attaque. Mais le garder n'est pas forcément idiot car il n'a pas du tout déçu en l'absence de Belhanda et peut gagner sa place d'ici à la fin de la saison... mais pas forcément au poste de n*10 même si c'est là qu'il jouait avec les -19 quand ils ont gagné la Gambardella tandis que Belhanda évoluait, lui, un cran plus bas
Dernière modification par californus le 30 janv. 2012, 21:39, modifié 3 fois.
Je sais pas d'où vient la véritable mauvaise foi qui règne sur le forum... Apam n'est pas poss&dé hein? c'est juste le 2eme ou le eme pas loin de planus y me semble nan?fcna0034 a écrit :c'est fou la mauvaise foi qui règne sur le forum en ce moment :lol:
maximiser la mv d'apam qui joue et qui n'est pas cher dans un bon club avec un bon calendrier, pour minimiser la mv de planus qui est sorti blessé, qui est le plus possédé des défenseurs d'idem, qui est devenu maintenant cher et donc à ce prix on peut avoir bien mieux, qui joue dans un club qui joue mal et n'a plus rien à espérer... :shock:
même notre leader s'y met en conseillant gourcuffdernis :shock:
gourcuff, plus personne ne l'a, il est tombé à moins de 5 millions, il ne peut que remonter, les matches de lyon vont s'enchaîner, ce n'est vraiment pas le moment de le vendre ou à la rigueur pour grenier ou un top player...
mais pour dernis qui depuis qu'il est à montpellier n'a jamais été titu plus de 5 journées d'affilée, qui va se prendre les retours de la can de belhanda et camara, l'éclosion de cabella et le retour intéressant d'aît fana...
enfin, j'ai les 2, et c'est bien dernis que je vends ce soir...
Planus c'est 177,25 K de moyenne par match sur les 10 derniers matchs Titulaire INDISCUTABLE qui n'est pas blessé sérieusement et ça pour un joueur à 5 millions. T'as bcp mieux pour le même prix? Envoi, ça m'interesse! Maintenant, d'acord pour dire que c'est un def dangereux mais le vendre sans raison valable...certainement pas!
Parlons d'apam:
Apam, l'homme qui rejoue au ballon depuis un mois, absent depuis près d'un an et demi, qui a déjà 1 carton et un csc à son actif en 2 match de championnat, près de 450 ppf et en danger dans le 11 de départ avec les retour des types de la can!
Tu as l'air de savoir ce que vas faire antonetti quand les manganes&co vont revenir mais je crois que tu te caches une potentielle mv qui te pends au nez coco.
Par dessus le marché, même s'il jouait "qu'a nice", la derniere saison d'apam quand il était valide, c'est 22 matchs, 8CJ, 1 rouge, 1 csc et un but....WHAOUA faites moi rêver avec APAM les mecs!!! A la liimite, gardez le, c'est peut être mieux si vosu ne voulez pas jouer le "haut du tableau"!
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
M.L King
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
les achats vont faire mal ... environ 1,5 de taxes 

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
on le sait bien qu'Apam et son statut incertain va être vendu pour une des nouvelles intros du mercato, pas la peine d'essayer de limiter la casse pour le vendre à un meilleur prix...
en parlant de MV, où on en est sur CORGNET blessé et ses 452 PPF ??? vous savez, le mec qui est sorti samedi remplacé par KAKUTA à 3.2M € et 225 PPF
Ou alors vous attendez les conseils avisés de Capitaine PRICE qui a encore fait une journée dividendes au-delà de la 1000ème place ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
en parlant de MV, où on en est sur CORGNET blessé et ses 452 PPF ??? vous savez, le mec qui est sorti samedi remplacé par KAKUTA à 3.2M € et 225 PPF

Ou alors vous attendez les conseils avisés de Capitaine PRICE qui a encore fait une journée dividendes au-delà de la 1000ème place ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
aïe ça sent pas bon.... :?L1 / BORDEAUX PUBLIÉ LE : 30/01/2012 À 11H52
Bordeaux : Planus touché à une cuisse
Le défenseur international de Bordeaux, Marc Planus, sorti à la pause à Annecy lors d'Evian TGFC Bordeaux, souffre d'une cuisse.
Marc Planus est sorti sur blessure contre l’Evian TGFC dimanche en championnat. Le défenseur bordelais souffrait d’une cuisse et n’a voulu prendre aucun risque. Auteur de 45 minutes solides malgré cette gêne musculaire ressentie après 30 minutes de jeu, Planus sera sous observation du staff médical. Francis Gillot compte plus que jamais sur son libéro, Henrique devant être prochainement suspendu.
Bordeaux affronte Toulouse samedi (22eme journée de Ligue 1).
football365.fr
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Faut quand même pas trop faire le surpris, quand on prend Planus ou Cris, on sait que ça sent la rechute au coin de la rue.
Quand on prend Lugano ou Cetto , faut pas être surpris si les CJ tombent.
:twisted: :twisted: :twisted:
Quand on prend Lugano ou Cetto , faut pas être surpris si les CJ tombent.
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...