DÉGEL J21

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Re: DÉGEL J21

Message par hoyoh »

Mota au PSG... et pourquoi pas Mouss Diouf quand on y est ? :lol: :lol:
En plus le gars, c'était un second couteau dans la brigade de Julies Lescault, même pas titulaire à toutes les émissions !!

Image
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Montano reste à Rennes avec l'assurance d'Antonetti qu'il compte sur lui pour la 2eme partie de saison !!!

Pas bon pour Erding ça... :P

Et sinon, si Thiago Motta signe vraiment, ceux qui ont déjà 4 parisiens vont-ils vendre Nênê (ou un autre milieu du PSG) pour ne pas laisser filer la PV :?: :idea:
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : rem07

Message par rem07 »

DAF ????
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

remi33 a écrit :Montano reste à Rennes avec l'assurance d'Antonetti qu'il compte sur lui pour la 2eme partie de saison !!!

Et sinon, si Thiago Motta signe vraiment, ceux qui ont déjà 4 parisiens vont-ils vendre Nênê (ou un autre milieu du PSG) pour ne pas laisser filer la PV :?: :idea:
une pv sur un milieu relayeur/défensif tu y crois vraiment?
en avant chevaliers!
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

remi33 a écrit :Montano reste à Rennes avec l'assurance d'Antonetti qu'il compte sur lui pour la 2eme partie de saison !!!

Didier Deschamps compte bien sur Kaboré et ce n'est pas pour ça qu'il joue :idea:
Je ne pense pas qu'Anto ait fait un tel forcing avec un transfert avoisinant les 8 M pour le mettre sur le banc :roll:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

jrcd a écrit :

une pv sur un milieu relayeur/défensif tu y crois vraiment?
D'un côté tu as raison, ça fait pas rêver dans une optique dividendes.

De l'autre, c'est le PSG, et ya pas eu beaucoup d'intros à se mettre sous la dent malgré toutes les annonces, je pense qu'il fera quand même sa PV du coup...

Je regardais ses stats, ça a pas l'air d'être un milieu trop bourrin au niveau des cartons...

On verra bien...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

remi33 a écrit :D'un côté tu as raison, ça fait pas rêver dans une optique dividendes.

De l'autre, c'est le PSG, et ya pas eu beaucoup d'intros à se mettre sous la dent malgré toutes les annonces, je pense qu'il fera quand même sa PV du coup...

Je regardais ses stats, ça a pas l'air d'être un milieu trop bourrin au niveau des cartons...

On verra bien...
Un jaune toutes les 245 minutes (moins de 3 matchs) depuis le début de sa carrière, je trouve pas ça terrible quand même.
A titre de comparaison, Lugano est à 1 CJ toutes les 243,5 minutes.

Source : footballdatabase.eu
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Oui je conseil a tous de faire Nene -> Motta ! :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

ptijuju007 a écrit :
remi33 a écrit :D'un côté tu as raison, ça fait pas rêver dans une optique dividendes.

On verra bien...
Un jaune toutes les 245 minutes (moins de 3 matchs) depuis le début de sa carrière, je trouve pas ça terrible quand même.
A titre de comparaison, Lugano est à 1 CJ toutes les 243,5 minutes.

Source : footballdatabase.eu
Ouais moi je m'étais référé à 73 cartons en 275 matches, soit un peu plus qu'un tous les 4 matches...
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

La vraie question est donc de savoir si Bodmer va repartir sur le banc aussi vite qu'à l'infirmerie...

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

patator666 a écrit :La vraie question est donc de savoir si Bodmer va repartir sur le banc aussi vite qu'à l'infirmerie...

:twisted: :twisted: :twisted:
Non, ce n'est pas la vraie question , Bodmer et Motta ne sont pas liés , Motta prendra la place de Jallet , pour former un milieu Sissoko Bodmer Motta , ayant comme doublure, respectivement Chantome Matuidi Jallet...
Apres est ce que Motta est une bonne recrue d'un point de vue idemfoot ? Joker...
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Jallet prendra la place de bisevac, qui lui prendra place dans l'axe d'Alex (ou sakho) qui prenait déja celle de lugano ?

Motta = Jallet -> Bisevac -> Alex -> Sakho -> Lugano ? :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Je dirai que c'est une super recrue pour le leader tant que tout le monde le prend sauf lui, vu que c'est un plan à la con... Raison pour laquelle il essaie très maladroitement de nous le fourguer, le petit malin...

"Faut il vendre un parisien pour Motha si on en a 4"...?

Ah ! Ah ! Ah ! Sans deconner... :roll:

Même PP ne pose pas ce genre de question de noobs... :lol: :wink:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

jptronic a écrit :Je dirai que c'est une super recrue pour le leader tant que tout le monde le prend sauf lui, vu que c'est un plan à la con... Raison pour laquelle il essaie très maladroitement de nous le fourguer, le petit malin...

"Faut il vendre un parisien pour Motha si on en a 4"...?

Ah ! Ah ! Ah ! Sans deconner... :roll:

Même PP ne pose pas ce genre de question de noobs... :lol: :wink:
lol

Non je t'assure c'est pas aussi tordu que ça ! Je me pose juste les questions, voilà tout ! Et je réfléchis à son achat (en mode court terme pas pour les divs à LT hein :wink: ) très sérieusement !

edit : Je viens de calculer son seuil de rentabilité, il est à 1 M€ de PV, soit 200 achats !

Les fera-t-il :?:
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

kjoux a écrit :Jallet prendra la place de bisevac, qui lui prendra place dans l'axe d'Alex (ou sakho) qui prenait déja celle de lugano ?

Motta = Jallet -> Bisevac -> Alex -> Sakho -> Lugano ? :mrgreen:
oui ou jallet sur le banc, bisevac titu indiscutable je pense, surtout avec les deux derniers matchs
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »