Les autres ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
du tout mais c'est mon achat du fixing, donc j'esssai justement d'avoir d'autres avis que le mien!kjoux a écrit :Oki Instar posséde Bisevac...
Les autres ?
Et je suis entierement d'accord avec toi, c'est le 1er ordre que j'ai passé : ? --> Bisevac !!! (je suis fair play)iNSTAR a écrit :du tout mais c'est mon achat du fixing, donc j'esssai justement d'avoir d'autres avis que le mien!kjoux a écrit :Oki Instar posséde Bisevac...
Les autres ?
Et Ménez 124 ppf et Pastore 451pff. Rien que sur des milieux du PSG on est à environ 900 ppf. Donc à mon avis y à la place pour une PV.patator666 a écrit :A titre d'info, Bodmer c'est 124 ppf, Sissoko c'est 134...
Pour ceux qui pensent que Motta va faire sauter la banque...
:twisted: :twisted: :twisted:
Euh, c'etait le meilleur defenseur droit Parisiens sur les 2 derniers matchs.. ??? En même temps c'etait le seul nanPanamSG a écrit : Bisevac est le meilleur parisien sur les 2 derniers matchs a ce poste
ah je crois que je vais hésiter jusqu'au dernier moment!!remi33 a écrit :D'un côté tu as raison, ça fait pas rêver dans une optique dividendes.jrcd a écrit :une pv sur un milieu relayeur/défensif tu y crois vraiment?remi33 a écrit :Montano reste à Rennes avec l'assurance d'Antonetti qu'il compte sur lui pour la 2eme partie de saison !!!
Pas bon pour Erding ça...![]()
Et sinon, si Thiago Motta signe vraiment, ceux qui ont déjà 4 parisiens vont-ils vendre Nênê (ou un autre milieu du PSG) pour ne pas laisser filer la PV![]()
De l'autre, c'est le PSG, et ya pas eu beaucoup d'intros à se mettre sous la dent malgré toutes les annonces, je pense qu'il fera quand même sa PV du coup...
Je regardais ses stats, ça a pas l'air d'être un milieu trop bourrin au niveau des cartons...
On verra bien...
Menez, c'est 693 ppf, pas 124... lolSPARTACUS a écrit :Et Ménez 124 ppf et Pastore 451pff. Rien que sur des milieux du PSG on est à environ 900 ppf. Donc à mon avis y à la place pour une PV.patator666 a écrit :A titre d'info, Bodmer c'est 124 ppf, Sissoko c'est 134...
entièrement d'accord, c'est Menez et son Castor qui vont prendre chers !Nyrphil a écrit :Menez, c'est 693 ppf, pas 124... lolSPARTACUS a écrit :Et Ménez 124 ppf et Pastore 451pff. Rien que sur des milieux du PSG on est à environ 900 ppf. Donc à mon avis y à la place pour une PV.patator666 a écrit :A titre d'info, Bodmer c'est 124 ppf, Sissoko c'est 134...
Pastore 541.
D'ailleurs, si ya qqn à vendre au milieu pour prendre Motta, c'est bien Menez et ses 8 jaunes, et certainement pas Nené... lol