DÉGEL J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: DÉGEL J21
Le 01/02/2012 à 15:35:00
Foot - L1 - Rennes
Pitroipa est rentré
Éliminé de la CAN avec le Burkina Faso, Jonathan Pitroipa est revenu ce mercredi à Rennes. Il est «passé entre les mains des kinés du club» a indiqué le site officiel du club breton. Ses coéquipiers Kader Mangane et Youssef Hadji, éliminés eux aussi avec le Sénégal et le Maroc, rentreront jeudi.
difficile de se jeter sur alex, qui va sauter derriere lugano?
Motta, ça depend de chacun, moi je prends pas, c juré!!
Foot - L1 - Rennes
Pitroipa est rentré
Éliminé de la CAN avec le Burkina Faso, Jonathan Pitroipa est revenu ce mercredi à Rennes. Il est «passé entre les mains des kinés du club» a indiqué le site officiel du club breton. Ses coéquipiers Kader Mangane et Youssef Hadji, éliminés eux aussi avec le Sénégal et le Maroc, rentreront jeudi.
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
M.L King
c'est clair ! après faut croire en bordeaux pour la seconde partie de saison!kjoux a écrit :Planus ou Ciani.. le Calendrier reste le même hein

en avant chevaliers!
J'ai regardé le match face a Evian... ils sont a leurs place actuellement au classement, et c'est même assez bien payé leur 9ème place.jrcd a écrit :c'est clair ! après faut croire en bordeaux pour la seconde partie de saison!kjoux a écrit :Planus ou Ciani.. le Calendrier reste le même hein![]()
![]()
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Motta j'aurais bien voulu le prendre n'ayant qu'un parisien mais j'ai pas assez de thunes
Je vais donc laisser grossir ma tréso et reprendre Pastore lorsqu'il reviendra ...

Je vais donc laisser grossir ma tréso et reprendre Pastore lorsqu'il reviendra ...
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
jrcd a écrit :tu veux dire que tu les fais rentrerbadre a écrit :Bonjour,
me concernant ce sera : gassamaerding
![]()
ou alors que tu les sors??? :oops: :oops: :oops:
Oups pardon ils rentrent !
twitter@badrandco
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Vous pensez que Mangane va jouer samedi ??didoustar a écrit :Le 01/02/2012 à 15:35:00
Foot - L1 - Rennes
Pitroipa est rentré
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
ça m'étonnerait beaucoup.gaelnedelec a écrit :Vous pensez que Mangane va jouer samedi ??didoustar a écrit :Le 01/02/2012 à 15:35:00
Foot - L1 - Rennes
Pitroipa est rentré
Mangane est parti sur une jambe à la CAN et y a fait 3 matchs complets en une semaine sous 30 à 35°C, rythme auquel il n'était pas du tout habitué ces derniers temps.
Là, en plus de revenir en France où les températures sont glaciales, il va avoir besoin de repos pour récupérer de sa CAN.

bon bas finalement, je prends mangane et Motta!
Je sais qu'il est fragile le kader mais on a besoin de son but sur corner à marcel picot et diawara qui est dans le meme cas, jouera samedi
Je sais qu'il est fragile le kader mais on a besoin de son but sur corner à marcel picot et diawara qui est dans le meme cas, jouera samedi
Dernière modification par didoustar le 01 févr. 2012, 18:12, modifié 1 fois.
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
M.L King
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Je le sens vraiment pas ce match j'hésite a mettre mes deux défenseurs rennais samedi :?didoustar a écrit :bon bas finalement, je prends mangane et Motta!
Je sais qu'il est fragile le kader mais on a besoin de son but sur corner à marcel picot
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Les cadors du fixing ne sont pas d'humeur à poster ou sont-ils en train de préparer un coup???
M.L King
M.L King
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Et Corgnet, pas de nouvelles bonne nouvelle 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
oui, oui... :lol: :lol: :lol:remi33 a écrit :Et Corgnet, pas de nouvelles bonne nouvelle
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
Tréso. fixing 35 276 €
Pour une fois, la limite de ma tréso est à mon avantage 8)
Idemfoot Canal Historique
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Alatax a écrit :Tréso. fixing 35 276 €
Pour le moment :lol:
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Je pense que c'est un fixing investissements et pas un fixing PV !didoustar a écrit :Les cadors du fixing ne sont pas d'humeur à poster ou sont-ils en train de préparer un coup???
Pour moi, avec plus de 2 M€ de taxes, ce sera en tout cas le cas...