Gassama ET Diallo
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Re: Gassama ET Diallo
Aucune modification ne peut être apportée, désolé pour toi.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
tant pis, ils augmenteront plus vite demain et samedi qd ils seront annoncés titus.
merci quand même.
merci quand même.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Où est le problème ? ils ont leur bonne valeur non ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
C'est le seul moyen qu'il à trouvé pour citer une 40ème fois leur nom...pitoyableWhiskyWalker a écrit :Où est le problème ? ils ont leur bonne valeur non ?
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
supprimez ce post svp les modés... j'ai du rêvé mais mercredi, je n'étais psa le seul à souligner une incohérence dans l'évolution de leur valeur.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin