Prépa J 22

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Re: Prépa J 22

Message par regisbou »

Les matches Laval-Metz et Tours-Le Havre, prévus samedi à 14h30 pour le compte de la 22e journée de Ligue 2, ont été reportés «en raison d'un terrain impraticable», a annoncé ce jeudi la Ligue de football professionnel dans un communiqué

Là c est l Ouest alors le reste ce sera surement pire :roll:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Putain la bonne planque!
Bref, si j etais une femme, moi aussi je ferais tout pour me faire engrosser par un mec plein de fric! 8)
:viok: :fouet1:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

nickos a écrit :
Réunie le 2 février 2012, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1
Un match ferme
Paul Bastien Lasne (AC Ajaccio)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 6 février 2012 à 0h00.
David Rozehnal (LOSC)
Il va falloir attendre jeudi prochain pour savoir si Valbuena prend 2 matchs ou 1+1 ...
De même Koné sera donc suspendu en J24 :idea:
lol, il prendra pas 2 matchs quand on voit son expulsion...
Ca sera soit 1 match, soit 1+1 sursis si ils veulent prendre en compte sa série de 2 jaunes en cours.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Nyrphil a écrit :
nickos a écrit :
Réunie le 2 février 2012, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1
Un match ferme
Paul Bastien Lasne (AC Ajaccio)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 6 février 2012 à 0h00.
David Rozehnal (LOSC)
Il va falloir attendre jeudi prochain pour savoir si Valbuena prend 2 matchs ou 1+1 ...
De même Koné sera donc suspendu en J24 :idea:
lol, il prendra pas 2 matchs quand on voit son expulsion...
Ca sera soit 1 match, soit 1+1 sursis si ils veulent prendre en compte sa série de 2 jaunes en cours.
Il devrait en prendre 3! :twisted:
:viok: :fouet1:
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

vic a écrit :Putain la bonne planque!
Bref, si j etais une femme, moi aussi je ferais tout pour me faire engrosser par un mec plein de fric! 8)
Envois ta photo pour que l'on te dise si tu aurais eu une chance. :|
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

bobditlane a écrit :
hoyoh a écrit :Faut mettre les lunettes, on voit clairement qu'il le touche quand même....
Puys je vois pas la raison de la polémique, des simulations y'en à des tonnes par matchs.
C'est pas la faute du joueur si l'arbitre a régit comme une quiche est mis un rouge...

Toute façon c'est toujours mieux dans le championnat anglais. Les supporters, les arbitres, les joueurs, les clubs, les buts, les passes, les cartons, les ballons, les bières, les femmes des joueurs. Stop la branlette sur le championnat anglais quoi...

Il y a quand même une sacré différence entre les 2 championnat à ce niveau là. :P
Pkoi ? Elle ressemble à quoi la femme de guilavogui ? :oops:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Contraint d'écourter son entraînement mercredi, Jérémie Bréchet, le défenseur central et capitaine du FC Sochaux-Montbéliard, est forfait pour la réception de Lille, ce dimanche au stade Bonal (17h00, 22e j. de L1). Un nouveau coup dur pour Mecha Bazdarevic, qui doit déjà se passer des services de Sébastien Corchia, Steven Mouyokolo et Carlao en défense. (Photo Presse-Sports)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Planus parfaitement remis de sa blessure postule a une place de titulaire ce week end
Source: rmcsport
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Bon ben

Brechet :arrow: Planus lol
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

HERETIK a écrit :
hoyoh a écrit :Faut mettre les lunettes, on voit clairement qu'il le touche quand même....
Puys je vois pas la raison de la polémique, des simulations y'en à des tonnes par matchs.
C'est pas la faute du joueur si l'arbitre a régit comme une quiche est mis un rouge...

Toute façon c'est toujours mieux dans le championnat anglais. Les supporters, les arbitres, les joueurs, les clubs, les buts, les passes, les cartons, les ballons, les bières, les femmes des joueurs. Stop la branlette sur le championnat anglais quoi...
Ce que je trouve bizarre, c'est d'avoir une équipe sur idem, et de tenir ce genre de propos. On est bien d'accord que pour avoir une équipe idem, il te faut suivre la L1 ? donc ca reviens à dire, la ligue 1 c'est d'la merde mais j'aime ca !!!!!!

:lol: :lol: :lol:
J'utilise mon droit de réponse et après, on stoppera ce HS... Cependant, je reste ouvert à la discussion en MP.

J'ai eu le malheur de dire que je préférais la façon de jouer "anglaise" c'est à dire avec moins d'arrêt, plus de continuité dans le jeu... Je pense que je vous apprends pas que les arbitres anglais sifflent moins de fautes et laissent davantage les actions se dérouler?!

La simulation d'Azpi m'a gonflé, comme toutes les autres simulations d'ailleurs (en football je parle là :lol:). Pour moi, le football reste un sport de contact (à relativiser avec le rugby ou le foot US par exemple) et de voir, des joueurs constamment par terre pour des pseudos fautes, ça me saoule.

Après, je trouve que vos raccourcis sont faciles... Ai-je critiquer la L1?! Ai-je encenser le jeu "technique" anglais?! Quedal...
Je me suis juste permis de dire que sur certains points, je préférais" l'arbitrage à l'anglaise".

Donc si pour vous, je pense que la L1, c'est de la merde, c'est votre problème (mais en aucun cas je n'ai dis ça... vous pouvez relire mes posts). Et d'ailleurs de quel droit ai-je une équipe idemfoot?! Je t'avoue, je ne sais pas... :shock:
Et le fait de critiquer les simulateurs (donc les joueurs "malhonnêtes"), ça rend bizarre ma présence sur idemfoot le Tik?! Je vois pas le rapport perso...

Sur ce, bonne J22
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

les départements d'outre-mer vous offrent la météo..

Oups pardon :oops:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Apam ou Mangane
Brahimi ou Pitroipa
Lemaitre ou Bakar
Jouffre ou Monnet Paquet
Dernis Cabella Aït Fana annoncés titus
Zebina ou Kantari
Méïté & Varrault de retour
Planus OK
Ninkov ou Aurier
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

tu te la pètes, tu te la pètes. En attendant, la Martinique est le DOM le plus froid de tous. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Baca out :arrow: Gassama In :mrgreen: :mrgreen:
Jouffre Incertain ( Comme d'hab quoi...)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Ait Fana, Erding annoncé titus
Il est où le Diallo de PP ??? :lol: :lol: contrairement à Varrault annoncé titu pour Dijon (800 000€)
Thiago Motta titu probable mais pas d'Alex...
Les "africains" de retour mais quasiment tous annoncés sur le banc... Pitroipa, Mangane, Belhanda sur le banc sûrement et Hadji blessé... des titularisations donc pour Cabella et Brahimi...

sympa ces premières infos pour demain...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »